CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kidnapping de Maura

BreathOfTheDyin
BreathOfTheDyin
Niveau 10
07 mars 2009 à 20:57:30

Pfff j'suis deg, là je viens d'actualiser pour 58764è fois, j'ai vu que ça mettez pas mal de temps à charger, avec un loading assez lent, je me suis dit "ouais enfin :bave: ", ben en fait nan :(

-fab2b-
-fab2b-
Niveau 5
07 mars 2009 à 20:57:43

Moi aussi mais je repasserait tout a l'heure pour voir si il y a eu du changement voila a+ !
Ne vous inquiétés pas je suis sur demain on en aura une :ok:

bentyone
bentyone
Niveau 10
07 mars 2009 à 21:00:24

oué c'est ça allons bouffer et revenons dans une demi-heure pour se réjouir :ange:

Nowk
Nowk
Niveau 4
07 mars 2009 à 21:01:25

les gars je veux pas vous demoralisez mais je pense que les devellopeurs du site sont en week end

Nowk
Nowk
Niveau 4
07 mars 2009 à 21:03:26

Sinon je tiens à dire que je suis tres content de la tournure que prend bioshock 2 mais je dois avouer que j'ai une crainte : c'est que le jeu n'ai plus cette touche de poésie présent dans le 1er opus , voila.

bentyone
bentyone
Niveau 10
07 mars 2009 à 21:08:04

ben tu sais les développeurs sont peut être en week end, mais il leur suffit d'un pc pour faire la mise à jour.

et sinon quand tu dis qu'il n'y a pas cette touche de poésie, moi je te dis au contraire. Vu la tournure que prennnen les évenements, bioshock 2 contiendra de nombreuses scéne emotionnelle.
je suis très imaptient :-p

Nowk
Nowk
Niveau 4
07 mars 2009 à 21:11:27

Peut etre mais attention à ne pas confondre scénes emotionnelle et poésie

bentyone
bentyone
Niveau 10
07 mars 2009 à 21:23:43

et bien qu'appelle tu poésie :)

Nowk
Nowk
Niveau 4
07 mars 2009 à 21:38:27

J'appelle poésie quelque chose qui instaure une ambiance charmeuse et effrayante à la fois , j'appelle poésie un sacrifice dont on ne comprend les tenant qu'a la toutes fin de l'histoire , j'appelle poésie une personne que l'on croyait hideuse et qui au final se retrouve être un papillon(référence au logo bioshok).
Voila ce que j'appelle poésie

mancubus
mancubus
Niveau 10
07 mars 2009 à 22:16:00

Des nouveautés à propos du message caché dans la bande sonore? :p)

BreathOfTheDyin
BreathOfTheDyin
Niveau 10
07 mars 2009 à 22:30:28

Ben non, j'suis sûr que même les anglophones doivent avoir du mal avec ce foutu message :noel:

KaLasH_94
KaLasH_94
Niveau 10
07 mars 2009 à 23:24:48

Sa fais peur cette histoire vous trouvez pas ? :peur: :noel:

kill-gamez
kill-gamez
Niveau 7
07 mars 2009 à 23:31:28

Je voie que mon topic marche bien :) Il reste plus que une chose affaire attendre des nouvelle infos.

MangeTout28
MangeTout28
Niveau 8
08 mars 2009 à 01:12:45

ce ne sont pas les développeurs qui s'occupent du site web, mais une autre société
les developpeurs ont autres chose a foutre que de s'occuper d'un site web

kill-gamez
kill-gamez
Niveau 7
08 mars 2009 à 04:12:07

MangeTout28 Mais mon dieu veux tu me dire se que tu raconte ? Donne nous des source de se que tu affirme premièrement,et deuxièmement personne ne peux faire une site sans avoir les droit d'auteur ou l'autorisation donc pour l'instant j'y crois pas trop.

Mais si non 3 nouvelle image ! :ouch2: Je vais traduire tout sa et venir les poster ! :hap:

Habsfan51
Habsfan51
Niveau 26
08 mars 2009 à 04:42:36

oui on n a recu de nouvelles infos
visiblement un francaise de 5 ans a ete kidnappe ( interpol s en occupe)
un bateau new yorkais a apercu la lumiere rouge
une note ecrit a la main dit que la chose s en prend a leurs enfants ( mais apres c'est barre) et corrige par filles

bloddae
bloddae
Niveau 10
08 mars 2009 à 04:47:16

bonsoir a tous, j'ai lu une partie des messages ( mais pas toutes les 8 pages du forum dsl :ange: , donc dsl si ca a deja été dit )

mais je viens de penser a un truc! je sais que dans le 1 les createurs de bioshock ont aimés a nous amener a nous poser de réelles questions sur les intentions des petites soeurs...
puis dans la bonne fin on apprend finalement que les petites soeurs sortent avec le heros et que tout va bien...
mais ne pensez vous pas que les intentions des petites soeurs peuvent toujours etre cachés?ne pensez vous pas qu'elle puissent nous cacher autre chose?sont-elle vraiment de notre "coté"?
Il est possible que non...et je pense bien que bioshock 2 va nous apporter quelques surprises

Habsfan51
Habsfan51
Niveau 26
08 mars 2009 à 04:49:10

ah oui c'est possible
tu as raison...ou pas :noel:

bloddae
bloddae
Niveau 10
08 mars 2009 à 04:51:18

ou pas :-)

kill-gamez
kill-gamez
Niveau 7
08 mars 2009 à 04:53:38

Traduction du morceau de journal

Le kidnapping d'une fillette local,la police suspect un voleur de bijoux.

La nuit dernière, un bord de la mer local à la maison était le site de que la police décrit comme une effraction rusée et extrêmement professionnelle s'ensuivant dans l'enlèvement d'une jeune fille.

À environ 2h30, STANTON Shipping Nayland Sarsfield, 38ans, a été réveillé par le cri de sa petite fille Mary Elizabeth, 5ans. L'enfant était prédisposé aux "terreurs nocturnes", donc Sarsfield n'a pas enquêté immédiatement. Mais quand il s'est dirigé en bas, il a remarqué un "rougeoiement rouge"comme une figure mince est rapidement sortie avec un paquet sur l'épaule.

Le paquet était apparemment Mary Elizabeth, emballée dans ses propres draps de lit. Sarsfield dit que la lumiere rouge a eu l'air de venir d'une lampe d'une manière ou d'une autre attachée à la tête du ravisseur.

Le Ravisseur est parti sans laisser beaucoup d'indice sauf la fenetre qui a été coupé avec une précision extrême. Selon Sgt. Harris Beaumont, l'entrée resemble a un travail d'un voleur de bijou expérimenté a d'habitude. Il aurait des objet spécialement conçu pour couper du verre.en réduisant une recherche des objets de valeur.

La famille a l'air d'attendre quelque chose,surment une demande de rançon.

Traduction du journal et du kidnapping de Elizabeth

Kill-gamez

PS j'utillise voila traduction alors si il y a des truc pas claire merci de me le faire savoir ou de le coriger vous meme.

La vidéo du moment