CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kidnapping de Maura

Greenieee
Greenieee
Niveau 6
17 mars 2009 à 21:02:10

Y'en a qui roxxent beaucoup ici :O
Je pense que c'est le plus plausible, du moins une histoire comme celle-ci (étant donné que cette Masha est comme les autres LS, il a du se passer la même chose pour les autres filles...)

]Okami[
]Okami[
Niveau 10
17 mars 2009 à 21:02:52

Non non elle avit juste oublié la baguette a rapture :noel:

Puisque je vous le dis c'est dit dans un audio nommé :tennebaum ramene la baguette pour le casse croute :noel:

Tofifee57
Tofifee57
Niveau 3
17 mars 2009 à 21:46:12

Pourquoi n'y a t-il plus de mise à jour sur le site?
Au fait il y a quelquechose qui me turlupine, le titre du jeu c'est bien "sea of dream" et pourtant on nous indique rapture dans l'ocean atlantique, sauf erreur de ma part les développeurs ne sont pas assez bête pour faire cette faute je suppose.

bentyone
bentyone
Niveau 10
17 mars 2009 à 21:47:59
  1. tofifee57 Voir le profil de tofifee57
  2. Posté le 17 mars 2009 à 21:46:12 Avertir un modérateur
  3. Pourquoi n'y a t-il plus de mise à jour sur le site?

Au fait il y a quelquechose qui me turlupine, le titre du jeu c'est bien "sea of dream" et pourtant on nous indique rapture dans l'ocean atlantique, sauf erreur de ma part les développeurs ne sont pas assez bête pour faire cette faute je suppose.

il n'y a plus de mise à jour, tout simplement parsque "l'histoire" du site se termine, et reprendra au début du jeu. :ok:
ils ne vont toutde même pas tout nos dévoiler^^

sinon pour le titre, tu voulais qu'il mettens quoi?
"Ocean Atlantique of dream" ?

kommaze
kommaze
Niveau 10
17 mars 2009 à 21:54:24

"Ocean Atlantique of dream" :rire2:

ça le fait vachement moins sea of dream

kommaze
kommaze
Niveau 10
17 mars 2009 à 21:55:28

ça le fait vachement moins QUE sea of dream*

p.s: dsl du bouble post.

Tofifee57
Tofifee57
Niveau 3
17 mars 2009 à 21:55:55

Ocean of dreams ^^
Mais ca me paraît quand même bizarre ca.
Etant donné que tout le monde joue sur les détails, je pense que celui ci aussi a son importance, peut être que Rapture ne se trouve pas en Atlantique, mais en Méditérannée , aha :noel:

Tofifee57
Tofifee57
Niveau 3
17 mars 2009 à 22:00:02

Si mes souvenirs me reviennent il me semble que Jack a été programmé pour qu'il croît qu'il s'est crashé dans l'ocean Atlantique.Peut être l'endroit où on croit que Rapture est n'est pas vraiment à cet endroit.Tous ca afin de garder la géolocalisation de Rapture secrète.
Parceque si on réflechit Jack aurait pu tout balancer aux autorités une fois revenu sur terre ferme et Rapture aurait été découvert.
Et aperemment ce n'est pas le cas, le mystère de cette ville reste entier :D

pauolo
pauolo
Niveau 9
17 mars 2009 à 22:02:01

eh bin moi je dit tu met Rapture près du pôle nord comme ça tout le monde lui fout la paix et pis ils ont le père noël à côté, nah! :noel:

Greenieee
Greenieee
Niveau 6
17 mars 2009 à 22:09:48

Jack n'était pas censé s'en sortir au tout début, si ?

pauolo
pauolo
Niveau 9
17 mars 2009 à 22:14:28

ouaip mais à cause de ce c***** de fontaine on c retrouvé à crapahuter au "trésor de neptune" pour des clous etensuite partir en croisade contre ryan ET fontaine.

Greenieee
Greenieee
Niveau 6
17 mars 2009 à 22:17:48

Oui il a été programmé pour sauver Rapture mais pour s'en sortir ou non ?

pauolo
pauolo
Niveau 9
17 mars 2009 à 22:22:54

ça dépend de si il veut prendre le contrôle ou non de rapture suivant la fin du jeu je pense, et puis on le voit tendre sa main à une ex-LS pour l'aider à sortir de la bathysphere dans la bonne fin

Tofifee57
Tofifee57
Niveau 3
17 mars 2009 à 22:25:58

Aha moi je dis on vous a tous programmé, vous baignez dans l'illusion, vous pensez que vos théories sont fondées, eh bien tout est faux,2K Games vous a manipulé comme Atlas l'a fait.

never923
never923
Niveau 7
17 mars 2009 à 22:37:05

Jack n'a pas été programmé pour sauver rapture, il a été programmé pour tué ryan.

C'est le fils illégitime de ryan et de la danseuse jasmine.
Lorsqu'il apprend cela fontaine veut a tout prix se saisir de cet enfant. Aprés l'avoir enlevé il demande à suchong et tenembaum (mais surtout suchong) de réaliser des expériences sur lui. Pour ca qu'a 2 ans, jack avait deja la musculature d'un jeune homme de 19ans, mais ce n'est pas les seules expériences qui ont été faites sur lui. Il a aussi été programmé pour "réagir" a 2 phrases. Il suffit de prononcer je vous prieet il obeira a n'importe quel ordre, et aussi une autre phrase qui lui bloque le coeur pendant un moment.

Aprés avoir vu que jasmine avait "perdu" l'enfant, ryan devient ofu et tue jasmine.

Lors de la rencontre avec jack, il comprend tout de suite que jack est son fils et qu'il a était utiliser par fontaine pour atteindre ryan.

Donc jack n'a rien d'un sauveur mais plutot un tueur. Une arme que fontaine a gardé précieusement et a ressorti au bon moment.

D'ailleurs si on reprend mon hypothèse un peu plus haut sur masha, il serait possible que ryan lui même avait gardé "une arme" secrète au cas ou les choses dégénèrerait, une arme qu'il aurait mis au point avec l'aide de tenembaum : la BS.

pauolo
pauolo
Niveau 9
17 mars 2009 à 22:42:12

mais cette arme agit ken même 7 ans plus tard ! il voyait loin alors ryan

Greenieee
Greenieee
Niveau 6
17 mars 2009 à 22:45:50

Peut être pour que si celui si meurt (ce qu'il a prévu), la BS puisse "remodeler" Rapture... Sauf qu'il me semble qu'il avait prévu de détruire Rapture... :/

never923
never923
Niveau 7
17 mars 2009 à 22:48:21

Peut être. Si on se base sur le fait que l'armure de la BS a peu être été crée par tenembaum a cette époque "au cas ou" le renversement de ryan arrive, tout deviens plus clair.

D'ailleur dans les 2 atouts des ennemis on ressent leur personnalité.

L'arme de fontaine a été crée pour détruire ryan , et obéir a fontaine, donc donné le pouvoir de rapture a Fontaine.

Tandis que l'arme de ryan a été conçue pour garder l'ordre dans rapture, le désir que ryan a toujours voulu avant de devenir "fou"

pauolo
pauolo
Niveau 9
17 mars 2009 à 22:49:06

un coup de colère comme cohen

never923
never923
Niveau 7
17 mars 2009 à 22:49:44

tout ceci n'est qu'une hypothèse encore une fois :ange:

La vidéo du moment