CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kidnapping de Maura

bloddae
bloddae
Niveau 10
08 mars 2009 à 04:57:29

merci kill gamez

Habsfan51
Habsfan51
Niveau 26
08 mars 2009 à 05:01:59

merci c'est sympa :)
visiblement je ne suis pas seul ca fait plaisir ^^

kill-gamez
kill-gamez
Niveau 7
08 mars 2009 à 05:05:12

Je vais continuer a traduire "peu etre pas le raport de police." qui est absolument très long.. :snif: Mais bon j'ai rien d'autre a foutre :rire2:

J'aimerais bien devenir Épinglé se topic quel q'un connait comment on pourrait faire ?

Et peu etre meme modérateur :)

Alors merci de m'aidé les amis :-)

Habsfan51
Habsfan51
Niveau 26
08 mars 2009 à 05:11:52

ben la y aura pas d'elections de modo jusqu'en avril je crois donc ca va etre un peu dur...
mais bon on peut toujours discuter de bioshock 2 :)
t'en penses quoi toi? qui va-t-on incarner? pourquoi?

bloddae
bloddae
Niveau 10
08 mars 2009 à 05:17:08

je me fait peut etre que des films ou des hallu, mai il y a une feuilles du 2eme tas qui est coupé sur le coté gauche comme une feuilles du 3eme tas avec les meme pliages sur le coin en haut gauche.

enfin si ca se trouve je me plante totalement( meme presque surement mdr )

Habsfan51
Habsfan51
Niveau 26
08 mars 2009 à 05:18:35

qu'est ce que ca voudrait dire d'apres toi ?

kill-gamez
kill-gamez
Niveau 7
08 mars 2009 à 05:19:19

Je crois que on va incarner un père qui aurait poursuivie le ravisseur de sa petite fille et qui aurait été exatement ou il fallait pas,donc se retrouver a rapture,avec plien de référence au premier bioshock.Donc on se retrouvera a Rapture en rechercherait tout les petite fille kidnapper pour en fait découvrir une vériter terrible.

Quel que chose du genre :) Et vous ?

Habsfan51
Habsfan51
Niveau 26
08 mars 2009 à 05:21:22

ah bonne idée j'y avais pas pense...
je me suis dit soit l'inspecteur qui recherche les enfants soit un des peres
mais je pense que finalement rapture va se faire decouvrir au grand jour

bloddae
bloddae
Niveau 10
08 mars 2009 à 05:42:55

en ce qui concerne la grosse lumiere rouge j'ai peut etre une idée !

je viens voir que Rapture a un phare qui a une forte lumiere ROUGE!

cf: voir le site oficiel de bioshock 1 il y a une petite sequece video ou on voit le phare tourné avec cette meme couleur rouge!

alors que cela veut t'il dire? mmmhhh....

Habsfan51
Habsfan51
Niveau 26
08 mars 2009 à 05:44:46

ah bien vu je n'y avais pas pense
alors d'apres toi les gens auraient vu la lumiere rouge du phare?
je pense que c'est peu probable car la lumiere bougeait visiblement dans l'eau...

kill-gamez
kill-gamez
Niveau 7
08 mars 2009 à 05:46:15

Tous sa est très confu pour l'instant,peu etre un sous-marin ou peu etre ses encore andrew rian.le andrew rian que on aurait tuer serait seulement un de ces clone ou un leure.Sa s'emble peu etre stupide mais s on est une création il peu surment se créer lui meme.

bloddae
bloddae
Niveau 10
08 mars 2009 à 05:48:35

kill-gamez
Posté le 08 mars 2009 à 05:46:15 Tous sa est très confu pour l'instant,peu etre un sous-marin ou peu etre ses encore andrew rian.le andrew rian que on aurait tuer serait seulement un de ces clone ou un leure.Sa s'emble peu etre stupide mais s on est une création il peu surment se créer lui meme.

cela n'st pas possible qu'il s'agissent d'un sous marin!

dans un des document( en anglais) il me semble comprendre que il n'y a aucun signal sous marin, aucun objet identifié...

Habsfan51
Habsfan51
Niveau 26
08 mars 2009 à 05:50:32

avez-vous vu que la police pense que la lumiere rouge est une mystification (hoax en anglais)
ainsi seul la personne rassemblant les preuves semblent y croire...

bloddae
bloddae
Niveau 10
08 mars 2009 à 05:51:21

"sonar detected no signs of submersible vessels"

kill-gamez
kill-gamez
Niveau 7
08 mars 2009 à 05:56:33

Bien sur mais vue l'avance technologique de Rapture,il serait très probable que sa sois un véhicule sous-marin.Si non,vue la description du kidnappeur,j'ai du mal a imaginer qu'il est nager de Rapture jusque a la surface.Mais bon vue l'hunivers de bioshock n'importe quoi pourrait s'affirmer logique.

Peu etre un protecteur qui nage sous-la surface.Ses sur il y a aucun doute il se passe qu'elle que chose de très étrange.

bentyone
bentyone
Niveau 10
08 mars 2009 à 08:05:19

oui mais ils ont pas dit que la lumière rouge provenait de la mer...
sinon pour le kidnapeur, je pensais à un chrosome plafonier. Vous savez, ceux qui se servent de cisailles...Car le texte dit bien qu'il y avait une précision extreme.

bentyone
bentyone
Niveau 10
08 mars 2009 à 08:06:42

a si en fait j'ai rien dit excusez-moi :-p
je me basé sur se que tu avait traduit kill-gamez, et je n'avais pas envore regardé les photos
désolé lol

bentyone
bentyone
Niveau 10
08 mars 2009 à 08:50:16

Voila traduction du journal d'iterpole :)

Pour sortie immédiate
L'interpole demande l'aide du public dans la recherche de la fille enlevée à st. cloud en France, le 22 mars 1967 : les agents d'interpole, en coopération avec des autorités civiles allemandes de l'ouest, demandent l'aide du public dans la recherche d'un enfant disparu et d'une appréhension de son ravisseur.

Un enlèvement similaire est arrivé la nuit de 22 mars(marche) 1967 dans la ville de waygaard, situé, dans le S dtondern la zone. À approximativement 11h15 un intrus s'introduit dans la maison de Werner et Hannah Moeller. Alerté par le cri perçant de leur fille, Urlike, 7 ans, ils ont couru à la chambre de celle-ci pour voir l'assaillant s'échapper en portant leur fille. L'évasion a été effectuée à l'aide d'un yool (?) aiguisé et exercé avec la force extrême, Brisant la fenêtres renforcées et les poutres en bois 15cm.

Peu de reconnaissance sur le kidnappeur sauf que l'individu peut être certainement mince, plus de deux mètres dans la hauteur. On a vu que l'assaillant a porté une torche électrique rouge, probablement montée sur une batte ou un casque.
On a vu l'assaillant portant la victime à travers un barrage, dirigé vers l'ouest en mer du Nord. Il est possible que le ou les kidnappeurs voyagent dans un petit bateau et seront forcés de faire des arrêts fréquents pour l'alimentation ans des provisions.

Référez-vous s'il vous plaît aux photographies d'Ulrich Moeller, ci-dessus. Si vous avez des informtions quant à son emplacement actuel, entrez s'il vous plaît en contact avec votre police locale ou le secretariat d'INTERPOL. les membres du public sont prevenu pour ne pas agir seul.

Je suis maintenant persuadé qu'on incarnera un détective qui mene sa propre enquête. C'est aussi l'homme qui demande les notes à jeremiah lynch, car dans un article de journal, on voit bien encadré "recontrer jeremiah lynch!!".
de plus, sur l'article d'interpôle, il souligne à la fin le "n'agissait pas seul", et il écrit "bon conseil".
En gros c'est le seul qui comprend le rapport entre les trois filles enlevé, et ceux-xi (la carte, les articles,) est son enquête. :)

bentyone
bentyone
Niveau 10
08 mars 2009 à 09:26:45

bon quadruple poste :desolé:

je reviens à se que dis kill-gamez, à savoir que la personne qui mène sa propre enquête, est un des pères.
Car sur l'article ou il est question de la lumière rouge, il écrit "quoi qu'elle est, cette chose nous prends nos filles".

Sinon pour les lumières rouges, je pense que "Raptur" envoie des batisphère ou des sortes de batisphère à la surface. Les assaillants doivent être un mélanges de tous les chrosomes et big dady.

sinon kill-gamez, ton topic est très interessant, mais cela ne servirait à rien de l'epingler. L'epinglage sert à laisser en première page des topics qui n'arrive pas à y rester, malgré leur utilité.
Ton topic est déjà très actif, il restera en première page :ok:

BreathOfTheDyin
BreathOfTheDyin
Niveau 10
08 mars 2009 à 10:48:15

A purée c'est bon de se réveiller avec du neuf :bave:
"On a vu que l'assaillant a porté une torche électrique rouge, probablement montée sur une batte ou un casque"
:d) Sur et certain qu'il s'agit d'un chrosome, c'est bien leur genre de se balader avec du matos rafistolé :oui:
En fait, je dirais que chaque gamine est enlevée par un type différent, qu'il s'agisse d'un chrosome, d'un BD, peut-être bientôt un drone ? :noel: , c'est tout une organisation de Rapture qui est derrière tout ça :ok: Ce que je trouve assez bizarre quand même parce que dans Bioshock 1, les chrosomes sont plutôt du genre chacun pour sa gueule pour collecter de l'Adam :doute:
J'attends impatiemment la MAJ qui relatera l'enlèvement d'une gamine par un Houdini ("Il a pris notre fille et d'un coup POUF! il s'est volatilisé dans de la fumée rouge, jamais vu ça :ouch: ")

La vidéo du moment