CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kidnapping de Maura

Splinter-Game
Splinter-Game
Niveau 10
08 mars 2009 à 11:02:44

Je pense que c'est un Chrosome qui a kidnappé les petites filles. :ok:
Andrew Ryan avait diffusé dans Rapture des gaz pour pouvoir contrôler les Chrosome qui sentaient les gaz... Peut-être que quelqu'un a voulu reprendre le contrôle de Rapture et à voulue rebâtir l'empire d'Andrew Ryan.
Il a donc envoyé les Chrosome à l'aide des gaz. Mais qui serait ce nouveau "chef" de Rapture ? Un fils caché d'Andrew Ryan ? Un Chrosome ayant retrouvé toute sa tête ? Une expérience que Suchong a laissé se développer avant de mourir ?

morgoth47
morgoth47
Niveau 7
08 mars 2009 à 11:13:06

cest exitant tous ses mystére vous ne trouvez pa? cest peut etre tenenmbaum qui a pris le controle de rapture puisque ces elle la derniere survivante

Splinter-Game
Splinter-Game
Niveau 10
08 mars 2009 à 11:16:38

Sauf que dans une lettre, il est dit que le ravisseur ressemblait à une poupée trouvée sur la plage...
Mais alors, les traces qui ne sont pas plus grandes que celle d'un homme... Ça ne tient pas debout. :(
Ou alors, les Chrosome et les Protecteurs ont fait équipe ! Si le Chrosome plafonnier découpe la fenêtre avec ses crochets, entre ensuite et kidnappe la petite fille, le père dit avoir vu des lumière rouge, peut être que c'est le protecteur qui attendait derrière la fenêtre mais qui n'était pas rentré.
Le père dans la confusion de l'action à cru que le ravisseur avait des lumière rouge sur la tête...
Le Chrosome ayant ensuite kidnapper la petite fille donne le relais au Protecteur qui est à la fois plus résistant, plus puissant et connais mieux les petites sœurs que n'importe qui...

morgoth47
morgoth47
Niveau 7
08 mars 2009 à 11:25:23

ca tien pa debout

simon332
simon332
Niveau 10
08 mars 2009 à 11:26:40

Ou alors, tout simplement... les chrosomes se sont toujours battus contre les protecteurs, sans succès...
La ville étant tombée en désuétude, ils auraient pris des bottes, des casques de protecteurs dans la pointe prométhée. Vous imaginez? des chrosomes habillés en protecteurs?
Enfin ce n'est que mon idée..

Moustik13
Moustik13
Niveau 5
08 mars 2009 à 11:31:39

Salut à tous !
Il y a quand même quelque chose que je ne comprends pas. Lorsque l'on voit la lumière rouge de la photo, on pense tout de suite à Rapture. Or, il y a quand même une grande tour à l'entrée de Rapture, celle par laquelle on rentre au début du premier Bioshock... Et puis il y a aussi cette phrase : "Sonar detected no sign of submersible vessels". Alors bon, même si le phare s'était écroulé en 7 ans, les gars sur le bateau auraient quand même retrouver quelque chose...

Dites-moi ce que vous en pensez, ptetre que je dis des betises enormes mais bon...

Longue vie à Bioshock et vivement ce soir ^^

morgoth47
morgoth47
Niveau 7
08 mars 2009 à 11:34:05

ca voudrait dire que les heros arrivent a rapture en bateau

Sergent47
Sergent47
Niveau 7
08 mars 2009 à 11:35:27

Ce ne peut pas être la lumière du phare car sur la photo il est mis qu'elle se déplace à environ 30 nœuds.

morgoth47
morgoth47
Niveau 7
08 mars 2009 à 11:37:31

est que quelqun pourait traduire ce qui est marqué sur laffiche

Sergent47
Sergent47
Niveau 7
08 mars 2009 à 11:46:40

il est mis: le 3/15/67 à 43.5 (je ne sais pas quoi) au sud-ouest de felixstowe horbor (s'est soi le bateau soit une ville côtière), vitesse 30 nœuds!

Sergent47
Sergent47
Niveau 7
08 mars 2009 à 11:49:30

Felixstowe c'est une ville côtière (je n'avais pas bien fais attention à l'article.)

A-l-e-x-666
A-l-e-x-666
Niveau 7
08 mars 2009 à 11:53:43

Si on résume nos ravisseurs sont quand même plutôt similaire:
Grand, lourd, fin, rapide, précis, avec des petites bottes, et des lumière rouge sur la tête.

Si on colle tout les indices des différents ravisseur ça peut être un seul et même type de personne : Un Big D amélioré ...
Qui serais plus fin, plus grand et qui aurais quelque chose de plus précis que sa foreuse et qui traînerais sur le sable (de son bras gauche cf: photo empreintes).

Moi c'est ma théorie et ça me semble plausible ...
Dites moi si je me trompe mais n'entendons-nous pas à un moment du jeux que les bathysphère (comme les vita-chambres) ne sont accessible QUE par les proche génétique de Ryan ...
Il me semble que l'on trouve un journal audit a ce sujet dans les quais ... Si c'est le cas cela remettrais le théorie que Ryan a des proches caché qui tente de prendre le pouvoir de Rapture ... Un frère à Jack ? Ou un personnage dont on ne soupsonnerais pas le lien de parenté ?

Qu'en dites-vous ?

Sergent47
Sergent47
Niveau 7
08 mars 2009 à 11:53:51

C'est encore moi désolé mais ce n'est pas le sud-ouest mais le sud -est.

A-l-e-x-666
A-l-e-x-666
Niveau 7
08 mars 2009 à 11:55:35
  • (si on prend on considération que les lumière rouge sont des bathysphères bien sur ...)
bentyone
bentyone
Niveau 10
08 mars 2009 à 11:56:07

oui donc en gros la lumière rouge est un objet (plus ou moins de grande taille) qui se déplace sous l'eau. Ce n'est pas Rapture, se doit être une batisphère ou un protecteur sachant nager^^

Sergent47
Sergent47
Niveau 7
08 mars 2009 à 12:00:15

ou marché car on en vois un marché sous l'eau. ^^

Nowk
Nowk
Niveau 4
08 mars 2009 à 12:01:25

43.5 c'est des coordonnées

A-l-e-x-666
A-l-e-x-666
Niveau 7
08 mars 2009 à 12:03:59

Oui mais si il marchait sous l'eau comment ils ramenneraient les petites filles a Rapture ?
Elles ne peuvent pas resté de si longue distance sous l'eau elle. Donc je reste persuadé que ces lumière dans l'eau sont des bathysphères ...

simon332
simon332
Niveau 10
08 mars 2009 à 12:08:19

Moi je vous dis que ce sont des chrosomes protégés par les combinaisons de protecteurs...

zebster
zebster
Niveau 5
08 mars 2009 à 12:08:39

Ils ne les ramène peut-être pas à Rapture...

La vidéo du moment