CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kidnapping de Maura

never923
never923
Niveau 7
02 avril 2009 à 19:58:32

la peur* :)

never923
never923
Niveau 7
02 avril 2009 à 20:00:09

Et évidemment, de la même manière que fontaine, tout ceci s'est accompagné d'expériences en tout genre.

]Okami[
]Okami[
Niveau 10
02 avril 2009 à 20:29:39

je voulais savoir lorsque Ryan a utilisé les pheronmone contre les habitant pour les controlé ces jeunes gens etaient déja des chrosomes ou des sorte de zombie au visage normal ? :noel:

elephantman47
elephantman47
Niveau 7
02 avril 2009 à 20:54:08

au fait comment ca se fait quil ny ait plus de personne normal dans rapture. il y a bien des personne qui ont nont pas pris des plasmides

Macro_killer
Macro_killer
Niveau 11
02 avril 2009 à 21:29:14

Dans ce cas je dirais qu'elle a eu un maitre/createur mais elle aura échappé a son controle.

]Okami[
]Okami[
Niveau 10
02 avril 2009 à 21:39:50

J'exige haut et fort que vous repondiez a ma question et a celle delephant nowww :noel:

Macro_killer
Macro_killer
Niveau 11
02 avril 2009 à 21:45:20

]okami[
Posté le 02 avril 2009 à 20:29:39 je voulais savoir lorsque Ryan a utilisé les pheronmone contre les habitant pour les controlé ces jeunes gens etaient déja des chrosomes ou des sorte de zombie au visage normal ?

Des chrosomes je dirais car ils voulaient toujours plus de plasmide meme quand ils etaient encore libres. :(

never923
never923
Niveau 7
02 avril 2009 à 22:32:08

Okami => des chrosoms je pense.

Elephant => Il y a des gens normaux. Y'a les dérangé, genre cohen, steinman.
Y'a les normaux genre ryan, fontaine, tenembaum et d'autres dont j'oublie le nom (dont johnny, le gars du debut qui répare un truc).

never923
never923
Niveau 7
02 avril 2009 à 22:46:21

la scientifique qui nous aide à faire le serum pour les arbres aussi.

Snake_128
Snake_128
Niveau 40
02 avril 2009 à 22:50:20

"Elephant => Il y a des gens normaux. Y'a les dérangé, genre cohen, steinman.
Y'a les normaux genre ryan, fontaine, tenembaum et d'autres dont j'oublie le nom (dont johnny, le gars du debut qui répare un truc). "

Rien n'est normal à 10Km de profondeur ancré dans une solitude permanente. V'la que tu dis que "Fontaine" est normal, y'a comme une couille dans le paté là. Il s'exprime peut-être "normalement" mais ses intentions n'ont rien d'angéliques.
Les exactions qu'ont commises ces personnes n'en font pas des personnes normales. Ne soyez pas bernés par leurs façons de s'exprimer.

Macro_killer
Macro_killer
Niveau 11
02 avril 2009 à 23:12:22

Oui enfin bon comparé a Cohen qui pourrait jouer dnas la cage aux folles a sa façon de s'exprimer. :rire:

never923
never923
Niveau 7
02 avril 2009 à 23:26:47

Ouais ok, parce que hitler était à 10 km de profondeurs peut être :sarcastic:

Les gens normaux, comme je le dis plus haut, sont des gens que l'on pourrait trouver sur les ocntinents, dan sla vie de tous les jours, qu'ils aient envie de dominé le monde, n'a rien a voir avec le fait qu'ils ne sont pas normaux.

never923
never923
Niveau 7
02 avril 2009 à 23:29:13

Pour être plus clair :

Gens normaux : cohen, fontaine,tenembaum,....

Gens pas normaux : chrosoms, BD, LS, etc...

Snake_128
Snake_128
Niveau 40
02 avril 2009 à 23:43:50

J'ai tellement la flemme de débattre que je préfère te laisser dans le faux.

Tu n'es pas normal dans le sens où tu as commis des choses qui vont contre les lois élémentaires et universelles établit.

never923
never923
Niveau 7
03 avril 2009 à 00:51:42

ok donc si je vole une orange je ne suis pas normal....

never923
never923
Niveau 7
03 avril 2009 à 00:52:26

Qu'est ce que les lois elementaires et universelles ?

never923
never923
Niveau 7
03 avril 2009 à 00:59:37

De plus toutes les lois que tu trouvent dans une sociétés (si c'est de ces lois là dont tu parle) on été crée dans le but de maintenir un certain ordre entre les gens.

Si depuis tout petit tu élève un enfant en lui disant que tuer c'est bien et bien pour lui ce sera "normal" de tuer.
De la même façon que les gamins étant abusé étant petit, on beaucoup de chance de perpétrer ces abus sur leur enfants.

Enfin tu as raison sur le fait que débattre ici ne servira a rien , mais que c'est toi qui est dans le faux.
il n'y pas de normal et anormal.

never923
never923
Niveau 7
03 avril 2009 à 01:03:42

Et ces "lois" ont été fortement accentuer par les religions. Pour l'occident, notemmant la religion catholique. Avec les célèbres 10 commandements.

D'ou la célèbre phrase de Dostoïevski :

si dieu n'existe pas, tout est permis.

Wetz25
Wetz25
Niveau 7
03 avril 2009 à 11:09:52

Ah, on aborde le sujet de la "normalité"? Never, tu as raison, ce que l'on considère comme "normal" dépend de notre éducation (ou serait-il plus logique de parler de programmation?) ; sinon en ce qui concerne les phéromones, selon moi elles exerçaient un contrôle plus subtile que de simplement transformer les gens en zombies. Par exemple, rendre les gens plus enclins à croire les dires de Ryan que ceux de Fontaine (ce qui n'aurait pas empêché certains de résister au contrôle mental, ou de s'en affranchir)de plus, le matraquage constant exercé par les services de Ryan (les annonces audio diffusées dans presque tout Rapture, excepté pêcheries) ont joués un grand rôle dans le contrôle mental des rapturiens.

Taranor
Taranor
Niveau 7
03 avril 2009 à 11:53:06

ah non non non !!! je vous supplie de stopper net ce débat sur la notion de norme puisqu'il ne mènera à rien et n'aboutira qu'à une brise de bec générale qui risquerait de fragiliser la bonne ambiance du fofo ^^

Pour revenir à "norme des personnages dans Bioshock", je vois que vous considérez majoritairement Fontaine comme normal. Personnellement, ce n'est pas parce que il est capable de parler calmement (ce qui change des beuglements et autres interjections très sexy des autres chrosomes :noel: )qui est normal. Je vous rappelle qu'à la fin, il n'a plus rien d'humain quand on le combat et qu'il dope aux plasmides dans sa machine zarb :noel:

La vidéo du moment