CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kidnapping de Maura

Moustik13
Moustik13
Niveau 5
09 mars 2009 à 20:52:59

Ah ! Et la ma théorie sur le fait que ces filles sont des filles d'ancienne petites soeurs est peut être vrai ! ^^ j'pense en tout vas que ya de ça les filles sont trop bien choisies pour quelles n'aient pas de liens...

Tofifee57
Tofifee57
Niveau 3
09 mars 2009 à 21:01:26

Je ne suis pas sur de ce que j'avance mais j'ai un doute.
Regardez la lettre de J.Lynch et le bout de papier où il y a écrit "Doesn't anyone notice the patterns?
Si vous observez bien la graphologie des 2 écritures, elles semblent identiques.
Cela pourrait signifier plusieurs choses.
A vous d'en dire +

-fab2b-
-fab2b-
Niveau 5
09 mars 2009 à 21:02:29

slt tout le monde désolé de te dire sa Moustik13 ((sans te vexer mdr)) mais je crois pas que sa soit sa j'ai regarder vos hypothèses mais je les comprends pas tellement xD.
Mais je suis d'accord que c'est predéstiné ils ne viendraient pas comme sa sans savoir sur une maison où il y a une jeune fille obligatoirement mais dans un post que j'avais ecrit mais personne ma répondut j'avais dit que dans le 1er bioshock on ne vois jamais des batisphères aller a l'horizontale, on les vois toujours a la verticale sauf bien sur quand nous on arivent dans rapture mais la il y a des rails en fer au dessus de nous ((enfin si je me trompe pas)) donc comment elles ariveraient a aller a tous ces endroits sans rails? mais je suis d'accord pour dire que les lumieres rouges c'est des batisphères enfin peut etre il n'y en aurait qu'une où toutes les filles sont misent a l'interieure a moins que les assaillants les ramenaient une par une a rapture!
Voila merci de vos réponses et donnez moi vos avis :ok:

Moustik13
Moustik13
Niveau 5
09 mars 2009 à 21:05:51

Moi j'ai juste parler de la parenté des fille kidnappes. Je m'avance pas pour la tâche rouge j'avoue que je suis encore sceptique sûr le fait que ce soient des batyspheres ( notamment sur leurs déplacement comme tu dis). Après je dis des choses qui sont pas forcément vraies c'est sur mais a
Mon avis il faut encore + d'indices ^^

Moustik13
Moustik13
Niveau 5
09 mars 2009 à 21:08:21

Ceci dit en 7 ans la technilogie avance et il se pourrait bien qu'il y ait des objets dont on ignore totalement l'existence...

Moustik13
Moustik13
Niveau 5
09 mars 2009 à 21:11:19

Déso pour le triple post ^^'
J'voulais juste dire qua mon avis le jeu se passera partie ou en totalité a l'extérieur, sinon le jeu ressemblera trop au premier ! A moins qu'ils nous sortent un truc super mais bon... Donc faudrait peut être essayer de trouver des endroit possibles de jeu a l'air libre.

bentyone
bentyone
Niveau 10
09 mars 2009 à 21:16:38

oui quand on dit batysphère, on pense pas à celle qu'on voyait dans Rapture 7 ans auparavant. Les temps évoluent... :ok:

1. -fab2b- Voir le profil de -fab2b-
  2. Posté le 09 mars 2009 à 21:02:29 Avertir un modérateur

mais je suis d'accord pour dire que les lumieres rouges c'est des batisphères enfin peut etre il n'y en aurait qu'une où toutes les filles sont misent a l'interieure a moins que les assaillants les ramenaient une par une a rapture!

a mon avis, c'est toute d'un coup, car les enlèvement et les apparitions des "batisphère" se suivent. anglettere, allemagne, france, espagne, portugal.
A mon avis c'est une même "batisphère," et toute les filles kidnappé sont à l'interieur

sur le fait que les filles sont consentantes pour aller à Rapture, se serait très possible
-déjà il y a un énorme indice, là ou on croit qu'on les enlève, le détéctive marque "les filles sont kidappé/partit"
en gros, lui aussi pense qu'elle pourrait être consentante :ok:

peppers-addict
peppers-addict
Niveau 9
09 mars 2009 à 21:18:51

Il n'y a pas que des batyshpère dans rapture, les sous-marins existent aussi. Entre autre, celle où se trouve la famille d'Atlas.

-fab2b-
-fab2b-
Niveau 5
09 mars 2009 à 21:19:39

Je crois que tu a raison mais je verrais plus : une partie sur la terre ferme , une dans rapture puisque sinon sa ne serait plus bioshock a moins qu'elle refasse surface (( j'en doute mais on peu s'attendre a tout)) !!
C clair plus vite on aura des indices plus on se raprochera de l'histoire réelle de se bioshock 2.
Mais aussi le nom Sea of dreams sa ve quand meme dire se que sa ve dire xD!

Moustik13
Moustik13
Niveau 5
09 mars 2009 à 21:20:56

Tant d'indices qui conforment mon hypothese :D sinon ce soir j'ai pas eu trop le temps de bien voir en profondeur tous les indices mais est ce que qqn sait ce qu'est que le fil rouge sui relie deux punaise jecrois ??

bentyone
bentyone
Niveau 10
09 mars 2009 à 21:21:23
  1. Moustik13 Voir le profil de Moustik13
  2. Posté le 09 mars 2009 à 21:11:19 Avertir un modérateur
  3. Déso pour le triple post ^^'

J'voulais juste dire qua mon avis le jeu se passera partie ou en totalité a l'extérieur, sinon le jeu ressemblera trop au premier ! A moins qu'ils nous sortent un truc super mais bon... Donc faudrait peut être essayer de trouver des endroit possibles de jeu a l'air libre.

Rapture à changé en sept ans tu sait, et puis on a pas visité tout Rapture
-Radio
-laboratoire
-...

Lord_Rios
Lord_Rios
Niveau 9
09 mars 2009 à 21:21:36

Vous allez peut être me trouver idiot , mais je me demande comment il se fait que personne n'est vu le phare de Rapture ? D'après mes souvenirs il n'a pas été détruit , alors ? Personne n'a jamais vu ce Phare ? :( . Je pense également que les petites fille enlevées sont des filles d'anciennes petites soeurs . La Batisphère a peut être évolué , et donc peut se poser a terre desormais , enfin ce n'est qu'une hypothèse . Enfin je dirais que je me demande qui est celui qui contrôle Rapture maintenant . Car si on admet que les fillettes enlevées soit des filles d'anciennes petites soeur , Jack est dans un lit d'Hôpital et donc on imagine , mort , ce qui veut dire que Rapture n'a plus de 'Chef' :question: ?

-fab2b-
-fab2b-
Niveau 5
09 mars 2009 à 21:22:24

Désolé je répondais a Moustik mdr ! Mais c'est vrai qu'il y a des sous marins ou autres en sept ans et sa doit surment etre qu'un seul vehicule sans aller-retour de rapture .
Et bentyone au debut du topic j'avais fait une hypothese sur sa va voir si tu veux (( désolé je sais pas qu'elle page c'est ))

-fab2b-
-fab2b-
Niveau 5
09 mars 2009 à 21:25:08

Moustik tu pourrait m'expliquer ton hypothese en entier stp par ce que je la comprends pas :ok:

bentyone
bentyone
Niveau 10
09 mars 2009 à 21:27:01
  1. Lord_Rios Voir le profil de Lord_Rios
  2. Posté le 09 mars 2009 à 21:21:36 Avertir un modérateur
  3. Vous allez peut être me trouver idiot , mais je me demande comment il se fait que personne n'est vu le phare de Rapture ? D'après mes souvenirs il n'a pas été détruit , alors ? Personne n'a jamais vu ce Phare ? :( . Je pense également que les petites fille enlevées sont des filles d'anciennes petites soeurs . La Batisphère a peut être évolué , et donc peut se poser a terre desormais , enfin ce n'est qu'une hypothèse . Enfin je dirais que je me demande qui est celui qui contrôle Rapture maintenant . Car si on admet que les fillettes enlevées soit des filles d'anciennes petites soeur , Jack est dans un lit d'Hôpital et donc on imagine , mort , ce qui veut dire que Rapture n'a plus de 'Chef' :question: ?

pour le phare, il n'est pas toujours allumé. Seulement pour notre arrivé(atlas) :ok:
et puis on est en 1960, c'est difficile de localiser un petit phare dans cet immense océan

pour se qui est du "chef" de Rapture, a mon avis il y en a un, mais on ne le connait pas
qui dit suite dit nouveau personnage :ok:
se serait idiot de reprendre les même et de recommencer^^ surtout que les trois quart sont morts.

donc il y aura de nouveaux personnages. regarde le détective déjà, c'est un nouveaux personnage, et il semble être le principal :ok:

Moustik13
Moustik13
Niveau 5
09 mars 2009 à 21:28:07

Fab-> c'est vrai que le titre en dit long et je suis d'accord avec toi !
Bentyone-> ok mais bon que du rapture tout le temps encore c'est pas usper super quoi... Enfin je sais pas mais bon un peu d'air frais ne fait pas de mal ^^
Rios-> alors la entièrement dac avec toi le coup du phare je l'avais déjà dis dans un poste précédent. Mystère aussi... Qui sait peut être qu'il n'est visible que par quelques personnes...

Lord_Rios
Lord_Rios
Niveau 9
09 mars 2009 à 21:28:09

Ok :merci: de ta réponse .

bentyone
bentyone
Niveau 10
09 mars 2009 à 21:28:22

pour la punaise qui relie les dossier, se doit être un lien entre les deux dossiers que le détective à comprit
a nous de découvrire se que c'est :ok:

Dark-Vigor
Dark-Vigor
Niveau 10
09 mars 2009 à 21:28:59

Je trouve les articles bien faits mais deux trucs me déçoivent :

- Les noms stéréotypés (Dumas, Rodrigues ...)
- L'emploi fréquent de "Paint" pour faire les commentaire sur les articles (ce n'est pas le cas pour tous, heureusement)

Sinon, j'ai hâte de voir la suite, et je ne pense pas qu'une grande partie du jeu se déroule à l'extérieur, je pense qu'on découvrira une nouvelle Rapture (le papillon) avec certains endroit qui nous seront familiers mais un peu différents et de nouveaux lieux de Rapture car, comme quelqu'un l'a déjà dit, dans le 1 on est loin de tout voir.

J'imagine que le site sert juste à introduire l'arrivée du héros à Rapture ...

Franchement, Bioshock à l'extérieur ... :honte:

Lord_Rios
Lord_Rios
Niveau 9
09 mars 2009 à 21:29:46

Moustik :d) Oui pour le phare d'autant plus que si des batisphères ramènent les fillettes , le Phare devrait s'allumer :( . Enfin bon gros mystère ce Bioshock 2 . Ensuite pour le nom du jeu "Sea of Dream" peut être qu'on en saura plus par la suite :ok:

La vidéo du moment