CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kidnapping de Maura

bentyone
bentyone
Niveau 10
06 mars 2009 à 21:04:22

J'ai pas traduit l'article de journal mais la note di sela:

suite à votre demande, je vous envoie les copies des photos prises le matin de plage. N'hésitent pas à entrer en contact avec moi si vous avez de nouvelles questions comme les autorités locales ont échoué à percevoir la signification de la matière(question)

la photos est une des pièce jointe (l'article étant la seconde)
La photos montre des traces de pas dans le sable une taille de pied d'homme avec un orteille qui est cependant étrange...

BreathOfTheDyin
BreathOfTheDyin
Niveau 10
06 mars 2009 à 21:29:45

Les nouvelles images correspondent aux indices du Day-2 :ok:

peppers-addict
peppers-addict
Niveau 9
06 mars 2009 à 21:41:42

Je pense que nous n'avons plus à faire à un protecteur comme avant, vu la petite taille des bottes et la sorte de pointe vers l'avant...

Nordik_
Nordik_
Niveau 6
06 mars 2009 à 21:46:06

Eh bien je retrouve des gens du forum du 1, enfin il me semble bentyone.

C'est bizarre ces empreintes... C'est surement pas celle d'un big daddy ni celle de la petite fille. Orteille bizarre dit mutation qui dit plasmide... Un chrosomes aurait trainé dans le coin ? Ou alors c'est un big daddy avec des petits pieds :-)

BreathOfTheDyin
BreathOfTheDyin
Niveau 10
06 mars 2009 à 21:46:27

Ben la pointe vers l'avant me fait penser à un orteil, de plus la trace de pas est d'une taille ordinaire, en gros àa me fait plutôt penser à un chrosome (bah oui, un orteil qui dépasse, c'est une chaussure toute pourrie, don un chrosome, toujours mal fagoté ceux-là :noel: )
Sinon quelqu'un a une idée de ce que pourrait être le truc rouge en haut à gauche de la photo :question:

BreathOfTheDyin
BreathOfTheDyin
Niveau 10
06 mars 2009 à 21:51:53

Double post désolé :noel:

Bon en fait le truc rouge en haut à gauche, je dirais qu'il s'agit d'un tournevis :fou:
MAIS, on remarque également une ligne droite tracé dans le sable qui arrive à cet objet.

Je dirais donc que quelqu'un laissait traîner sur le sable ce tournevis.
Enfin, les chrosomes utilise tout et n'importe quoi pour se battre (surtout n'importe quoi d'ailleurs :noel: ), et on tendance à se déplacer bizarrement (à moins d'être nain, difficile de faire trainer un tournevis en se déplaçant normalement :lol: )
Je dirais donc qu'un chrosome est passé dans le coin :)

peppers-addict
peppers-addict
Niveau 9
06 mars 2009 à 22:04:35

Et les lumiéres rouges (qui font penser aux 'yeux' des BD) ce serait quoi :question:

Le masque de mineur aussi. Peut-être un simple masque, vu que les chrosomes en sont friands...

A mon avis, les dévs se sont amuser à nous mettre sur une fausse piste (celle du protecteur). Mais il y a tout de même un lien (direct ou non) entre la fille et les protecteurs, à cause de la poupée, en tout cas, ça n'exclu pas le fait que ce soit quelqu'un d'autre qui soit venu la kidnapper. Pour l'objet en haut de la photo je pense pas dutout que ce soit un tournevis. Ca a la forme d'une boucle, un genre de lacet.

Nordik_
Nordik_
Niveau 6
06 mars 2009 à 22:10:35

Il aurait une drole de forme ton tournevis non ?
Mais j'avoue, je vois vraiment pas ce que c'est...

Autant le big D on comprend la raison de sa venue autant un chrosome...

J'essaye d'imaginer Rapture 7 ans après. Pour ceux qui ont pas fait le 1 :spoiler: ! Fontaine est mort, à prioris Ryan aussi et euh oui Souchong. Tenenbaum est encore sur place il me semble. Les petites soeurs étaient la pour recycler l'adam des corps. Ils ont donc aparament un besoin urgent de recycler l'adam des cadavres. La production d'adam s'est arrété ? Ca sera possible étant donné la mort des intervenants du projet sauf Tenenbaum mais elle a décidé d'arrété.

En tout cas, les chrosomes risquent d'avoir bien évoluer en 7 ans...

BreathOfTheDyin
BreathOfTheDyin
Niveau 10
06 mars 2009 à 22:13:07
  1. Peppers-Addict Voir le profil de Peppers-Addict
  2. Posté le 06 mars 2009 à 22:04:35 Avertir un modérateur
  3. Et les lumiéres rouges (qui font penser aux 'yeux' des BD) ce serait quoi :question:

En fait les lumières je dirais qu'il s'agit de bathysphère, ou du moins d'une variante puisqu'il me semble que les bathysphère sont guidés par des rails.
Et dans la dernière du nouveau "paquet" :noel: d'indices, je crois qu'il est dit à la fin que l'on a vu des lumières émanant de la surface de l'eau, similaires à celles vues à Liscannor Bay.

Nordik_
Nordik_
Niveau 6
06 mars 2009 à 22:17:21

Ca pourrait pas être tout simplement les lumières émanant du casque du Big D ? Ca serait étrange qu'il y ait un raille aussi proche de leur plage et qu'il n'est rien remarqué.

peppers-addict
peppers-addict
Niveau 9
06 mars 2009 à 22:17:41

Sinon je doute que la forme bizzare au dessus de la trace de chaussure sois due à une trou dans la chaussure, car c'est reproduit exactement de la même manière sur l'autre trace. Du coup, ça laisse plutôt penser à un type de chaussure du même genre.

BreathOfTheDyin
BreathOfTheDyin
Niveau 10
06 mars 2009 à 22:18:12

En fait nan, la fin de l'article ne dit pas du tout qu'il s'agit des mêmes lumières et tout ça, je me suis emmêlé les pinceaux, juste que des lumières ont été vues en surface :(

BreathOfTheDyin
BreathOfTheDyin
Niveau 10
06 mars 2009 à 22:21:35

Bah ou alors la trace en ligne droite est peut-être du à un Big Daddy qui a laissé traîné sa foreuse ? :(

Nordik_
Nordik_
Niveau 6
06 mars 2009 à 22:25:20

Leur foreuse est placé sur leur bras droit. Et puis les traces sont très petites pour un big D, sauf si comme la dit quelqu'un, c'est un nouveau modèle du big D.

BreathOfTheDyin
BreathOfTheDyin
Niveau 10
06 mars 2009 à 22:28:13

Ah oui c'est vrai :( Un BD gaucher alors ? :noel:

M'enfin je sais pas pour vous mais le truc rouge et la ligne m'intriguent à mort, je vais avir du mal à dormir :fou:

bentyone
bentyone
Niveau 10
06 mars 2009 à 22:42:36

et oui Nordik_, on passe au numéro 2 maintenant^^

sinon je pense pas qu'il s'agisse d'un Big Dady vu les traces, mais plûtot d'un chrosome. D'ailleurs le truc rouge ressemble vaguement aux "accesoires" bidon qu'il porte à chaque fois. Mais faudrait expliquer pourquoi il vient kidnapper Maura celui-là...

et pour en revenir à se que tu disais Nordik, j'avoue avoir du mal à imaginer Rapture maintenant...Il ressemblerais sensiblement au logo du jeu, mais je parle surtout des habitants. Ils vont devoir en inventer de nouveau... :-)

kill-gamez
kill-gamez
Niveau 7
06 mars 2009 à 22:43:37

Nordik_ Tu a l'explication la plus logique d'apres moi.je crois qu'Il ésait de nous embrouiller,nous faire croire que ses un protecteur et apres un humain..tous sa est mysterieux,je vais ésailler de traduire tous sa pour nous éclairé.

Nordik_
Nordik_
Niveau 6
06 mars 2009 à 22:58:25

J'espère qu'ils partiront pas trop dans le trip monstre difforme pour les chrosomes mais bon si c'est bien les pieds d'un chrosome ça semble pas le cas pour l'instant.

bentyone
bentyone
Niveau 10
06 mars 2009 à 23:02:27

oui c'est éxactement ça. On dirait des types qui envoient des messages sur un bateau.

BreathOfTheDyin
BreathOfTheDyin
Niveau 10
06 mars 2009 à 23:02:53

Ouais peut-être bien, genre le chrosome dans son talkie-walkie "1-2, 1-2, on a la gamine et on rentre à la base, à vous Rapture" :noel:

La vidéo du moment