CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kidnapping de Maura

arnaud3838
arnaud3838
Niveau 10
11 mars 2009 à 10:33:23

Et pourquoi elles se baladeraient au beau milieu du pacifique ? Sans petites sœurs bien sur qui mourreraient en très peu de temps d'asphyxie. On ne sais toujours pas comment les ravisseurs emmène les petites filles kidnapper dans leur "repère"

samchoc
samchoc
Niveau 8
11 mars 2009 à 10:35:14

je suppose que se sont plusieurs bigsister dans un véhicule submersible,ce qui expliquerai l'étendu de la lueur rouges sous l'eau...

arnaud3838
arnaud3838
Niveau 10
11 mars 2009 à 10:37:52

Faut garder à l'esprit que le dessin de la BS que nous voyons sur la couverture du magazine est tout simplement un FAKE ! Arretez de prendre cette image comme référence absolue.

samchoc
samchoc
Niveau 8
11 mars 2009 à 10:52:32

pourquoi ca serait un fake ?

arnaud3838
arnaud3838
Niveau 10
11 mars 2009 à 10:54:33

Pourquoi être sûr que ce n'en soit pas un ?

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
11 mars 2009 à 11:14:34

http://www.gameinformer.com/News/Story/200903/N09.0310.1603.49470.htm

C'est toujours un fake selon toi ? :sarcastic:

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
11 mars 2009 à 11:15:53

D'ailleurs vous remarquerez les noeuds roses sur la cage qui contient la petite soeur :ok:

arnaud3838
arnaud3838
Niveau 10
11 mars 2009 à 11:41:24

Oui ça peut tout à fait être un fake. Bref on va pas épiloguer 30 ans dessus, on s'en fout.

Vivement se soir que l'on ai d'autre news ;)

MangeTout28
MangeTout28
Niveau 8
11 mars 2009 à 11:57:30

depuis quand Gameinformer qui est le premier magazine de jeux vidéo ricain ce met a faire des fakes? :sarcastic:

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
11 mars 2009 à 11:58:31

poison d'avrilsa se voie que la big moma est mal faite

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
11 mars 2009 à 12:01:11

OMG j'avais oublié totalement qu'étant le magasine d'Avril, ça pourrait être un poisson d'Avril :ouch: :doute:

Effectivement on peut douter dès lors de la véracité totale de l'image.

En tout cas, bien que je considère l'image vraie, le truc qui me turlupine est le " Bioshock 2 " qui devrait être rouillé ....

ryokiasuza
ryokiasuza
Niveau 12
11 mars 2009 à 12:01:52

Bien dit DarkGollum ! Ça ce trouve c'est un poisson d'avril vu que le magazine est censé sortir le 9 avril ! Après je connais pas ce magazine pour dire si c'est leur genre de faire ce genre blague mais ça reste possible ! Moi j'aimerais croire que c'est un poisson d'avril car j'ai pas du tout la tête de la Big Sister ! :o))

loonn
loonn
Niveau 8
11 mars 2009 à 12:03:11

j'ai poster sans faire gaffe !!! je reprend :
"phantom sub" sous marin phantome : annotation (je n'arrive pas a lire le début TIME ???? (FULL?)) ou va t il? ou est son QG (Quartier Général)" La nuit derniere, les garde cote ont répondu a la signalisation de lumiere rouge tres rapide qui aurait été vu se déplaçcant sous la surface de l'océan. Les garde cote ont officiellement travailler avec a le camp d'entrainement Garcia de l'US NAVY et ils en on conclu que ce n'était pas, chose surprenante, un sous marin américain en patrouille. annotation "trop tard, ca arrive au etat unis". L'enquete des gardes cotes continue.
"area girl missing" une fillette de la region disparu a puerto rico a été prise de son bungalow sur la plage. les vacance d'été d'une famille des environs tourne au cauchemar quand leur fille disparait dans la nuit de dimanche, de leur bungalow a puerto rico. harold et janet walker de blair run venai juste de s'endormir quand ils ont entendu un "muffled cry" (un crie étoufé je pense)venant de la piece d'a coté, celle de leur petite fille jennifer 5 ans. La fenetre de la chambre avait été laissé ouvert car la nuit été chaude. harold cru apercevoir le kidnapper s'enfuir en direction de la plage, possible qu'il avait des lumieres rouges. Harold a couru sur la plage. Il n'a vu aucun signe, ni de sa fille, ni de personne d'autre, mais il a vu de large empreinte de botte dans le sable. Malheureusement, la marée (le refoulement de la mer plutot) les a effacé avant l'arrivée de la police.
Les walker compte resté ici indefiniment/ de maniere non defini pour aider la police.
"notes de detective" : EN NOIR les lumiere rouge de la terre et la mer. lanterne rouge, lumiere sur la tete. Pas un vehicule. (j'arrive pas trop lire la 2e moitié de la ligne, surement "combinaison unique" ou quelque chose du genre)
sequentiel (de maniere répété, répétitive). Possibilité d'un petit groupe ou individu unique (barré) ROUGE agir seul ??? Possible. en plus de ca un seul ai vu (du mal a traduire cela) (en haut) casque? technologie avancé inconnu? combinaison spacial. pouvoir de rapidité. NOIR que veulent ils? des enfant ROUGE fille NOIR age 5-7. apparence similaire, pourquoi ? visage fin/délicat, cheveux raide (je pense). elle sont selectionner. ressource limiter : langue étrangere. Combien d'enlevement ai je louper ? Qui / que sont ils ? puissance étrangere ROUGE non NOIR culte, société secrete? un fou...? ROUGE ou ont il été chercher les ressource, la technologie? pourquoi on en a pas entendu parler avant ? Sponsorisé (soutenu financierement je pense) qui voudrait sponsorié 1 seul personne

loonn
loonn
Niveau 8
11 mars 2009 à 12:10:18

Il y a 2 B a possible dans la lettre du detective...
Je n'ai pas le temps de faire le dernier document, "lettre de reponse" maintenant, j'ai pris beaucoup de retard. peu etre vers14h je vous le posterai.
Si le magzine doit effectivement sortir le 9 avril, en plus d'etre peux etre 1 poisson d'avril, aveoir deja la couverture du magazine dans sa finalisation (avec pub, couleur, et photo des autre jeux) le 11 mars, ce n'est pas possible. En général il me semble que l'impression se fait en 10 a 14j avant la publication. donc a peu pres vers le 25, pas avant !!! La le 11 mars c'est deja pret ?? cela me parait extremement gros. Et comme certain l on dit, le logo n'est pas rouiller comme le teaser, le nom big sister ne correspond pas (big mother / slim mother, je maintien que c'est plus adapté !!) Mais je trouve quand meme que le design dechire grave !!! elle est belle la sister / mother !! Et c'est bien 7 ANS PLUS TARD. 1960 le 1, 1967 pour les evenement du site teaser http://somethinginthesea.com/

wolf9
wolf9
Niveau 8
11 mars 2009 à 12:16:35

je n'ai pas lu toute les pages (doncmon hypothèse à peut etre déjà été emis) mais vous avez vu la croix en plein ocean (c'est la que doit etre Rapture).
Dsl si ça a deja été dit.

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
11 mars 2009 à 12:27:55

Bizarre , la croix est placée alors que tous les enlèvements n'ont pas été montrés.

Ca serait l'endroit ou la grande lumière rouge aurait été vue , mais peut-être pas l'endroit de Raptude.

Rapture serait pour moi plus au Nord, car on y voit une baleine au début de Bioshock . Or les baleines ne se baladent pas au milieu de l'Océan Atlantique.

Une Rapture 2 ?

arnaud3838
arnaud3838
Niveau 10
11 mars 2009 à 12:34:49

Belle déduction lonosphere mais je pense pas qu'il y ai de rapport entre le fait que l'on voit la baleine, il l'ont juste foutu là pour un peu plus d'immersion, ils n'ont pas pensé à l'emplacement de Rapture à ce moment là, ils peuvent pas penser à tout non plus ^^

Nordik_
Nordik_
Niveau 6
11 mars 2009 à 13:09:34

Les nouvelles pages se suivent et ne cessent d'arriver... J'ai plus le temps de suivre :-(

En tout cas vous faite du beau travail, continuez.
Je vous souhaite bon courage.

bentyone
bentyone
Niveau 10
11 mars 2009 à 13:14:18

nan mais la croix au milieu est simbolique.
le detective ne ait pas ou est Rapture, car il ne le mentionne jamais. C'est juste purement simbolique pour montré que le detective avait comprit que quelques chose se cachait dans la mer :ok: . c'est d'ailleur le titre du site "there's something in the sea"

sinon pour le journal, ce n'est pas un fake, le nom "big sister" ne convient effectivment pas, mais c'est juste pour faire vendre des magazines :ok:
a mon avis les développeurs n'ont même pas donné le nom de leur nouvelle création^^

bifor
bifor
Niveau 5
11 mars 2009 à 13:18:03

je pense que la croix au milieu represente la position du bateau de croisiere.

Sinon on peut voir que tous les enlevements ont lieu les uns apres les autres, jamais 2 en meme tps, je penserais donc qu'il y a qu'une seule Big Sister (Tenenbaum ?)

La vidéo du moment