j'ai poster sans faire gaffe !!! je reprend :
"phantom sub" sous marin phantome : annotation (je n'arrive pas a lire le début TIME ???? (FULL?)) ou va t il? ou est son QG (Quartier Général)" La nuit derniere, les garde cote ont répondu a la signalisation de lumiere rouge tres rapide qui aurait été vu se déplaçcant sous la surface de l'océan. Les garde cote ont officiellement travailler avec a le camp d'entrainement Garcia de l'US NAVY et ils en on conclu que ce n'était pas, chose surprenante, un sous marin américain en patrouille. annotation "trop tard, ca arrive au etat unis". L'enquete des gardes cotes continue.
"area girl missing" une fillette de la region disparu a puerto rico a été prise de son bungalow sur la plage. les vacance d'été d'une famille des environs tourne au cauchemar quand leur fille disparait dans la nuit de dimanche, de leur bungalow a puerto rico. harold et janet walker de blair run venai juste de s'endormir quand ils ont entendu un "muffled cry" (un crie étoufé je pense)venant de la piece d'a coté, celle de leur petite fille jennifer 5 ans. La fenetre de la chambre avait été laissé ouvert car la nuit été chaude. harold cru apercevoir le kidnapper s'enfuir en direction de la plage, possible qu'il avait des lumieres rouges. Harold a couru sur la plage. Il n'a vu aucun signe, ni de sa fille, ni de personne d'autre, mais il a vu de large empreinte de botte dans le sable. Malheureusement, la marée (le refoulement de la mer plutot) les a effacé avant l'arrivée de la police.
Les walker compte resté ici indefiniment/ de maniere non defini pour aider la police.
"notes de detective" : EN NOIR les lumiere rouge de la terre et la mer. lanterne rouge, lumiere sur la tete. Pas un vehicule. (j'arrive pas trop lire la 2e moitié de la ligne, surement "combinaison unique" ou quelque chose du genre)
sequentiel (de maniere répété, répétitive). Possibilité d'un petit groupe ou individu unique (barré) ROUGE agir seul ??? Possible. en plus de ca un seul ai vu (du mal a traduire cela) (en haut) casque? technologie avancé inconnu? combinaison spacial. pouvoir de rapidité. NOIR que veulent ils? des enfant ROUGE fille NOIR age 5-7. apparence similaire, pourquoi ? visage fin/délicat, cheveux raide (je pense). elle sont selectionner. ressource limiter : langue étrangere. Combien d'enlevement ai je louper ? Qui / que sont ils ? puissance étrangere ROUGE non NOIR culte, société secrete? un fou...? ROUGE ou ont il été chercher les ressource, la technologie? pourquoi on en a pas entendu parler avant ? Sponsorisé (soutenu financierement je pense) qui voudrait sponsorié 1 seul personne