CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kidnapping de Maura

Snake_128
Snake_128
Niveau 40
13 mars 2009 à 12:29:15

Pour ma part, ça reste complètement inaudible, juste des sons "d'ambiance"

Ou comme je l'ai dit [n'importe quoi on] s'agirait de la base sous marine où arrimeraient les batysphères améliorées permettant de voyagé à 30 nœuds...[/]

Bah quoi ? :nah:

BreathOfTheDyin
BreathOfTheDyin
Niveau 10
13 mars 2009 à 12:40:17

Mais vous allez arrêter de vouloir retrouver Jack !?! Il n'a aucune personnalité, ne prends aucune décision, etc... tout a été fait dans bioshock 1 pour que Jack soit le joueur, et ça passe entre-autre par le style de combat...
Retrouver Jack dans Bioshock 2 en tant que pnj serait complètement naze, je préfère ne pas imaginer :malade:

EMHB
EMHB
Niveau 9
13 mars 2009 à 16:10:14

Et pourtant si, on devrait retrouver Jack... Mais Jake Abbott le nom du nouveau héro (d'après Jv.com eux même d'après Gameinformer).
Ça craint ça, 2K fans des "Feux de l'amour" ??? :(

MangeTout28
MangeTout28
Niveau 8
13 mars 2009 à 16:16:42

des infos de Kotaku :

On incarnera Jack Abott qui a eu sa fille qui a été enlevé.
Il n'existe qu'une seule et unique Big Sister qui est a l'origine de tous les enlèvements et qui est donc la méchante du jeu (elle remplace donc Andrew Ryan).

Rapture a été inondé, ce qui permet l'exploration de nouvelle zone, et la modification d'ancien niveau du jeu.
On pourra visiter le zoo (qui devait etre intégrer à Bioshock 1) et on pourra explorer les sous sols.

Il y aura également une bagarre contre un calamar géant.

Enfin les deux grandes nouveautés du jeu

1) Il y aura du Co-Op.
2) Les Big Daddy sont tous morts

C'est a prendre à l'état de rumeur bien sur, mais n'oublions pas que Kotaku a été le premier site a parlé des Big Sisters :ok:

MangeTout28
MangeTout28
Niveau 8
13 mars 2009 à 16:25:07

Encore des infos.

Il y aurait des nouveaux ennemis, qui seront des chiens et des robots bipédes (qui pourront etre piraté)

Deux nouveaux plasmides ont été révélé

• un plasmide pour ralentir le temps (bullet time)
  • un plasmide de télépathie pour écouter les pensées de PNJ (servira pour découvrir un code, ou comprendre les faiblesses de l'ennemi se qui nous permettra d'obtenir des bonus, un peu comme avec l'appareil photo de B1 qui nous permettait d'étudier les chrosomes).

Une grande partie de Rapture est sous les eaux, on devra s'équiper d'une tenue de plongée pour explorer certains endroits.
A noter qu'on peut sortir de Rapture!!!

En plus de combattre un calamar géant, on devra affronter un rhinocéros dans le zoo.

Jack ne sera pas le seul enquêteur dans Rapture.
Des agents soviétiques venus en sous-marins enqueteront pour obtenir de l'ADAM pour l'utiliser pour avoir un avantage sur les américains (guerre froide)

Les soviétiques sont très intelligent et travail en groupe, ils seront capable d'utiliser des plasmides contre vous, donc attention.
ils se batteront également contre les chrosomes ce qui nous arrangera

Les vita chambres existeront toujours

MangeTout28
MangeTout28
Niveau 8
13 mars 2009 à 16:27:49

encore des infos!

Le jeu débute a New-York, Jack voit sa fille se faire enlever par la BS, et la suit jusqu'a la plage.
Il poursuit la lumiere rouge avec son bateau, bateau qui coulera vers Rapture

toute ces nouvelles infos viennent du forum officiel de Bioshock dont certains membres ont des exemplaires du GameInformer du mois d'avril.

Snake_128
Snake_128
Niveau 40
13 mars 2009 à 16:53:12

Hmmm... :/

Y'a du bons et du moins bons, le mode coop' gache un peu le tableau, aventure qui devrait exclusivement "solo".

Comment les russkovs seraient ils au courant de l'existence de "Rapture" ?

J'espère que la BS sera juste une manipulation par quelqu'un de plus haut rang parce que bien sympa d'incorporer un nouvel ennemi, mais delà à en faire un final boss, je ne suis pas d'accord... :/ m'enfin on verra...

Les nouveaux décors pourraient être sympathique et le prologue aussi...

Jack Abbott (des feux de l'amour ?) ne sera pas le même Jack de Bioshock 1 ? juste comme ça

Mouais mouais mouais... j'attends VRAIMENT d'autres infos...

PS: Ken Levine (responsable du 1er) est-il derriere le projet ou non ?

Snake_128
Snake_128
Niveau 40
13 mars 2009 à 16:56:18

J'allais oublier...

La disparition TOTAL des BD...
Là c'est le pomme d'adam sur le gateau... C'est du n'IMPORTE QUOI, BD=Bioshock, amputé un emblème comme celui, et modifier l'univers comme ça a l'air d'être le cas... Ce n'est plus Bioshock (puriste qui parle), mais juste un faux frère qui lui ressemble...

MangeTout28
MangeTout28
Niveau 8
13 mars 2009 à 16:59:45

alors je t'invite a lire cette news
http://www.gameblog.fr/news_5014_bioshock-2-bye-bye-ken-levine

apparament la team de Bioshock 1 s'est séparé en deux, l'une est partie en californie pour fonder 2k Marin, les autres sont resté avec Ken Levine à 2k Boston.

Levine travaille sur un tout autre jeu, on parle d'X-Com mais ce n'est qu'une rumeur

peppers-addict
peppers-addict
Niveau 9
13 mars 2009 à 17:02:05

Pour eviter tout spoiler et pour avoir un maximum de surprise lors de la découverte du jeu, je vais quitter le forum et je ne reviendrais qu'une fois le jeu sortit. Bonne continuation à tous.

morgoth47
morgoth47
Niveau 7
13 mars 2009 à 17:11:39

il as pas lair terrible :malade: menfin ca change un peu de bioshock 1 et puis daprés ce que jai compris il y aura plus de monstre. par contre jai une question est quil y aura toujour des chrosome?

morgoth47
morgoth47
Niveau 7
13 mars 2009 à 17:13:59

ah et aussi joublié cest quoi cette histoire de se batre contre un rhinoceros :doute: quand a la big sister ce nest autre que tenembaum

Snake_128
Snake_128
Niveau 40
13 mars 2009 à 17:25:47

Ou une création de Tenenbaum.

morgoth47
morgoth47
Niveau 7
13 mars 2009 à 17:35:03

deja que jetait decu que ce ne soit pas une prequelle mais alor la cest du nimporte quoi. des rinocheros,des pieuvre geante,des russe,plus de big daddy,les chrosome on ne sait meme pas si ils y sont.enfin bref ca sent le jeux vite fait :hum:

MangeTout28
MangeTout28
Niveau 8
13 mars 2009 à 17:38:11

bah ça apporte de la nouveauté je trouve

le rhino on le trouvera dans le zoo de la ville
le calmar ca sera en sortant de Rapture

quant aux russes ils viennent pour l'ADAM, et seront eux aussi considéré comme des ennemis par les chrosomes.

loonn
loonn
Niveau 8
13 mars 2009 à 17:50:23

Mouais... ce news laisse sceptique quand meme. Grande virage quand meme pour l'univers, alors que cet univers ne compte qu'un seul jeu. Ils aurait pu y aller molo dans le farfelu. Mais bon, je trouve qu'il est trop tot pour dire ou penser quoi que ce soit. Atendons vérification des news, premiere photo et vidéo. Moi je laisse quand meme le jeu arriver par lui meme avant de lui cracher dessus pour d'hypothethique changement (foireux ou pas). Wait and see.
Par contre parenthese pour le site teaser, ce soir et demain matin je ne serai pas la non plus, donc pas de nouveau post it pour moi avant le le bon milieu d'aprem, et en esperant que celui qui a fait la trad d'hier soit encore la pour tout le monde ce soir ou demain. A demain les gens !!

morgoth47
morgoth47
Niveau 7
13 mars 2009 à 17:52:09

et les chrosome franchement en 7 ans ils sont encore tous vivant? on les a pas tous tué dans le 1

bentyone
bentyone
Niveau 10
13 mars 2009 à 18:22:00

il faut surtout attendre le fameu magazine

bentyone
bentyone
Niveau 10
13 mars 2009 à 18:35:12

a jeuxvideo.com a confirmé :ouch:
je pensais qu'il s'agissait de rumeur^^
ben du coup je tient à dire que l'histoire des russes qui viennent à bioshock me plait bocoup :)

pauolo
pauolo
Niveau 9
13 mars 2009 à 18:42:58

heuresement que ryan ne soit plus là, la gueule qu'il ferait ! :rire: lui qui voulait pas que les russes et les américains découvrent sa ville :rire: :rire:

La vidéo du moment