allez tout le monde, on se motive... on va regarder le monde en noir et blanc, on va ecouter the cure pour l´ambiance, et on va penser très fort à ce qu´on pourrait faire et avoir, à ce que les autres ont et qu´on a pas, à ce que l´on veut mais qu´on a toujours pas, à ce qu´on ne fait plus et à ce qu´on a envie de faire, à tout ce qui se passe dans le monde et on regarde les topics de malefiques... on en profite pour jeter un coup d´oeil sur le ciel gris... maintenant on va penser très fort qu´on pourrait avoir une vie bien meilleure... on s´ennuie à mourir n´est ce pas ? . .. . .. ça y est ? on devient depressif ? voilà, pour ceux qui veulent les cordes sont dans la rangées à droite...