29days Posté le 24 novembre 2002 à 18:22:13
ruyt>> à evreux, nan, j´y vai jamais!!! je sor pas beaucou de chez moi, donc en fait, tu risquera de me voir que dans mon lycée!! ou dans mon bled, avc beaucou, beaucou de chance!!^^
j´adore l´emploi du mot "risquer"!^^