CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

bienvenue dans l'antre de la déprime

Neow
Neow
Niveau 10
31 décembre 2002 à 19:19:22

† sith >>> oui kazaa lite, c´est la version que j´ai

aucun virus chez moi ^^ †

WebCaCaO
WebCaCaO
Niveau 10
31 décembre 2002 à 19:19:38

h´llo ! !!
kazaa, ya po tellement de virus ds les mp3
ah moins ke tu sois assez conn pr dl un mp3 de 900 ko ki doit fr 3 mo
pr les videos là chui d´accord, fo fr gaffe à certaines, le plus chiant avec kazaa c kan tu dl un film et ke c un autre film, ya aucune verification ! !!
pis pepito, ta direct connect ki est bien, mé fo avoir au moins 2 go de fichiers si c po plus ! !!

Neow
Neow
Niveau 10
31 décembre 2002 à 19:20:30

† lut cacao †

_Pepito
_Pepito
Niveau 10
31 décembre 2002 à 19:20:43

moi WinMX je trouve tout, pendant les vacances j´ai pris 5 ou 6 DivX
ben fais le ton scan Neow, tu m´diras mais bon je pense que t´en auras un paquet

@+++ Sith

_Pepito
_Pepito
Niveau 10
31 décembre 2002 à 19:21:56

lut Cacao

ah bon ? parce que moi je les ai les 2Go de MP3 et de DivX !

WebCaCaO
WebCaCaO
Niveau 10
31 décembre 2002 à 19:22:20

h´llo neow ! !!
comment va depuis le temps ? ??

Neow
Neow
Niveau 10
31 décembre 2002 à 19:23:20

† pep >>> aucun virus ! mais essaye de trouver un mp3 de to/die/for sur winmx ^^

cacao >>> bah oui, et toi ? ^^ †

WebCaCaO
WebCaCaO
Niveau 10
31 décembre 2002 à 19:23:52

ouaip pepito, ben fé recherche direct connect et tu vas halluciner, c trop rapide à dl ! !!
les 4/5 divx en une semaine tu les depasses ! !!

WebCaCaO
WebCaCaO
Niveau 10
31 décembre 2002 à 19:25:06

moi ça va bien ! !!
je recupère mon pc en forme en fin de semaine ! !!
ya de koi etre coool ! !!
o fait pepito, dl Jeepers Creepers, c un super film ! !!

_Pepito
_Pepito
Niveau 10
31 décembre 2002 à 19:26:32

ok Cacao, j´verrais ça !
ils chantent together complete, passion rules the game, loveless, live in you, in the heat of the night to/die/for ?

_Pepito
_Pepito
Niveau 10
31 décembre 2002 à 19:27:59

Jeepers Creepers ? ?? c´est pas très connu
il y est pas en français

Neow
Neow
Niveau 10
31 décembre 2002 à 19:29:00

† oui loveless, live in you et in the heat of the night je les ai ! in the heat of the night est super !
sinon je vais m´acheter leur dernier album, mais ces chansons sont tirées du 1er †

WebCaCaO
WebCaCaO
Niveau 10
31 décembre 2002 à 19:30:50

si si, c une version canadienne
mé bon tu vois po tellement la différence ! !!

_Pepito
_Pepito
Niveau 10
31 décembre 2002 à 19:32:53

alors y´a une page entière de résultat pour eux sur WinMX . .. ; )

ah ok Cacao, j´le prendrai alors ! merci !

Neow
Neow
Niveau 10
31 décembre 2002 à 19:34:43

† pep >>> j´ai aucun resultat moi... y´a que sur kazaa que je trouve ça †

WebCaCaO
WebCaCaO
Niveau 10
31 décembre 2002 à 19:36:33

o fait c koi le dlire sur m6
c plus Knight Rider ( K2000) c Le Caméléon
sur leur site ils disent ke c k2000, comprend plus rien moi ! !!

jonathan4667
jonathan4667
Niveau 9
31 décembre 2002 à 19:38:36

<http://home.attbi.com/~n9ivo/whatswrong.swf&gt;
http://home.attbi.com/~n9ivo/whatswrong.swf
http://www.youdontknowwhoiam.org
je déprim´ je déprim´

jonathan4667
jonathan4667
Niveau 9
31 décembre 2002 à 19:39:19

<http://home.attbi.com/~n9ivo/whatswrong.swf&gt;
biin sur lol biin sur lol biin sur lol biin sur lol biin sur lol

lesmarseillais
lesmarseillais
Niveau 1
31 décembre 2002 à 19:40:33

est ce ke il y aurais k´el k´un ki aurais le code d´installation pour lfp 2003

sithskywalker
sithskywalker
Niveau 10
31 décembre 2002 à 21:27:35

Que les ténébre envahissent la Terre!!!!!!!!!!!!

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment