En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
bienvenue dans l'antre de la déprime
Neow
Niveau 10
27 août 2002 à 15:23:26
oui mais bon j´ai un peu merdé ma 1ere (genre 6 pts de perdu en maths et en physique par rapport à la 2nde...) et comme en juin j´aurai le bac vo mieux que ça soit pas trop les vacances non plus... enfin c´est pas pour ça que j´abandonnerais la belote et le baby foot !
Vous venez de poster ou tenter de poster un message il y a moins de 30 secondes, merci d´attendre avant de réessayer. fait chier...
selphie-linoa
Niveau 10
27 août 2002 à 15:24:00
en tt cas passé la rentrée j´aurais plus trop le tps de venir j´ai des horaires un peu zarbis.
selphie-linoa
Niveau 10
27 août 2002 à 15:26:29
c´est vrai tu joue a la belote..hihi c´est marrant ca!ouais le bac pfff j´ai bossée comme une malade pour avoir une mention et j´ai eu que 11,2 en note général.mais bon c´est le 16 en philo qui m´a remontée.c´est clair la terminale c´est important pour ca.faut pas merder.mais tu peut concilier les deux ...
Valentine_V
Niveau 6
27 août 2002 à 15:26:36
Moi la rentrée c mercredi! Nanananère!
Neow
Niveau 10
27 août 2002 à 15:27:14
ah bon ? c´est à dire... euh ? ben moi ça sera le soir et le week end... sauf si j´ai des aprem de libre à part le mercredi...
Vous venez de poster ou tenter de poster un message il y a moins de 30 secondes, merci d´attendre avant de réessayer. decidement
selphie-linoa
Niveau 10
27 août 2002 à 15:27:17
par contre au baby-foot,je suis une championne.
Neow
Niveau 10
27 août 2002 à 15:28:50
valentine >>> m´en fous toutes façons c´est ma dernière année au bahut
ah tu joue au baby et à la belote toi aussi ?
Vous venez de poster ou tenter de poster un message il y a moins de 30 secondes, merci d´attendre avant de réessayer. oh la ferme
selphie-linoa
Niveau 10
27 août 2002 à 15:30:45
pas à la belote j´connais pas ca mais au baby oui.
selphie-linoa
Niveau 10
27 août 2002 à 15:32:44
je voulais dire que c´est des horaires flexibles,qd je travailles je peut travailler un cours tot le matin style de 7hà15h ou le soir...mais tjrs 8h.comme une journée de travail normal koi.
Valentine_V
Niveau 6
27 août 2002 à 15:33:02
Moi aussi c ma derniere année de bahut! Je ne suis pas tres bon au baby, mais j´y joue de temps en temps!
Neow
Niveau 10
27 août 2002 à 15:33:28
ah cool ! et tu joues bien bien ou euh ???
DaRkGrInD
Niveau 6
27 août 2002 à 15:33:39
ouhai vive le foot.......
selphie-linoa
Niveau 10
27 août 2002 à 15:37:14
non je joue bien...des années d´entrainement tt ca!!non mais à force d´y jouer aprè les cours...c´est sympa ce jeu.
Valentine_V
Niveau 6
27 août 2002 à 15:38:03
Non! Le foot c pourris, je joue au baby paske ya rien d´ autre!
Neow
Niveau 10
27 août 2002 à 15:39:28
"apres" ? lol nous c´est pendant ! euh entre, pardon... oui on a 2 baby au bahut : ) pis sinon on joue à la belote... ah c´est cool le lycée finalement :p
selphie-linoa
Niveau 10
27 août 2002 à 15:41:58
moi y en avait pas mais entre les cours aussi koike des fois ........!!!oui c´est tranquilou.
Valentine_V
Niveau 6
27 août 2002 à 15:43:29
Nous en a 3! On joue entre les cours aussi! Et entre 12 et 14h!
Neow
Niveau 10
27 août 2002 à 15:45:40
y´a aussi la vieille technique du "oops j´ai oublié le cahier de texte... j´peux aller le chercher madame ?" et hop le gars est parti jouer au baby !
selphie-linoa
Niveau 10
27 août 2002 à 15:46:32
pas mal ca§on voit l´habitué!
Valentine_V
Niveau 6
27 août 2002 à 15:47:25
Euh non! notre cahier de texte existe pas! On la bruler!
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.