merci rforce de me considerer comme un malade,
quand j´aurais 25 ans, je serais empereur du monde, et chaque matin, pour bien attaquer la journée, je le torturais!!!
29days, tu passe le 12 janvier 2013!!
Profite bien de ta vie limité!
Rforce1, je peux te prendre le 23 mars 2012!
Profite!!