En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
bienvenue dans l'antre de la déprime
Neow
Niveau 10
21 août 2002 à 16:19:23
non ohara j´ai pas compris ton message codé, à moins que ça parle de crevettes ?
hé oui la deprime ça attire, c´est beau... ahhhh
blinky
Niveau 10
21 août 2002 à 16:19:32
je précise que je ne prends pas d´antidépresseurs, malgré mon état pitoyable ces derniers temps. Juste un xanax quand je fais une crise de spasmophilie c tout... ;)
Ohara
Niveau 10
21 août 2002 à 16:22:11
neow, les carambar sont ils pas des petitbonbon?
Neow
Niveau 10
21 août 2002 à 16:25:09
pas vu de blague là bas...
Ohara
Niveau 10
21 août 2002 à 16:26:35
non mais comme c´est mort je me disait que peut etre... un p´tit flirt tout les deux... héhéhé puisqu´ana veut pas me toucher le derriere...
Neow
Niveau 10
23 août 2002 à 16:35:26
j´ai fait un test de personnalité sur le net (c´est marrant, j´aime bien faire ça, faites en aussi) et le truc m´a dit que j´etais depressif ! lol
Ironwolf
Niveau 10
24 août 2002 à 14:22:31
OUAISSSSSSS!!! deprimons un coup!!! ; )
Neow
Niveau 10
24 août 2002 à 14:22:36
non rien je voulais juste un ptit coup de deprime pour le fun
Neow
Niveau 10
24 août 2002 à 14:25:38
ouai... bon alors hier mon chien m´a quitté et... quoi ? j´ai pas de chien ? ahhhhhh... la fenetre est ouverte... jésus j´arrive !
Psykotx001
Niveau 6
24 août 2002 à 16:54:46
Allez j´entre dans la deprime.....Snif....Confiez vous a moi!J´suis un psyko (logue) Non?
Wot
Niveau 10
24 août 2002 à 18:49:00
moi qui avait le morale a 0, maintenant il est à -2 ! ! Oh le soleil ! !! oooh put1 cetait pas le soleil c´etait un c0nard d´hélico avec son projecteur !
Psykotx001
Niveau 6
24 août 2002 à 23:31:42
Ca y est,j´ai le moral a -6 Sniff...
Wot
Niveau 10
24 août 2002 à 23:34:01
et bah moi nan jai le moral a +58 j´ai rencontrer une file ! ! si vous voulez tous savoir, un seul endroit, le kalipsy ! ! hé éh, ya dla joie dans l´air des hirrondelles !! oups jm´enbroulle
Neow
Niveau 10
25 août 2002 à 14:37:57
hé ho ! pas de moral ici ! on fait la fete dans le desespoir et la mauvaise humeur ! raahh ces jeunes...
Ironwolf
Niveau 10
25 août 2002 à 14:40:34
y z´ont rien compris... ici on deprime.. ET EN SILENCE SVP!!!!!....
Salut Neow!!
Neow
Niveau 10
25 août 2002 à 14:43:49
s´lut wolf ben tu peux deprimer en faisant du bruit mais c´est pas le rendez-vous des joyeux lurons ici
Ironwolf
Niveau 10
25 août 2002 à 14:46:06
non mais!! mankerait plus k´on fasse la fete!!! (d´ailleurs mot aproscrire de ce topic!)
Neow
Niveau 10
25 août 2002 à 14:47:44
enfin quoique, le type qui vient et qui sort "salut chuis super content parce que ça et ça" c´est pas mal pour enfoncer encore plus les autres
Ironwolf
Niveau 10
25 août 2002 à 14:50:24
héhé pas con du tt ca!!! faudrait ramener des gens super contents pour enfoncer les autres et ca ferait marcher le topic!! ; )
Xerit
Niveau 12
25 août 2002 à 14:53:14
c´est bizarre je deprime plus en ce moment...
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.