CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

bienvenue dans l'antre de la déprime

Neow
Neow
Niveau 10
21 août 2002 à 16:19:23

non ohara j´ai pas compris ton message codé, à moins que ça parle de crevettes ?

hé oui la deprime ça attire, c´est beau... ahhhh

blinky
blinky
Niveau 10
21 août 2002 à 16:19:32

je précise que je ne prends pas d´antidépresseurs, malgré mon état pitoyable ces derniers temps. Juste un xanax quand je fais une crise de spasmophilie c tout... ;)

Ohara
Ohara
Niveau 10
21 août 2002 à 16:22:11

neow, les carambar sont ils pas des petitbonbon?

Neow
Neow
Niveau 10
21 août 2002 à 16:25:09

pas vu de blague là bas...

Ohara
Ohara
Niveau 10
21 août 2002 à 16:26:35

non mais comme c´est mort je me disait que peut etre... un p´tit flirt tout les deux... héhéhé
puisqu´ana veut pas me toucher le derriere...

Neow
Neow
Niveau 10
23 août 2002 à 16:35:26

j´ai fait un test de personnalité sur le net (c´est marrant, j´aime bien faire ça, faites en aussi) et le truc m´a dit que j´etais depressif ! lol

Ironwolf
Ironwolf
Niveau 10
24 août 2002 à 14:22:31

OUAISSSSSSS!!! deprimons un coup!!! ; )

Neow
Neow
Niveau 10
24 août 2002 à 14:22:36

non rien je voulais juste un ptit coup de deprime pour le fun

Neow
Neow
Niveau 10
24 août 2002 à 14:25:38

ouai... bon alors hier mon chien m´a quitté et... quoi ? j´ai pas de chien ? ahhhhhh... la fenetre est ouverte... jésus j´arrive !

Psykotx001
Psykotx001
Niveau 6
24 août 2002 à 16:54:46

Allez j´entre dans la deprime.....Snif....Confiez vous a moi!J´suis un psyko (logue) Non?

Wot
Wot
Niveau 10
24 août 2002 à 18:49:00

moi qui avait le morale a 0, maintenant il est à -2 ! !
Oh le soleil ! !! oooh put1 cetait pas le soleil c´etait un c0nard d´hélico avec son projecteur !

Psykotx001
Psykotx001
Niveau 6
24 août 2002 à 23:31:42

Ca y est,j´ai le moral a -6 Sniff...

Wot
Wot
Niveau 10
24 août 2002 à 23:34:01

et bah moi nan jai le moral a +58 j´ai rencontrer une file ! ! si vous voulez tous savoir, un seul endroit, le kalipsy ! ! hé éh, ya dla joie dans l´air des hirrondelles !! oups jm´enbroulle

Neow
Neow
Niveau 10
25 août 2002 à 14:37:57

hé ho ! pas de moral ici ! on fait la fete dans le desespoir et la mauvaise humeur ! raahh ces jeunes...

Ironwolf
Ironwolf
Niveau 10
25 août 2002 à 14:40:34

y z´ont rien compris... ici on deprime.. ET EN SILENCE SVP!!!!!....

Salut Neow!!

Neow
Neow
Niveau 10
25 août 2002 à 14:43:49

s´lut wolf
ben tu peux deprimer en faisant du bruit mais c´est pas le rendez-vous des joyeux lurons ici

Ironwolf
Ironwolf
Niveau 10
25 août 2002 à 14:46:06

non mais!!
mankerait plus k´on fasse la fete!!! (d´ailleurs mot aproscrire de ce topic!)

Neow
Neow
Niveau 10
25 août 2002 à 14:47:44

enfin quoique, le type qui vient et qui sort "salut chuis super content parce que ça et ça" c´est pas mal pour enfoncer encore plus les autres

Ironwolf
Ironwolf
Niveau 10
25 août 2002 à 14:50:24

héhé pas con du tt ca!!! faudrait ramener des gens super contents pour enfoncer les autres et ca ferait marcher le topic!! ; )

Xerit
Xerit
Niveau 12
25 août 2002 à 14:53:14

c´est bizarre je deprime plus en ce moment...

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment