CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

bienvenue dans l'antre de la déprime

Olaf911
Olaf911
Niveau 10
25 août 2002 à 21:07:57

g passé mes vacances reclus chez moi
g u les plus longues vacances de toute ma vie et je n´ai pas su en profiter
je vient de voir une tête affreuse qui n´arrêttait pas de me fixer et de faire les mêmes choses que moi
g quand même fait un voyage pour voir des potes
malheureusement ca a duré qu´une semaine
pendant cette semaine g rien foutu
maintenant je me suis cassé
je suis nostalgique
la nuit dernière je me suis apercu ke g paumé mon écouteur
mon ordi rame et impossible de le moderniser avant au moins 60 ans
g ensuite découvert ke la tête affreuse était un miroir
j´en ai conclu ke suis mentalement attardé et que mon cerveau ne fonctionne plus correctemment
je vient juste de m´apercevoir que je n´ai jamais eu de cerveau
je me souvient de tout les vents que je me suis pris en massacrant des blagues marrantes(tout du moins à l´origine)
mais heureusement Neow est là et son topic le moral
du coup je suis heureux
je n´ai plus envie de me suicider
je m´apercoit que tout le monde a envie de se suicider sauf moi
je n´ai pas fait comme tout le monde
je me souvient que je n´ai jamais fait comme tout le monde
je me rend compte que je suis resté anormal
stop
c´en est assez, adieu monde cruel

clic

bang!

penz
penz
Niveau 7
25 août 2002 à 22:33:49

l´antre de la déprime? alors, je suis ici comme chez moi...

Neow
Neow
Niveau 10
26 août 2002 à 13:53:50

avec les topics sur la ####### qui debarquent c´est de circonstances...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2002 à 13:55:12

LA VIE EST BELLE
LOL

Ironwolf
Ironwolf
Niveau 10
26 août 2002 à 13:55:29

c la #######!! bouhou!! je ciens m´installer ici...

clik.... BANG!!!!

Neow
Neow
Niveau 10
26 août 2002 à 13:57:49

nan pas comme ça parce que de la cervelle partout ça fait desordre... tu as les cordes ou les fenetres, mais ça non ! on decore avec des toiles d´araignées et des feuilles mortes, et pas avec des bouts d´organes !

Ironwolf
Ironwolf
Niveau 10
26 août 2002 à 13:58:30

c cool les bouts d´organes...

au fait salut chaton des tenebres a la creme ; )
enfin Neow!! ; )

Ohara
Ohara
Niveau 10
26 août 2002 à 14:01:51

c´est la rentrée c´est la rentrée c´est la c´est la c´est la rentrée ! !!
yahoooo c´est la rentrée ! !! la fac a coté de mon taff va vite se remplir de jolis petits culs ! !
j´vais tirer d´l´etudiante !!!
yahoo c´est la rentrée !!!!!!!!!!

Ironwolf
Ironwolf
Niveau 10
26 août 2002 à 14:02:45

Ohara pas de bonne humeur ici!!!! (euhh des jolis ptits culs... c ou ton taff???)

Neow
Neow
Niveau 10
26 août 2002 à 14:02:53

oui salut ironchéri ! en ironwolf pardon

s´lut gentil ohara... hum je te propose pas de cordes...

Neow
Neow
Niveau 10
26 août 2002 à 14:11:11

quoi ? y´a plus de futurs morts ?

3DSP
3DSP
Niveau 7
26 août 2002 à 14:11:19

moi aussi je veux une corde
je veux plus vivre avec un desert affectif qui dure depuis pfff je sais plus combien de temps

snifff.....

Mais bon moi au moins la rentrée c debut octobre

dsl pour les autres

Arg je sais pas comment un fait un noeud de pendu put1 je suis vraiment une loque

Neow
Neow
Niveau 10
26 août 2002 à 14:12:33

c´est pas grave ta rentrée en octobre ça nous baisse bien le moral ! c´est cool !

et euh si tu veux je peux te proposer une fenetre

Neow
Neow
Niveau 10
26 août 2002 à 14:17:02

vous guettez le 100eme ?

Neow
Neow
Niveau 10
26 août 2002 à 14:17:36

bon...

Neow
Neow
Niveau 10
26 août 2002 à 14:18:10

pour moi ?

Neow
Neow
Niveau 10
26 août 2002 à 14:18:45

yeaaaahhhh

chuis tout seul ou quoi ? bah ça m´fait deprimer

CEGA64
CEGA64
Niveau 10
26 août 2002 à 14:20:12

oyo neow !

ma déprime du jour >>> je viens encore de klaker 1 cd ! et 1 de + à la poubelle ! ! saloperie de pc-pas-assez-performant !!

Neow
Neow
Niveau 10
26 août 2002 à 14:20:37

hé ! 101 mess, comme les dalmatiens !

et là ça fait 102, comme les dalmatiens aussi !

et 103 ? euh non...

Neow
Neow
Niveau 10
26 août 2002 à 14:21:25

ho yo (petite variante) cega !
comment ça va mal ?

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment