En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
bienvenue dans l'antre de la déprime
Neow
Niveau 10
25 août 2002 à 14:53:37
ouai mais pas trop hein parce que si le public potentiel se jette par la fenetre ça n´aura servi à rien
Neow
Niveau 10
25 août 2002 à 14:55:38
c´est un plu ou un pluS ?
Xerit
Niveau 12
25 août 2002 à 14:57:18
je ne deprime plu
WebCaCaO
Niveau 10
25 août 2002 à 14:59:44
moi aussi v deprimer!!!! 1h ke je suis levé ! !! 30 min ke j´essaies de dl Haven ! !! chui tjs sur la m chanson ! !! ça pousse à la deprime c clair ! !! lol
Life is a precious pearl !!!
Neow
Niveau 10
25 août 2002 à 14:59:57
roooohhhh... zut alors ! ;)
Ironwolf
Niveau 10
25 août 2002 à 15:00:11
bon, j´vs laiss une chtite heure
thanderwolf
Niveau 10
25 août 2002 à 15:00:59
ben vouaion il deprim pluse mais moi si
Ironwolf
Niveau 10
25 août 2002 à 15:02:07
...bon juste 3 minutes... c bon... ; )
Neow
Niveau 10
25 août 2002 à 15:03:14
s´lut cacao je sais c´est dur et je suis navré de te l´anoncer, mais tu n´y arriveras jamais... moi je l´ai mais je peux pas te l´envoyer... desolé... (non c´est pas vrai du tout c´est juste pour t´aider)
s´lut thander
Boudegom
Niveau 9
25 août 2002 à 15:03:37
SOYEZ HEREUX ! !!!!! regardez les bonne petites galettes rempli de merveilleux jeux qi nou tiennent en haleine des centaines deures,avec un bon gro gateaux, etre a la mer avec wave race sur gamecube... RIGOLEZ !!!
WebCaCaO
Niveau 10
25 août 2002 à 15:07:13
s´lut el neow ! !! Bah ça me console ! !! là je dl une autre song de l´album à une super vitesse alors ça va !!!
Life is a precious pearl !!!
Neow
Niveau 10
25 août 2002 à 15:07:26
j´ai pas de gamecube... j´ai pas les moyens de tout avoir... sniff...
merci
Neow
Niveau 10
25 août 2002 à 15:09:07
nan cacao je me vois dans l´obligation de desapprouver ton comportement !
thanderwolf
Niveau 10
25 août 2002 à 15:09:54
bon a +
Xerit
Niveau 12
25 août 2002 à 15:09:55
mon povre neow.....
Neow
Niveau 10
25 août 2002 à 15:11:17
@+ thander
^^
WebCaCaO
Niveau 10
25 août 2002 à 15:12:50
ah bon ? ?? et pk ? ?? snirrflll moi g la game cube, mé po ce jeu là ! !! mdr
Life is a precious pearl !!!
Neow
Niveau 10
25 août 2002 à 15:22:53
"mdr" ? tu as dis "mdr" ? sacrilège ! gaaaaaaaaaardes !!!
...
gardes ?
ah bon tant pis
grey2k1
Niveau 10
25 août 2002 à 15:55:37
LES enfant gt bien y a queqlue jour mais la po.C LA RENTRE DS UNE SEMAINEEee !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Neow
Niveau 10
25 août 2002 à 15:57:51
AHHHHHHH ! !! put1... merde... pas ça non... oh la fenetre est proche... ma libération !
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.