En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
bienvenue dans l'antre de la déprime
tupacshakur23
Niveau 10
16 novembre 2002 à 14:17:01
Salut tlm!
29days
Niveau 48
16 novembre 2002 à 14:17:27
lut!!^^
29days
Niveau 48
16 novembre 2002 à 14:17:58
arf c bête neow, mais j´savai po!!^^
Neow
Niveau 10
16 novembre 2002 à 14:18:08
† salut tupac †
pepsicool
Niveau 10
16 novembre 2002 à 14:18:30
bonjour neow
Neow
Niveau 10
16 novembre 2002 à 14:19:33
† salut pepsi, ça fait longtemps †
tupacshakur23
Niveau 10
16 novembre 2002 à 14:19:51
En parlant de ces bouquin est-ce ke les Vampires sont homos parce ke des fois dans le bouquin on peut sle demander?
pepsicool
Niveau 10
16 novembre 2002 à 14:20:11
ça fait un baille,mais maintenant je reviendrai tout les jours ou presque
[doberman]
Niveau 10
16 novembre 2002 à 14:21:15
Bonjour 29days (honneur aux dames) ^^ Bonjour Neow ^^ Bonjour Pepsi cool ^^ Bonjout Tupac ^^ Z´allez bien ?
29days
Niveau 48
16 novembre 2002 à 14:21:39
lut dob, ouai, ça va, et toi???
tupacshakur23
Niveau 10
16 novembre 2002 à 14:22:06
Alors dob ta acheté Berserk?
Neow
Niveau 10
16 novembre 2002 à 14:23:06
† salut dober
tupac >>> ben ils sont ni homos ni hetero... il n´y a rien de physique... †
[doberman]
Niveau 10
16 novembre 2002 à 14:24:14
nan Tupac, je l´ai pas trouvé : ) Oui 29days, ca va même très bien, j´ai reçut l´adsl ! ^^ Certe il est pas encore installer mais ca le sera vers 15h le temps que ces fum**** de France télécom pensent a nous brancher sur les lignes a hauts débits ! ^^
tupacshakur23
Niveau 10
16 novembre 2002 à 14:24:37
Neow>> ils sont bi alors! ct pour rigolais mais sans le contexte a certains passage on pourrai se le demannder?
[doberman]
Niveau 10
16 novembre 2002 à 14:26:23
GRRR je fais un truc que je détéste faire moi : ( !
29days
Niveau 48
16 novembre 2002 à 14:26:35
arf, ce matin, j´ai bien cru que l´adsl me serai enlevée!! et alors, j´aurai plus pu venir!!! dur dur!!><
Neow
Niveau 10
16 novembre 2002 à 14:26:39
† oui on se le demande mais bon... c´est comme ça †
urigahler
Niveau 10
16 novembre 2002 à 14:26:47
les vampires : des bêtes de sensualité, leurs sens et émotions sont décuplés par leur condition, ils st réceptifs à tous les types de stimulis
tupacshakur23
Niveau 10
16 novembre 2002 à 14:26:59
Koi dob?
Neow
Niveau 10
16 novembre 2002 à 14:27:25
† pfff vous plaignez pas, moi j´ai pas l´adsl et en plus j´ai aol (certes, illimité...) †
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.