En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
bienvenue dans l'antre de la déprime
Neow
Niveau 10
15 novembre 2002 à 19:42:39
† c´etait nous donc qui quoi ? †
tupacshakur23
Niveau 10
15 novembre 2002 à 19:42:41
Ki a vu envoyé spécial hier avec les gosses super violents avec leurs parents. Les gosses frappent leurs parents et les traitent de pédé! Ah je suis contre la violence mais là g la solution pour les gosses ki n´acceptent aucune contraintes un coup de pied au cul et c cool! Attention 29! Non mais ki a vu ce doc?
29days
Niveau 48
15 novembre 2002 à 19:43:44
dob>> c dur la vie d´ado!!^^
neow>> tu peu si tu veu!! en tou cas, j´te prendrai quand même dans mon groupe!! ouai!! (et tu à du talent!!!)
Kube
Niveau 10
15 novembre 2002 à 19:44:06
vous n´avez pas honte vs vs rendez compte que vs perturbez l´equilibre ecologique du forum en parlant?
[doberman]
Niveau 10
15 novembre 2002 à 19:44:11
D´acord 29days, j´accepterai ton mail avec volontier ; -) moi Tupac ! Je l´ai vu l´émission sur les gosses complétment pété avec les adultes ! : -D
tupacshakur23
Niveau 10
15 novembre 2002 à 19:45:10
Put1 ta vu comment le prof gardait son sang-froid!
29days
Niveau 48
15 novembre 2002 à 19:45:14
lol tupac!!! j´en suis pas à ce point, quoi que des fois, je me retien de ne pas comettre de meurtre!!^^
nan g po vu ce doc!!
Neow
Niveau 10
15 novembre 2002 à 19:45:35
† moi si mes parents me donne un ordre... bah ils vont pouvoir ordonner longtemps lol ! mais je suis pas violent avec eux moi, apres tout je suis un fils tres (trop) calme... tupac, c´est pas normal ça ! ces gosses là meritent une grosse grosse correction... un coup de pied dans la tronche par exemple ! il n´y a pas à frapper ses parents †
[doberman]
Niveau 10
15 novembre 2002 à 19:45:41
Moi aussi j´ai la solution pour ces goses en mal d´amour ! Une bonne gifle et un bon coup de pied au cul pour remettre tout ca en ordre ! : -D
29days
Niveau 48
15 novembre 2002 à 19:45:52
kube>>> y´a pas que ça qu´on perturbe!!^^
Neow
Niveau 10
15 novembre 2002 à 19:46:50
† neow>> tu peu si tu veu!! en tou cas, j´te prendrai quand même dans mon groupe!! ouai!! (et tu à du talent!!!)
de ? ? tu parles de la musique ou du dessin ? ?? (quoique ce soit, merci ! ^^) †
29days
Niveau 48
15 novembre 2002 à 19:47:03
la violence ne résoud rien, mais c peu être égoïste, le fait que je ne remercierai jamais mes parent de m´avoir mis au monde!!^^
tupacshakur23
Niveau 10
15 novembre 2002 à 19:47:21
Je suis dac avec vous un gosse na pas a frapper ses parents ni à les insulter. Mais il peut leur désobéir!
[doberman]
Niveau 10
15 novembre 2002 à 19:47:40
C´est claire, y avait une p´tite merde qui voulais frapper le prof et le prof zennn ! il c est même pas mis en colere, moi il m´aurai fais ca je lui aurai arraché la tête ^^
29days
Niveau 48
15 novembre 2002 à 19:47:45
neow>> j´t´ai jamais entendu chanter!!! mais g vu des oeuvres qui t´appartiennent!^^
Kube
Niveau 10
15 novembre 2002 à 19:47:50
ah bon koi dotre??
en tt cas koi qu il en soi je vais m´expliquer c très simple
29days
Niveau 48
15 novembre 2002 à 19:49:06
kube>>> on perturbe tou ce qui nous entour!!^^
Neow
Niveau 10
15 novembre 2002 à 19:49:47
† dober >>> mais tu sais, le plus dangereux c´est pas toujours le prof...
29 >>> ah oui les dessins donc ^^ thx : ) †
[doberman]
Niveau 10
15 novembre 2002 à 19:50:17
Bien, je vous souhaite bonne nuit, je vais retourner squatter mon forum préféré ^^ A demain tout le monde ; -) @+++ ! ^^
29days
Niveau 48
15 novembre 2002 à 19:50:51
@++ dob!!^^
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.