CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

bienvenue dans l'antre de la déprime

Neow
Neow
Niveau 10
15 novembre 2002 à 19:42:39

† c´etait nous donc qui quoi ? †

tupacshakur23
tupacshakur23
Niveau 10
15 novembre 2002 à 19:42:41

Ki a vu envoyé spécial hier avec les gosses super violents avec leurs parents. Les gosses frappent leurs parents et les traitent de pédé! Ah je suis contre la violence mais là g la solution pour les gosses ki n´acceptent aucune contraintes un coup de pied au cul et c cool!
Attention 29!
Non mais ki a vu ce doc?

29days
29days
Niveau 48
15 novembre 2002 à 19:43:44

dob>> c dur la vie d´ado!!^^

neow>> tu peu si tu veu!! en tou cas, j´te prendrai quand même dans mon groupe!! ouai!! (et tu à du talent!!!)

Kube
Kube
Niveau 10
15 novembre 2002 à 19:44:06

vous n´avez pas honte vs vs rendez compte que vs perturbez l´equilibre ecologique du forum en parlant?

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
15 novembre 2002 à 19:44:11

D´acord 29days, j´accepterai ton mail avec volontier ; -)
moi Tupac !
Je l´ai vu l´émission sur les gosses complétment pété avec les adultes ! : -D

tupacshakur23
tupacshakur23
Niveau 10
15 novembre 2002 à 19:45:10

Put1 ta vu comment le prof gardait son sang-froid!

29days
29days
Niveau 48
15 novembre 2002 à 19:45:14

lol tupac!!! j´en suis pas à ce point, quoi que des fois, je me retien de ne pas comettre de meurtre!!^^

nan g po vu ce doc!!

Neow
Neow
Niveau 10
15 novembre 2002 à 19:45:35

† moi si mes parents me donne un ordre... bah ils vont pouvoir ordonner longtemps lol ! mais je suis pas violent avec eux moi, apres tout je suis un fils tres (trop) calme...
tupac, c´est pas normal ça ! ces gosses là meritent une grosse grosse correction... un coup de pied dans la tronche par exemple ! il n´y a pas à frapper ses parents †

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
15 novembre 2002 à 19:45:41

Moi aussi j´ai la solution pour ces goses en mal d´amour !
Une bonne gifle et un bon coup de pied au cul pour remettre tout ca en ordre ! : -D

29days
29days
Niveau 48
15 novembre 2002 à 19:45:52

kube>>> y´a pas que ça qu´on perturbe!!^^

Neow
Neow
Niveau 10
15 novembre 2002 à 19:46:50

† neow>> tu peu si tu veu!! en tou cas, j´te prendrai quand même dans mon groupe!! ouai!! (et tu à du talent!!!)

de ? ? tu parles de la musique ou du dessin ? ?? (quoique ce soit, merci ! ^^) †

29days
29days
Niveau 48
15 novembre 2002 à 19:47:03

la violence ne résoud rien, mais c peu être égoïste, le fait que je ne remercierai jamais mes parent de m´avoir mis au monde!!^^

tupacshakur23
tupacshakur23
Niveau 10
15 novembre 2002 à 19:47:21

Je suis dac avec vous un gosse na pas a frapper ses parents ni à les insulter.
Mais il peut leur désobéir!

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
15 novembre 2002 à 19:47:40

C´est claire, y avait une p´tite merde qui voulais frapper le prof et le prof zennn ! il c est même pas mis en colere, moi il m´aurai fais ca je lui aurai arraché la tête ^^

29days
29days
Niveau 48
15 novembre 2002 à 19:47:45

neow>> j´t´ai jamais entendu chanter!!! mais g vu des oeuvres qui t´appartiennent!^^

Kube
Kube
Niveau 10
15 novembre 2002 à 19:47:50

ah bon koi dotre??

en tt cas koi qu il en soi je vais m´expliquer c très simple

29days
29days
Niveau 48
15 novembre 2002 à 19:49:06

kube>>> on perturbe tou ce qui nous entour!!^^

Neow
Neow
Niveau 10
15 novembre 2002 à 19:49:47

† dober >>> mais tu sais, le plus dangereux c´est pas toujours le prof...

29 >>> ah oui les dessins donc ^^ thx : ) †

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
15 novembre 2002 à 19:50:17

Bien, je vous souhaite bonne nuit, je vais retourner squatter mon forum préféré ^^
A demain tout le monde ; -)
@+++ ! ^^

29days
29days
Niveau 48
15 novembre 2002 à 19:50:51

@++ dob!!^^

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment