Hé hé Neow!!! Tu l´as pas eu non plus!!!
J´me suis fait baiZzer avec les 30 secondes 2 FOIS!!! Sans ça je l´avais!!!
Dis Neow, va vite voir ça, Cola a signé le livre d´or du site d´un de mes potes ^^
http://www.generation-snes.fr.st/livre_or.htm
~~~~♪©¥ß€®-M@Я¡Ø♪~~~~
~<={†|-|€-6€®£@NÐ-ߨ¥}=>~