CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

bienvenue dans l'antre de la déprime

Mario86
Mario86
Niveau 18
11 novembre 2002 à 19:59:18

Hé hé Neow!!! Tu l´as pas eu non plus!!!
J´me suis fait baiZzer avec les 30 secondes 2 FOIS!!! Sans ça je l´avais!!!

Dis Neow, va vite voir ça, Cola a signé le livre d´or du site d´un de mes potes ^^
http://www.generation-snes.fr.st/livre_or.htm

~~~~♪©¥ß€®-M@Я¡Ø♪~~~~
~<={†|-|€-6€®£@NÐ-ߨ¥}=>~

Neow
Neow
Niveau 10
11 novembre 2002 à 19:59:52

† c´est de me rappeller dragon ball, docteur slump, et au passage les chevaliers du zodiaque et bioman, ça me fait retomber en enfance ^^ †

29days
29days
Niveau 48
11 novembre 2002 à 20:01:04

lol, ouai, c vrai!!^^ ça doit être ça!!!

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
11 novembre 2002 à 20:01:23

Ouah, il est génial votre dragon Mademoiselle 29days ! : )
Ouah, et j´ai reçu 2 mails de votre parts en plus !
Vous faites de moi un doberman ravit : -D

29days
29days
Niveau 48
11 novembre 2002 à 20:02:21

merci bien dob!!^^
ça m´fait plaisir!!^^
(bah oui, 2 mails!!!^^)

Neow
Neow
Niveau 10
11 novembre 2002 à 20:02:24

† j´ai vu mario †

Mario86
Mario86
Niveau 18
11 novembre 2002 à 20:02:26

Hein Neow? Faut que t´ailles voir ça!!!

~~~~♪©¥ß€®-M@Я¡Ø♪~~~~
~<={†|-|€-6€®£@NÐ-ߨ¥}=>~

tupacshakur23
tupacshakur23
Niveau 10
11 novembre 2002 à 20:02:41

Ah bioman?
Maintenant cki leur passe au môme c de la merd (Yu-Ghi-Ho, Digimon...) nous ct olive et tom, DBZ, Ken le Survivant... ( ct mieux avant!)
Doberman>> si t´aime les trucs violents lis Berserk...

29days
29days
Niveau 48
11 novembre 2002 à 20:03:53

c koi l´histoire de Berserk???

Neow
Neow
Niveau 10
11 novembre 2002 à 20:04:19

† ah ouai olive et tom... c´est repassé sur la 5 cet été... c´etait cool, completement n´importe quoi et exageré, mais diantrement sympa ^^ †

Mario86
Mario86
Niveau 18
11 novembre 2002 à 20:05:21

Neow >>>>> donc Cola ne va pas que sur le Bla-Bla...

~~~~♪©¥ß€®-M@Я¡Ø♪~~~~
~<={†|-|€-6€®£@NÐ-ߨ¥}=>~

tupacshakur23
tupacshakur23
Niveau 10
11 novembre 2002 à 20:06:04

C dl´heorique fantasy.
C´est un mecs super violents qui combat des monstres des démons...
Le héros est super Dark dans le manga il découpe une gamine en deux alors kelle l´avait bien aidé.

29days
29days
Niveau 48
11 novembre 2002 à 20:06:41

ok, j´voi l´truc!!! c en combien de tome???

Neow
Neow
Niveau 10
11 novembre 2002 à 20:07:16

† mario >>> oui mais bon c´etait un livre d´or c´est pas comme si il etait allé sur un autre forum ^^ †

tupacshakur23
tupacshakur23
Niveau 10
11 novembre 2002 à 20:07:18

Le 1er tome vient de sortir!

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
11 novembre 2002 à 20:07:37

Je connais pas Bersek : )
Je chercherai ca a la FNAC ! Merci

Ahhh où qu´il est le temps du Club Dorothée ! ?
Cette émision si sympathique avec pleins de mangas...

29days
29days
Niveau 48
11 novembre 2002 à 20:08:33

et tu sais pas combien y´en aura?? (c pour avoir si j´peu m´ancer dans cette histoire!!^^ si c tro long, j´préfére po!!^^)

neow/ mario>> petits espions!!!^^

tupacshakur23
tupacshakur23
Niveau 10
11 novembre 2002 à 20:08:42

On est dla même génération. C vrai ct super sauf que Dorothée ct une grosse Pute*

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
11 novembre 2002 à 20:08:49

je sens que mon prochain achat sera Bersek, si c est violent, il me le faut : )

tupacshakur23
tupacshakur23
Niveau 10
11 novembre 2002 à 20:10:17

si tu veux jte scan une page et jte l´envoie pour ke tu vois comment c.

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment