En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
bienvenue dans l'antre de la déprime
rforce1
Niveau 10
30 novembre 2002 à 23:41:48
chui allumé depuis 1 ans , non epuis la 6 e ou g commencé à m´intérréssé à ce monde immonde!!!
rforce1
Niveau 10
30 novembre 2002 à 23:42:31
29 days t aussi clair k´un prof de philo!!!
kyle-katarn
Niveau 10
30 novembre 2002 à 23:43:04
suis né en mai...
Neow
Niveau 10
30 novembre 2002 à 23:43:06
† rforce >>> arf cet été encore mes penchants obscurs te faisaient peur ! ^^ †
29days
Niveau 48
30 novembre 2002 à 23:45:41
rforce>> tu comprend pas ce que je te di???
kyle-katarn
Niveau 10
30 novembre 2002 à 23:47:00
Ca commence à ralentir! Aller faut se bouger un peu! ^^
Neow
Niveau 10
30 novembre 2002 à 23:48:01
† c´etait l´instant deprime c´est pour ça †
kyle-katarn
Niveau 10
30 novembre 2002 à 23:48:46
Moment de silence! ^^ Sing in silence (ca doit être ça)
29days
Niveau 48
30 novembre 2002 à 23:48:51
je léve la jambe droite, puis la gauche le bras droi, puis le gauche...
aller, tous en rythme!!^^
kyle-katarn
Niveau 10
30 novembre 2002 à 23:49:35
lol Ce n´était pas à prendre au premier degré! ^^
Neow
Niveau 10
30 novembre 2002 à 23:49:49
† arf non... je vous regarde bouger en rythme ^^ †
kyle-katarn
Niveau 10
30 novembre 2002 à 23:50:12
Aller, courage, on peut parler (heu...écrire) plus vite que ça!!!!!
29days
Niveau 48
30 novembre 2002 à 23:50:18
bah koi, mai là c le soir; mes mouvement son plus lent!!^^
rforce1
Niveau 10
30 novembre 2002 à 23:50:36
j´ouvre le frigo, j´étire mon bras, je souléve avec mes force le coca , je boit, et en rythme on souffle ! !!! on respire, on bouffe pardon on souffle on expire!!!
kyle-katarn
Niveau 10
30 novembre 2002 à 23:51:10
Le sommeil aurait-il engourdi vos sens déesse????
rforce1
Niveau 10
30 novembre 2002 à 23:51:31
29 days : les vampirette sont reiveillez laa nuit, zlors tu doit tapr de + en + vite ok!!!
rforce1
Niveau 10
30 novembre 2002 à 23:52:08
kylll, t´habite où?
Tirex
Niveau 7
30 novembre 2002 à 23:52:10
une balle ds la tete ça tue radicalement hein ? ?
kyle-katarn
Niveau 10
30 novembre 2002 à 23:52:14
Je vais vous réveiller moi! ^^
Vous venez de poster ou tenter de poster un message il y a moins de 30 secondes, merci d´attendre avant de réessayer (NON,TOI TU PEUX ALLER TE COUCHER, ON T´AS PAS DEMANDER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
29days
Niveau 48
30 novembre 2002 à 23:52:32
kyle>> oui, ça doit être ça!!^^
rforce>> taper koi??
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.