lol!!!
dragon ball n´est pas le manga que je préfére, mais y´en a plein d´autre beaucoup mieu!!!^^
angel sanctuary est le manga typique de l´atmosphére sanglante et sombre!!! je n´ai que les 2 premier tome pour le moment!!^^ faut qu´j´prenne les autres!!!
sinon, en ce qui concerne ma BD, j´devrai l´afficher sur mon site (quand il sera en ligne), quand elle sera bien commencée!!