CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

bienvenue dans l'antre de la déprime

Neow
Neow
Niveau 10
11 novembre 2002 à 14:13:14

† le seul manga que je connais bien c´est dragon ball pis les dessins animés de mon enfance ^^ c´est un style qui a beaucoup marqué ma jeunesse mais je suis plus trop dedans maintenant

dans une autre de vie je devais un être un noctambule insocial brulé pour vampirisme ^^ †

29days
29days
Niveau 48
11 novembre 2002 à 14:16:45

lol!!!

dragon ball n´est pas le manga que je préfére, mais y´en a plein d´autre beaucoup mieu!!!^^

angel sanctuary est le manga typique de l´atmosphére sanglante et sombre!!! je n´ai que les 2 premier tome pour le moment!!^^ faut qu´j´prenne les autres!!!

sinon, en ce qui concerne ma BD, j´devrai l´afficher sur mon site (quand il sera en ligne), quand elle sera bien commencée!!

Neow
Neow
Niveau 10
11 novembre 2002 à 14:18:33

† oki tu me montreras ça ! et peut etre que je te montrerais les 2 dessins que j´ai mis un ligne si je me sens pas ridicule à coté ^^ †

29days
29days
Niveau 48
11 novembre 2002 à 14:20:39

j´pourrais t´en envoyer si c tro long a mettre en ligne mon chtit site, parce que là, j´ai du mal avec les cours à côté!!^^

29days
29days
Niveau 48
11 novembre 2002 à 14:21:16

et pour tes dessins!! j´demande qu´a les voir!!!^^

Neow
Neow
Niveau 10
11 novembre 2002 à 14:23:42

† oki ^^
http://www.ifrance.com/neow/dessins.htm mais y´en a que 2 pour l´instant pis voila †

29days
29days
Niveau 48
11 novembre 2002 à 14:25:52

ils sont franchement bien!!! les proportions des corps sont respectées, bref, n´ai pas honte de montrer tes dessins!!!^^

Neow
Neow
Niveau 10
11 novembre 2002 à 14:26:27

† cool merci ^^ †

29days
29days
Niveau 48
11 novembre 2002 à 14:27:38

mais de rien trés cher, j´dis ce que j´pense!!^^

Neow
Neow
Niveau 10
11 novembre 2002 à 14:30:37

† ^^
hmmm le gars qui ne sait pas quoi dire ^^ †

29days
29days
Niveau 48
11 novembre 2002 à 14:34:01

ouai, ça arrive...^^

j´sais po quoi dire non plus tu sais, à croire qu´on se connait par coeur...!!

alors, hum . .. tu desine depuis longtemps??

Neow
Neow
Niveau 10
11 novembre 2002 à 14:37:02

† bah j´ai commencé alors que je n´etais qu´un foetus... euh depuis que j´ai appris à tenir un crayon ^^ mais je dessine juste comme ça de temps en temps
toi c´est la 1ere fois que tu fais une bd ? †

29days
29days
Niveau 48
11 novembre 2002 à 14:40:27

bah, en faite j´en ai fait plein d´inachevée!!! mon trait ne fait qu´évoluer, et ma mentalité aussi, donc c dur de tenir une histoire longtemps!! mais celle là j´la sens bien!!^^ l´histoire est à la base, sombre, mais elle est aussi pasionnée, et avec un peu d´humour (il en faut!!!), donc y´a tout ce que j´aime!! Je dois l´achever celle là!!! (sans oublier que mon trait commence à se stabiliser!!!)

Neow
Neow
Niveau 10
11 novembre 2002 à 14:43:37

† chez moi ça s´est jamais stabilisé... à la toryama, cartoon, pingouins (si si), bd, plus serieux... ça depend de mon humeur †

29days
29days
Niveau 48
11 novembre 2002 à 14:45:23

ouai, c vrai que l´humeur joue beaucoup!!! dans mes histoires aussi, quand j´ai l´morale vraiment à 0, bah, tou les perso meurt!!^^ et donc ça va plus!!!^^;;

Neow
Neow
Niveau 10
11 novembre 2002 à 14:47:51

† lol c´est sympa ça tout le monde qui meurt ^^
moi le probleme c´est que je suis jamais satisfait de ce que je fais : / à part quand je fais du cartoon gore ^^ †

29days
29days
Niveau 48
11 novembre 2002 à 14:49:58

j´ai remarqué que pas mal d´artiste sont insatisphait de leur travaux au bout d´un certain temps, y´en a d´autre qui s´énerve en plein milieu quand ils n´arrivent pas a avoir ce qu´ils veulent (ça c mon cas tré, même tro souvent!!^^)

Neow
Neow
Niveau 10
11 novembre 2002 à 14:52:32

† ah oui ça c´est mon cas aussi ^^ mais je me considere pas comme un artiste : p †

29days
29days
Niveau 48
11 novembre 2002 à 14:54:54

t un artiste à partir du moment ou tu dessine, ou tu créé avec tes ptites pattes!!^^

aprés, faut savoir si t un grand artiste ou pa!!^^

Neow
Neow
Niveau 10
11 novembre 2002 à 14:56:57

† mouai ben y´a beaucoup d´artistes alors ^^ †

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment