en effet, on a tendance à dériver...
donc, la déprime : HHOOOoooo! j´ai encore trop de choses à faire, j´aurai jamais le temps de finir mon rapport d´ici ce soir. j´aime pas les rapports de stage, j´aime pas les stages. on va me filer une indemnisation misérable alors que si je n´avais pas fait ce boulot, ils seraient dans la merde!
ça m´dégoute!
et pis en plus il pleut! snif...