CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

bienvenue dans l'antre de la déprime

Ohara
Ohara
Niveau 10
26 août 2002 à 15:40:08

le baby foot germanique, c´est simplement qu´a l´epoque ou j´etais au lycée, je sechais l´allemand pour jouer au café du coin, héhéhé, et je suis devenu plutot tres bon ! (pas en allemand ça c´est sur ach nein !!)

penz
penz
Niveau 7
26 août 2002 à 15:41:50

haha, qu´est-ce que j´ai pu glander au lycée...

penz
penz
Niveau 7
26 août 2002 à 15:43:21

la belle époque : on était plus souvent dans les bars qu´en cours!
babyfoot, fléchettes, billard, le genre de matières qui nous plaisaient...

Ohara
Ohara
Niveau 10
26 août 2002 à 15:47:57

bah voilà rien que de penser aux années lycées je deprime ! !!
( non en fait je recadre le debat sur son sujet de base héhé)

penz
penz
Niveau 7
26 août 2002 à 15:54:21

en effet, on a tendance à dériver...
donc, la déprime : HHOOOoooo! j´ai encore trop de choses à faire, j´aurai jamais le temps de finir mon rapport d´ici ce soir. j´aime pas les rapports de stage, j´aime pas les stages. on va me filer une indemnisation misérable alors que si je n´avais pas fait ce boulot, ils seraient dans la merde!
ça m´dégoute!

et pis en plus il pleut! snif...

kiff-that
kiff-that
Niveau 10
26 août 2002 à 15:55:15

Vends Kordes peu servi.......

Prix a debattre

penz
penz
Niveau 7
26 août 2002 à 16:05:04

héhé, y a eu du ménage dans le forum!

non merci pour la corde, je préfère les médocs à forte dose...

Ohara
Ohara
Niveau 10
26 août 2002 à 16:06:10

ouin moi j´ai même pas asse d´argent pour me payer une corde ou le gaz
et j´suis trop feneant pour aller jusqu´au pont de l´autoroute

penz
penz
Niveau 7
26 août 2002 à 16:08:37

héhé, j´avais oublié : j´ai déjà pris mes dispositions. je fume depuis plus de huit ans..; je finirai bien par en crever!

Neow
Neow
Niveau 10
26 août 2002 à 20:45:05

droite
la mort c´est la vie

3DSP
3DSP
Niveau 7
26 août 2002 à 21:08:28

La deprime c cool

Olaf911
Olaf911
Niveau 10
26 août 2002 à 22:30:13

Rassurez-moi: je me suis pas pris un vent avec ma blague?

Psykotx001
Psykotx001
Niveau 6
26 août 2002 à 22:31:53

J´sai pas j´etai pas la

Neow
Neow
Niveau 10
26 août 2002 à 22:35:59

non non t´en fais pas... hé mais t´etais pas mort ?

Psykotx001
Psykotx001
Niveau 6
26 août 2002 à 22:37:01

Comen ca........(^mort^)???

Neow
Neow
Niveau 10
26 août 2002 à 22:39:22

non pas toi, olaf... (2 ou 3 pages en arrière)

Olaf911
Olaf911
Niveau 10
27 août 2002 à 00:44:26

en fait j´était tellement déprimé que je me suis loupé, c mon meilleur ami qui est mort à ma place, juste quand il venait de se marier et d´avoir un gosse, ca m´a vraiment déprimé......

Je n´en peut plus d´être déprimé à ce point juste quand je commençait à faire des blagues qui ressemblaient à des blagues je vient de buter mon meilleur pote je n´en peut plus j´abandonne le flingue cette fois ci je saute par la fenêtre

Adieu monde cruel

j´y vait maintenant

adieu tout le monde

dj_mytho
dj_mytho
Niveau 7
27 août 2002 à 01:15:57

si vous sentez que la deprime recule faites comme moi allez sur www.prisonexp.org et regardez comment une simple experience part en couille, comment des gens comme vous et moi peuvent se transformer en nazillons sadiques dès que l´on leur offre le pouvoir sur des plus faibles
de quoi etre degouté de la nature humaine et finir sa vie enfermé chez soi avec un hamster comme seule compagnie :((

3DSP
3DSP
Niveau 7
27 août 2002 à 10:22:49

Un poisson rouge c moins expressif qu´un hamster y´a rien de mieux pour avoir le cafard

3DSP
3DSP
Niveau 7
27 août 2002 à 11:00:13

Arg je viens de realiser qu´il me restait encore des etudes a faire que j´ai pas de copine, que j´ai pas de pognon et que je vis encore chez mes parents

Put1 que la vie est dure

Je deprime a mort la

snifff

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment