CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~Topic du modérateur~

dunkan
dunkan
Niveau 69
09 décembre 2007 à 22:59:13

Laissez tomber, le marathon est terminé pour ce soir. :mac:

LaKeTri-Rom
LaKeTri-Rom
Niveau 10
09 décembre 2007 à 22:59:17
  • Voir dam0ol Dam0ol profil

* Posté le 09 décembre 2007 à 22:57:49 avertir modérateur
* (membre ignoré, il est possible d´annuler ceci à l´aide de la commande "Voir")

Depuis le temps que j´en avais envie.

Je sais pas ce qu´il a contre moi/nous mais à la fin, tais-toi.

Criistiano
Criistiano
Niveau 10
09 décembre 2007 à 23:00:54

Merci d´avoir delock

Sapien_111445
Sapien_111445
Niveau 7
09 décembre 2007 à 23:00:57

La révolution est en marche, ça prend de l´assurance.

VySe128
VySe128
Niveau 10
09 décembre 2007 à 23:01:26

JvF ne sert à rien.

  • c´était le message du soir "avant-couché". Bye bye à tous!*
LaKeTri-Rom
LaKeTri-Rom
Niveau 10
09 décembre 2007 à 23:02:12

Les topics de FoUaDiDi sont à locker, merci.

Snoop_boy
Snoop_boy
Niveau 10
09 décembre 2007 à 23:02:52

Moi bien ! :-d

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
09 décembre 2007 à 23:03:32

Sapien : OK. ^^
Ouais, j´y joue encore. ^^

Ouais, leur révolution sert un peu beaucoup à rien...

Sapien_111445
Sapien_111445
Niveau 7
09 décembre 2007 à 23:04:03

Romain a une vie très epanouie.
On dirait moi y a 2 ans.

Esclave !

Sapien_111445
Sapien_111445
Niveau 7
09 décembre 2007 à 23:05:14

Youghy : Pas très billant vos résultats :D
Enfin je comprend en excellence...

Nous on est troisième (18 ans), mais on est reparti du plus bas, y avait pas d´équipe l´an passé.

LaKeTri-Rom
LaKeTri-Rom
Niveau 10
09 décembre 2007 à 23:06:10
  • Ignorer sapien_111445 Sapien_111445 profil

* Posté le 09 décembre 2007 à 23:04:03 avertir modérateur
* Romain a une vie très epanouie.
On dirait moi y a 2 ans.

Esclave !

Mais qu´est-ce que tu veux toi aussi?

J´ai dit qu´il fallait locker les topics d´un floodeur et on me juge?
T´es stupide.

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
09 décembre 2007 à 23:06:18

En même temps, j´ai une défense de chiottes. Sont même pas fichus de prendre un ballon quand il est devant eux... -_-

Rui_Costa10
Rui_Costa10
Niveau 8
09 décembre 2007 à 23:06:35
  1. Didifake profil
  2. Posté le 09 décembre 2007 à 23:05:50 avertir modérateur
  3. TU as fait de la leche combien de temps a nayru chan pour avoir ce poste? :noel:

:rire:

Sapien_111445
Sapien_111445
Niveau 7
09 décembre 2007 à 23:08:11

Lol. (SCA-USSB)

MATCHES DE LA SAISON JOUES :

- SCA-USSB 3 - 0 Marles COS 2
Le 08 Septembre 2007.
Première journée de championnat.

- Bruay USO 2 4 - 2 SCA-USSB
Le 15 Septembre 2007.
Deuxième journée de championnat.

- Calonne LN ES 2 2-2 SCA-USSB
Le 22 Septembre 2007.
Troisième journée de championnat.

- SCA-USSB 0-5 Dainville FC
Le 29 Septembre 2007.
Premier tour de la coupe d´Artois.

- SCA-USSB 3 - 0 Pernois CS
Le 06 Octobre 2007.
Quatrième journée de championnat.

- SCA-USSB 2-3 Lycée agricole SAVY-BERLETTE
Le 10 Octobre 2007.
Match amical.

- Monchy AJA 2 1 - 1 SCA-USSB (3 TAB 4).
Le 13 Octobre 2007.
Premier tour de la coupe Bolpères.

- Lens FCH 2 - 0 SCA-USSB
Le 20 Octobre 2007.
Cinquième journée de championnat.

- SCA-USSB 2 - 0 Burbure O.
Le 27 Octobre 2007.
Deuxième tour de la coupe Bolpères.

- SCA-USSB 9 - 1 Vendin O.
Le 03 Novembre 2007.
Sixième journée de championnat

- SCA-USSB 2 - 0 Pernois CS
Le 10 Novembre 2007.
Septième journée de championnat.

- Lens UFC 2 - 3 SCA-USSB
Le 17 Novembre 2007.
Huitième journée de championnat.

- SCA-USSB - Hesdigneul US.
Le 24 Novembre 2007.
Neuvième journée de championnat.
Remise générale.

- SCA-USSB - Givenchy US
Le 01 Décembre 2007.
Dixième journée de championnat.
Remise générale.

- AS PTT Arras - SCA-USSB
Le 08 Décembre 2007.
Troisième tour de la coupe Bolperès.
Remise générale.

:fou:

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
09 décembre 2007 à 23:11:53

Ouais, plutôt mitigé le début de saison. Pourquoi Remise Générale ?

Sapien_111445
Sapien_111445
Niveau 7
09 décembre 2007 à 23:13:02

Le district a porté 3 remise générale lors des 3 week-end précédents. Tous les matchs ont été reportés ^^

Y a remise générale à cause du temps pour préserver l´état des terrains -_-

Sapien_111445
Sapien_111445
Niveau 7
09 décembre 2007 à 23:14:15

A cause de la remise de ce week-end par exemple :

Dimanche 02 décembre 2007 - 10H00
Dourges Aae

Reporté
Marles Cos

:ok:

TheCahotTheorie
TheCahotTheorie
Niveau 6
09 décembre 2007 à 23:14:35

Youghy62, pour tout les clans anti-youghy et autres, fait y pas attention .. on à tous était pareil à 11-13 ans :-

[Gentleman]
[Gentleman]
Niveau 8
09 décembre 2007 à 23:15:08

Salut Youghy62 et bonne modération à toi ! deviens pas no-life à cause de ton poste pense qu´a chaque minute supplémentaire passé à surveiller le forum au moments ou le forum est presque vide c´est un coup de perdu avec une jolie fille de ton collège/lycée :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2007 à 23:15:25

C´est du Tennis :question:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment