Gandor Posté le 10 décembre 2007 à 17:54:55 # M4dgicforum profil
- Posté le 10 décembre 2007 à 17:50:54 avertir modérateur
- ouais à part qu´on a un temps assez humide en début de semaine, pas trop mal.
~~> Ca fait cinq jours qu´il pleut, en bref. ^^
Me souviens de Dark_Yao, enfin je crois.
T´étais là vers fin 2005- début 2006 ?
Bin je suis là depuis fin 2003