Peut être qu´il peut pas aller sur le pc le week-end?
Yami-no-Tenshi
Niveau 9
16 décembre 2007 à 11:04:41
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20834209-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Tinytoad | Date du message : 16 décembre 2007 à 04:52:23 | Contenu du message : | "Bonne nuit. | Vivement lundi pour que tout redevienne à la normale sur le Sondages sinon.^^"
~~> C´est pas gagné.
[sf]
Niveau 20
16 décembre 2007 à 11:16:01
Clair.
dengao
Niveau 8
16 décembre 2007 à 11:18:03
Yop.
Shotime
Niveau 10
16 décembre 2007 à 11:19:46
Il servait à quoi ce forum, sinon, à part faire des sondages sur tout et rien?
[sf]
Niveau 20
16 décembre 2007 à 11:21:15
Lait dengao.
dengao
Niveau 8
16 décembre 2007 à 11:24:46
Shotime profil
* Posté le 16 décembre 2007 à 11:19:46 avertir modérateur * Il servait à quoi ce forum, sinon, à part faire des sondages sur tout et rien?
C´était un forum très fréquenté avant la création du Communauté.
La forme Sf ?
Shotime
Niveau 10
16 décembre 2007 à 11:24:48
C´était rechercher
[sf]
Niveau 20
16 décembre 2007 à 11:50:15
Bien et toi ?
Lol cool ma blague hein.
Shotime
Niveau 10
16 décembre 2007 à 11:54:14
Bah, elle est toujours mieu que celle que peut sortir Gandor parfois
Shotime
Niveau 10
16 décembre 2007 à 11:56:48
Eh! mais il y a le topic sur la wii qui vient d´être supprimé. J´aimerai bien savoir pourquoi parce que j´y attendais une réponse précise moi
Youghy?
Youghy62
Niveau 10
16 décembre 2007 à 12:09:46
Topic en majuscule. ^^ Elle l´a refait en minuscule et c´est bon. ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.