j´ai 14 ans mon gars,désolé de t´avoir cassé mec.....
Ah... xD
Heu bah moi aussi j´ai eu un match reporté pour Mauvais Temps. xD
Pommier : Foot. x)
xDhttp://sca-ussb18ans.skyblog.com
...Jette un coup d´oeil
Salut...
Sapien
Tu était pas sur Budokai 3 toi ?
Pas mal le blog, j´aime bien l´idée. ^^
Tiens un nouveau modo, Devil est mort/parti/abandonné/hacké ?Y oughy62...Admin de l´AJV non?
Ouais pas mal ton blog ! ^^
Moi j´ai joué contre Lens RC2 cette aprém...Défaite 1-0
Puis-que tout le monde dors .. bye
Bonne nuit à toi ! ^^
Merci
( Vive lyon :p )
Comme tu dis !
Maintenant, j´espère vite que la siutation va changer, après ce courrier.
Sur ce, bonne nuit à tous.
Après quel courrier ?
Bonne nuit.
Contre le modo je pense, mais laisse, tout façon si c´est bien ce que je pense le courrier ne fera jamais de mal vu que Youghy n´a rien fait ..
P S: Ce n´est pas ce que tu penses.
Sa va alors ^^
Ouais, ça va tranquille.