Vyse
(J´aime prendre du temps à table aussi, mais là j´avais à prendre ma douche. Donc j´ai pas pu. xD J´aime bien discuter avec mes parents aussi, sauf quand mon père commence ses longs monologues à propos de son travail ou de ses collègues. Et vu que pendant cette semaine j´ai mon stage chez un de ses collègues, ben il en profite pour me raconter toute l´histoire de l´entreprise. Bref, c´est un peu long et limite incompréhensible pour moi. Donc ma douche me permet d´éviter ce calvaire.
)
Dommage, ça m´aurait bien plu un peu de chaleur. T T Et quand il passe, t´en profites j´espère? (Pas pour te balader en chemise de nuit et en pantoufle, comme ton pote, hein.)
Non, tout le monde c´est "Everybody".
Tu me recopieras ce que tu as écrit? (Attention, j´le note aussi sur un post-it. xD)
Et si tu dois être limité par un nombre de lignes, tu ne comptes pas? xD
Tu devrais pas changer de station de radio là? T´écoutes laquelle au fait? (Histoire que je l´évite. ^^)