CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~Topic du modérateur~

eddy007
eddy007
Niveau 10
17 décembre 2007 à 20:26:30

Bonjour Youghy j´ai constaté que vous étes plus actif dans le forum, je trouve sa vraiment mieux! :)

En revoir! :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2007 à 20:29:00

Vyse :d) (J´aime prendre du temps à table aussi, mais là j´avais à prendre ma douche. Donc j´ai pas pu. xD J´aime bien discuter avec mes parents aussi, sauf quand mon père commence ses longs monologues à propos de son travail ou de ses collègues. Et vu que pendant cette semaine j´ai mon stage chez un de ses collègues, ben il en profite pour me raconter toute l´histoire de l´entreprise. Bref, c´est un peu long et limite incompréhensible pour moi. Donc ma douche me permet d´éviter ce calvaire. :o)) )
Dommage, ça m´aurait bien plu un peu de chaleur. T T Et quand il passe, t´en profites j´espère? (Pas pour te balader en chemise de nuit et en pantoufle, comme ton pote, hein.)
Non, tout le monde c´est "Everybody". :-p Tu me recopieras ce que tu as écrit? (Attention, j´le note aussi sur un post-it. xD)
Et si tu dois être limité par un nombre de lignes, tu ne comptes pas? xD

Tu devrais pas changer de station de radio là? T´écoutes laquelle au fait? (Histoire que je l´évite. ^^)

oimat
oimat
Niveau 10
17 décembre 2007 à 20:31:29

youghy :d) toi qui a demandé des conseils pour tes topic, le pubs est nul, il sert à rien, mais si tu le fais, met les pubs de forum et e blogs en un seul topic, et épingle pas le topic :ok:

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
17 décembre 2007 à 20:33:34

Pas l´intention d´épingler le topic, c´est juste par principe. ^^

eddy007
eddy007
Niveau 10
17 décembre 2007 à 20:34:22

Ah Ok il s´en fout de ce que j´ai dit... :noel:

oimat
oimat
Niveau 10
17 décembre 2007 à 20:34:57

ouf!!
heuresement!!
et sinon t upeux mettre un topic sur lequel on ne ferai aucun blabla, seulement des idées pour améliorer le forum

oimat
oimat
Niveau 10
17 décembre 2007 à 20:37:19

et aussi tu devrais supprimer ce topic et la FAQ, afin de mettre ton blabla du modo en même temps que la FAQ, ce qui permettrait de gagner de laplace :ok:

eddy007
eddy007
Niveau 10
17 décembre 2007 à 20:37:20

oimat :d) Il y en a un déja...

oimat
oimat
Niveau 10
17 décembre 2007 à 20:38:34

de quoi??

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
17 décembre 2007 à 20:48:54

Le "blabla", c´est ce topic.

dunkan
dunkan
Niveau 69
17 décembre 2007 à 20:53:42

Moi je pense qu´on devrait supprimer le forum, ça ferait de la place ! :rire:

LaKeTri-Rom
LaKeTri-Rom
Niveau 10
17 décembre 2007 à 21:11:05
oimat
oimat
Niveau 10
17 décembre 2007 à 21:11:08

oui,mais si on met la FAQ et le blabla ensemble, ca libère une place :ok:

oimat
oimat
Niveau 10
17 décembre 2007 à 21:15:21

en attendant, youghy, laisse couler le topic "modération du -15" et mets autre chose à la place !!

LaKeTri-Rom
LaKeTri-Rom
Niveau 10
17 décembre 2007 à 21:16:20

oimet, je vais te dire un truc dont je pense que tout les forumeurs sont d´accords avec moi ...
TAIS-TOI ET ARRETE AVEC TES CONNERIES !!

oimat
oimat
Niveau 10
17 décembre 2007 à 21:17:20

lake :d) on est sur un blabla, donc les HS n´existent pas, donc les coneries non plus!!!
de plus, je vois pas où sont mes conneries :ok:

dengao
dengao
Niveau 8
17 décembre 2007 à 21:19:14

Ca va nous changer la vie d´avoir un autre topic épinglé ?

LaKeTri-Rom
LaKeTri-Rom
Niveau 10
17 décembre 2007 à 21:20:06

J´ai la flemme de m´expliquer avec toi, ou plutôt peur de te ridiculiser.
Mais je pense que je suis pas le seul à penser ça.
@+..

oimat
oimat
Niveau 10
17 décembre 2007 à 21:20:09

bah, tant qu´a faire, mieux vautfaire efficace !!

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
17 décembre 2007 à 21:27:22

je laisserais le topic de modération, point final... :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment