En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~Topic du modérateur~
Gandor
Niveau 19
10 décembre 2007 à 17:08:23
Commence par un forumactif alors, par ce que le -15, quelqu´un de normallement constitué ne tient pas un mois en general...
Limpy
Niveau 10
10 décembre 2007 à 17:09:58
Gant d ´or A moins d ´être psychologiquement hyper-resistant.
M4dgicforum
Niveau 10
10 décembre 2007 à 17:14:13
Décidément, il est en retard ce modo.
Allez, faites venir un troisième
Gandor
Niveau 19
10 décembre 2007 à 17:15:53
Limpy ~~> Physiquement aussi. ^^ De toutes façons la double modération est prévue pour les gros forum, elle arrivera en même temps que la nouvelle version des forums. Reste à savoir quand.
Limpy
Niveau 10
10 décembre 2007 à 17:23:16
Une nouvelle version des forums ? Ca promet. J ´ai hâte de voir ça. Pour la double modération aussi.^^
M4dgicforum
Niveau 10
10 décembre 2007 à 17:25:31
Un nouveau desgin ? Ca me ferait grand plaisir
Limpy
Niveau 10
10 décembre 2007 à 17:29:10
Faut voir. Ce s ´ra p´tête pire.
Snoop_boy
Niveau 10
10 décembre 2007 à 17:29:24
Vivement la nouvelle version des forums !
Gandor
Niveau 19
10 décembre 2007 à 17:32:39
J´adore comme t´écris Limpy. xD
Pseudo supprimé10 décembre 2007 à 17:33:33
Gandorounettouille J´préfère son humour personnellement. Il est mieux que le tien, en tout cas!
Limpy
Niveau 10
10 décembre 2007 à 17:34:06
J ´écris comme je parle. Pour ça qu ´y ´a des apostrophes partout, c ´pas d ´ma faute.
Limpy
Niveau 10
10 décembre 2007 à 17:34:51
Liuly Guh ?
Snoopy-girl
Niveau 12
10 décembre 2007 à 17:35:03
Une nouvelle version ?
Gandor
Niveau 19
10 décembre 2007 à 17:35:59
Liuly ~~> Tu sais très bien que c´est impossible...
Limpy ~~> Yep, c´est ce que j´ai cru comprendre. ^^ J´écrivais comme ça à une époque aussi.
Pseudo supprimé10 décembre 2007 à 17:37:18
Gandorounettouille C´qui est impossible, c´est de faire pire que le tien.
Limpy
Niveau 10
10 décembre 2007 à 17:37:47
Gandor Ce qui veut dire que je vais surement changer. Mmh. Peut-être quand je serai moins con ?
Liuly Tu clashe dur, là.
Snoopy-girl
Niveau 12
10 décembre 2007 à 17:38:40
Limpy ~~> Chouette ton blog. =)
TheCahotTheorie
Niveau 6
10 décembre 2007 à 17:39:10
Hé ! Ho ! Vous, là ! Venez pas inondez le topic pour parler ! C´est pas fait pour ça ? C´est fait pour aider les autres ! Mince alors ! Zut ! Partez !
Si non ça va ?
Snoopy-girl
Niveau 12
10 décembre 2007 à 17:40:18
Je ne vois aucuns blablas de upper, désolé.
Limpy
Niveau 10
10 décembre 2007 à 17:40:22
Snoopy Girl Merci. Beaucoup le trouve nul. Mais bon.
TheCat Bah bien sur. Moi ça va bien, toi ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.