Moi aussi aussi jen ai marre aller jme taille Jte .............. Youghy ...
M4dgicforum
Niveau 10
10 décembre 2007 à 18:26:40
flint93260 profil
Posté le 10 décembre 2007 à 18:13:51 avertir modérateur
Salut .
A ba tu ets la Youghy content de te revoir
* flint93260 profil * Posté le 10 décembre 2007 à 18:25:18 avertir modérateur * Moi aussi aussi jen ai marre aller jme taille Jte .............. Youghy ...
Limpy
Niveau 10
10 décembre 2007 à 18:27:02
Madgic T ´as pas l´air convaincu. Quoique moi en ce moment non plus.
Pseudo supprimé10 décembre 2007 à 18:27:39
Flitn est influençable, ou je rêve?
M4dgicforum
Niveau 10
10 décembre 2007 à 18:27:44
Disons que oui et non, y´a trop de genres de filles sur cette planète.
TheCahotTheorie
Niveau 6
10 décembre 2007 à 18:28:27
Elle vien de casser, elle me le dit par sms, j´y crois pas !! !!
Limpy
Niveau 10
10 décembre 2007 à 18:28:33
Liuly +1
Madgic Qu ´est ce qu ´on est compliqués, nous les garçons.
M4dgicforum
Niveau 10
10 décembre 2007 à 18:28:51
Désolé pour toi
Limpy
Niveau 10
10 décembre 2007 à 18:29:30
TheCat Erf, Desolé. Tu devrais aller lui parler en face... Pasque par SMS.
flint93260
Niveau 51
10 décembre 2007 à 18:29:37
Liuly le "modo" mignore .
Pseudo supprimé10 décembre 2007 à 18:30:44
Flint Ca arrive de zapper les messages de temps en temps.
Limpy Vas pas me dire que les filles sont plus simples!
Limpy
Niveau 10
10 décembre 2007 à 18:30:47
Il à ses raisons (?).
Limpy
Niveau 10
10 décembre 2007 à 18:31:51
Liu´ Jamais dit ça. On est tous compliqués à notre manière.^^
Gandor
Niveau 19
10 décembre 2007 à 18:32:31
Les filles, c´est encore plus compliqué qu´un exo de math en 1ere S.
Déja que j´comprend rien aux maths.
Pseudo supprimé10 décembre 2007 à 18:32:38
Limpy Je précise juste. ^^ La misanthropie est plus simple, non? T´as pas à chercher à comprendre les autres.
Youghy62
Niveau 10
10 décembre 2007 à 18:33:18
Merci madgic.
TheCat ~> Erf, désolé pour toi. :/
flint ~> Mais non je ne t´ignore pas, mais je lis pas tout le temps tous les messages, ça arrive que je zappe...
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.