CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~Topic du modérateur~

M4dgicforum
M4dgicforum
Niveau 10
10 décembre 2007 à 17:41:10

Tu te souviens Liuly en 2004 avec l´ancien design ? :-p

j´étais un de ces fous :o))

TheCahotTheorie
TheCahotTheorie
Niveau 6
10 décembre 2007 à 17:41:13

Trés bien j´ai fini à 4 heures aujourd´hui :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2007 à 17:41:22

Limpy :d) Moi? Mais non, j´suis juste réaliste. :o))

Gandor
Gandor
Niveau 19
10 décembre 2007 à 17:41:25
  1. Limpy profil
  2. Posté le 10 décembre 2007 à 17:37:47 avertir modérateur
  3. Gandor :d) Ce qui veut dire que je vais surement changer. Mmh. :(

Peut-être quand je serai moins con ? :o))

~~> Ca va être dur. ^^ (Prends cette phrase comme tu veux. :-p )

Liuly :d) Tu clashe dur, là. :(

~~> T´inquiètes, il n´y a que la vérité qui blesse. :o))
Et là, ça me blesse. xD

TheCahotTheorie
TheCahotTheorie
Niveau 6
10 décembre 2007 à 17:42:14

MagicForum ça fait longtemps :ouch:

Me ~~> Dark_Yao

Limpy
Limpy
Niveau 10
10 décembre 2007 à 17:42:33
  1. Gandor profil
  2. Posté le 10 décembre 2007 à 17:41:25 avertir modérateur
    1. Limpy profil
  3. Posté le 10 décembre 2007 à 17:37:47 avertir modérateur
  4. Gandor :d) Ce qui veut dire que je vais surement changer. Mmh. :(

Peut-être quand je serai moins con ? :o))

~~> Ca va être dur. ^^ (Prends cette phrase comme tu veux. :-p )

:d) Les hommes en blanc m´ ont dit pareil. :-(

M4dgicforum
M4dgicforum
Niveau 10
10 décembre 2007 à 17:43:12
  1. TheCahotTheorie profil
  2. Posté le 10 décembre 2007 à 17:42:14 avertir modérateur
  3. MagicForum ça fait longtemps :ouch:

Tu es ?

TheCahotTheorie
TheCahotTheorie
Niveau 6
10 décembre 2007 à 17:44:27

Ah .. ça fait toujours plaisir qu´on se rapelle de moi :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2007 à 17:44:32

M4dgicforum Posté le 10 décembre 2007 à 17:41:10 Tu te souviens Liuly en 2004 avec l´ancien design ?

j´étais un de ces fous
-------------
Vui j´m´en rappelle. J´ai pas la mémoire d´un poisson rouge euh. xD
Bah et moi alors.... :o))

M4dgicforum
M4dgicforum
Niveau 10
10 décembre 2007 à 17:45:27
  • Liuly profil

* Posté le 10 décembre 2007 à 17:44:32 avertir modérateur
* M4dgicforum Posté le 10 décembre 2007 à 17:41:10 Tu te souviens Liuly en 2004 avec l´ancien design ?

j´étais un de ces fous
-------------
Vui j´m´en rappelle. J´ai pas la mémoire d´un poisson rouge euh. xD
Bah et moi alors.... :o))

Toi t´étais sur le topic " concour du meilleur pseudo "

TheCahotTheorie
TheCahotTheorie
Niveau 6
10 décembre 2007 à 17:45:31

Trunkssj5
Dark_Yao

Tu te rapelles vraiment pas ? :monoeil:

M4dgicforum
M4dgicforum
Niveau 10
10 décembre 2007 à 17:46:05
  • TheCahotTheorie profil

* Posté le 10 décembre 2007 à 17:44:27 avertir modérateur
* Ah .. ça fait toujours plaisir qu´on se rapelle de moi :hum:

jJ t´assure je ne m´en souviens pas.

Qui es-tu ?

Snoopy-girl
Snoopy-girl
Niveau 12
10 décembre 2007 à 17:46:07

Limpy ~~> Ca dépend du moins de vue sans doute. ^^

TheCahotTheorie
TheCahotTheorie
Niveau 6
10 décembre 2007 à 17:46:44

Un bug, regardez où se positionnent mes messages ! :-(

Snoopy-girl
Snoopy-girl
Niveau 12
10 décembre 2007 à 17:47:08

Point*.

Madgic. :D

M4dgicforum
M4dgicforum
Niveau 10
10 décembre 2007 à 17:47:53

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-14089734-52-0-1-0-0.htm

J´ai vu ce souvenir avec 3 design différents :-p

Limpy
Limpy
Niveau 10
10 décembre 2007 à 17:48:40
  • Snoopy-girl profil

* Posté le 10 décembre 2007 à 17:46:07 avertir modérateur
* Limpy ~~> Ca dépend du moins de vue sans doute. ^^

:d) Ou du taux de kikoololisme dans le sang. :(

M4dgicforum
M4dgicforum
Niveau 10
10 décembre 2007 à 17:48:49

Ouais Snoopy ? :p

Au fait, salut :-p

M4dgicforum
M4dgicforum
Niveau 10
10 décembre 2007 à 17:49:22
  • TheCahotTheorie profil

* Posté le 10 décembre 2007 à 17:45:31 avertir modérateur
* Trunkssj5
Dark_Yao

Tu te rapelles vraiment pas ? :monoeil:

Dark_yao ça me dit un truc ça :doute:

Snoopy-girl
Snoopy-girl
Niveau 12
10 décembre 2007 à 17:50:02

Limpy ~~> Sans doute. :o))
Madgic ~~> Bah ça va ? :p)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment