En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~Topic du modérateur~
M4dgicforum
Niveau 10
10 décembre 2007 à 17:41:10
Tu te souviens Liuly en 2004 avec l´ancien design ?
j´étais un de ces fous
TheCahotTheorie
Niveau 6
10 décembre 2007 à 17:41:13
Trés bien j´ai fini à 4 heures aujourd´hui
Pseudo supprimé10 décembre 2007 à 17:41:22
Limpy Moi? Mais non, j´suis juste réaliste.
Gandor
Niveau 19
10 décembre 2007 à 17:41:25
Limpy profil
Posté le 10 décembre 2007 à 17:37:47 avertir modérateur
Gandor Ce qui veut dire que je vais surement changer. Mmh.
Peut-être quand je serai moins con ?
~~> Ca va être dur. ^^ (Prends cette phrase comme tu veux. )
Liuly Tu clashe dur, là.
~~> T´inquiètes, il n´y a que la vérité qui blesse. Et là, ça me blesse. xD
TheCahotTheorie
Niveau 6
10 décembre 2007 à 17:42:14
MagicForum ça fait longtemps
Me ~~> Dark_Yao
Limpy
Niveau 10
10 décembre 2007 à 17:42:33
Gandor profil
Posté le 10 décembre 2007 à 17:41:25 avertir modérateur
Limpy profil
Posté le 10 décembre 2007 à 17:37:47 avertir modérateur
Gandor Ce qui veut dire que je vais surement changer. Mmh.
Peut-être quand je serai moins con ?
~~> Ca va être dur. ^^ (Prends cette phrase comme tu veux. )
Les hommes en blanc m´ ont dit pareil.
M4dgicforum
Niveau 10
10 décembre 2007 à 17:43:12
TheCahotTheorie profil
Posté le 10 décembre 2007 à 17:42:14 avertir modérateur
MagicForum ça fait longtemps
Tu es ?
TheCahotTheorie
Niveau 6
10 décembre 2007 à 17:44:27
Ah .. ça fait toujours plaisir qu´on se rapelle de moi
Pseudo supprimé10 décembre 2007 à 17:44:32
M4dgicforum Posté le 10 décembre 2007 à 17:41:10 Tu te souviens Liuly en 2004 avec l´ancien design ?
j´étais un de ces fous ------------- Vui j´m´en rappelle. J´ai pas la mémoire d´un poisson rouge euh. xD Bah et moi alors....
M4dgicforum
Niveau 10
10 décembre 2007 à 17:45:27
Liuly profil
* Posté le 10 décembre 2007 à 17:44:32 avertir modérateur * M4dgicforum Posté le 10 décembre 2007 à 17:41:10 Tu te souviens Liuly en 2004 avec l´ancien design ?
j´étais un de ces fous ------------- Vui j´m´en rappelle. J´ai pas la mémoire d´un poisson rouge euh. xD Bah et moi alors....
Toi t´étais sur le topic " concour du meilleur pseudo "
TheCahotTheorie
Niveau 6
10 décembre 2007 à 17:45:31
Trunkssj5 Dark_Yao
Tu te rapelles vraiment pas ?
M4dgicforum
Niveau 10
10 décembre 2007 à 17:46:05
TheCahotTheorie profil
* Posté le 10 décembre 2007 à 17:44:27 avertir modérateur * Ah .. ça fait toujours plaisir qu´on se rapelle de moi
jJ t´assure je ne m´en souviens pas.
Qui es-tu ?
Snoopy-girl
Niveau 12
10 décembre 2007 à 17:46:07
Limpy ~~> Ca dépend du moins de vue sans doute. ^^
TheCahotTheorie
Niveau 6
10 décembre 2007 à 17:46:44
Un bug, regardez où se positionnent mes messages !