CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~Topic du modérateur~

Limpy
Limpy
Niveau 10
10 décembre 2007 à 18:33:53
  • Gandor profil

* Posté le 10 décembre 2007 à 18:32:31 avertir modérateur
* Déja que j´comprend rien aux maths. :(

:d) Et tu as pris S ? :(

Liuly :d) Mouais borf. J ´aime essayer de comrpendre les autres. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2007 à 18:34:12

Youghy :d) Tu te concentres plus sur les messages à effacer? xD

dark[]blue
dark[]blue
Niveau 10
10 décembre 2007 à 18:35:35

Salut tout le monde. :)

Gandor
Gandor
Niveau 19
10 décembre 2007 à 18:35:56

Limpy ~~> Bah en 2e je comprenais hein. xD
Nan mais c´est surtout le chapitre precendent auquel j´ai rien compris, les barycentres. C´est un truc ultra simple, sauf que les exos sont impossibles. :o))

Gandor
Gandor
Niveau 19
10 décembre 2007 à 18:36:20

Salut Stwir, t´as récupèré ton pseudo ?

flint93260
flint93260
Niveau 51
10 décembre 2007 à 18:36:46

Et comem pasr hasard ta lut celui ci :nah: .

Limpy
Limpy
Niveau 10
10 décembre 2007 à 18:37:32

Gandor :d) Rien que le nom. :o))
nan mais moi j ´cpate (et je fout) déjà que dalle en seconde, heuresement que je suis plutôt L. :(
Mais ça m´arrive aussi de comprendre en cours et de bloquer devant l´excercice. Après le prof croit que t ´as rien foutu enn classe. :o))

Dark :d) B´soir. :)

dark[]blue
dark[]blue
Niveau 10
10 décembre 2007 à 18:38:09

Ouais j´ai tout récuperé. ^^

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
10 décembre 2007 à 18:38:26
  1. Liuly profil
  2. Posté le 10 décembre 2007 à 18:34:12 avertir modérateur
  3. Youghy :d) Tu te concentres plus sur les messages à effacer? xD

Ouais, voilà. x)

flint ~> Ouais, mais je vais pas zapper tout tes messages non plus, ce serait fait exprès. :(

Gandor
Gandor
Niveau 19
10 décembre 2007 à 18:39:57

Limpy ~~> C´est trop lourd ça. ^^
En plus en 2e j´avais un vrai sadique comme prof. A chaque fois que je comprenais pas un truc, ça tombait sur moi. :o))

Limpy
Limpy
Niveau 10
10 décembre 2007 à 18:43:04

Gandor :d) Un vrai chat noir. :o))
Comme mon prof de physique qui estime que si on ne comprend pas, c ´est pasqu ´on ne veut pas comprendre. :(

flint93260
flint93260
Niveau 51
10 décembre 2007 à 18:44:56

En temps que modo je commence a penser comme tout le monde :( . Tu est le modo et t fer le fier et puis quoi encore :( .

Limpy
Limpy
Niveau 10
10 décembre 2007 à 18:46:06

Flint :d) C ´est bon, rage pas pour un message zappé, t ´en verra d ´autres.

flint93260
flint93260
Niveau 51
10 décembre 2007 à 18:47:08

Jen verait pas dautre lui c´st particulier Mosieur debarque dans le forum et se croit tout permi yen a eu avant toi mon coco :( .

Limpy
Limpy
Niveau 10
10 décembre 2007 à 18:48:30

Susecptibilité quand tu nous tiens. :(

flint93260
flint93260
Niveau 51
10 décembre 2007 à 18:48:40

va revoir tes lecons :( . ta mere tapelle :( .

Limpy
Limpy
Niveau 10
10 décembre 2007 à 18:49:28
  • flint93260 profil

* Posté le 10 décembre 2007 à 18:48:40 avertir modérateur
* va revoir tes lecons :( . ta mere tapelle :( .

:d) Vu son état elle aurait du mal. :(

flint93260
flint93260
Niveau 51
10 décembre 2007 à 18:49:57

Oui c´est sa un modo Have-Life et ba bonsoir :( .

Gandor
Gandor
Niveau 19
10 décembre 2007 à 18:50:10

Flint, l´homme qui retourne sa veste plus vite que son ombre.

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
10 décembre 2007 à 18:50:30

Flint, t´es prié de te clamer s´il te aît.
Inutile de faire une pantomie d´un message que j´ai zappé par mégarde : j´te rappelle que, malgré ton attitude, je te réponds depuis tout à l´heure.
ALors calme tes mots, s´il te plaît.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment