En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~Topic du modérateur~
Limpy
Niveau 10
10 décembre 2007 à 18:33:53
Gandor profil
* Posté le 10 décembre 2007 à 18:32:31 avertir modérateur * Déja que j´comprend rien aux maths.
Et tu as pris S ?
Liuly Mouais borf. J ´aime essayer de comrpendre les autres.
Pseudo supprimé10 décembre 2007 à 18:34:12
Youghy Tu te concentres plus sur les messages à effacer? xD
dark[]blue
Niveau 10
10 décembre 2007 à 18:35:35
Salut tout le monde.
Gandor
Niveau 19
10 décembre 2007 à 18:35:56
Limpy ~~> Bah en 2e je comprenais hein. xD Nan mais c´est surtout le chapitre precendent auquel j´ai rien compris, les barycentres. C´est un truc ultra simple, sauf que les exos sont impossibles.
Gandor
Niveau 19
10 décembre 2007 à 18:36:20
Salut Stwir, t´as récupèré ton pseudo ?
flint93260
Niveau 51
10 décembre 2007 à 18:36:46
Et comem pasr hasard ta lut celui ci .
Limpy
Niveau 10
10 décembre 2007 à 18:37:32
Gandor Rien que le nom. nan mais moi j ´cpate (et je fout) déjà que dalle en seconde, heuresement que je suis plutôt L. Mais ça m´arrive aussi de comprendre en cours et de bloquer devant l´excercice. Après le prof croit que t ´as rien foutu enn classe.
Dark B´soir.
dark[]blue
Niveau 10
10 décembre 2007 à 18:38:09
Ouais j´ai tout récuperé. ^^
Youghy62
Niveau 10
10 décembre 2007 à 18:38:26
Liuly profil
Posté le 10 décembre 2007 à 18:34:12 avertir modérateur
Youghy Tu te concentres plus sur les messages à effacer? xD
Ouais, voilà. x)
flint ~> Ouais, mais je vais pas zapper tout tes messages non plus, ce serait fait exprès.
Gandor
Niveau 19
10 décembre 2007 à 18:39:57
Limpy ~~> C´est trop lourd ça. ^^ En plus en 2e j´avais un vrai sadique comme prof. A chaque fois que je comprenais pas un truc, ça tombait sur moi.
Limpy
Niveau 10
10 décembre 2007 à 18:43:04
Gandor Un vrai chat noir. Comme mon prof de physique qui estime que si on ne comprend pas, c ´est pasqu ´on ne veut pas comprendre.
flint93260
Niveau 51
10 décembre 2007 à 18:44:56
En temps que modo je commence a penser comme tout le monde . Tu est le modo et t fer le fier et puis quoi encore .
Limpy
Niveau 10
10 décembre 2007 à 18:46:06
Flint C ´est bon, rage pas pour un message zappé, t ´en verra d ´autres.
flint93260
Niveau 51
10 décembre 2007 à 18:47:08
Jen verait pas dautre lui c´st particulier Mosieur debarque dans le forum et se croit tout permi yen a eu avant toi mon coco .
Limpy
Niveau 10
10 décembre 2007 à 18:48:30
Susecptibilité quand tu nous tiens.
flint93260
Niveau 51
10 décembre 2007 à 18:48:40
va revoir tes lecons . ta mere tapelle .
Limpy
Niveau 10
10 décembre 2007 à 18:49:28
flint93260 profil
* Posté le 10 décembre 2007 à 18:48:40 avertir modérateur * va revoir tes lecons . ta mere tapelle .
Vu son état elle aurait du mal.
flint93260
Niveau 51
10 décembre 2007 à 18:49:57
Oui c´est sa un modo Have-Life et ba bonsoir .
Gandor
Niveau 19
10 décembre 2007 à 18:50:10
Flint, l´homme qui retourne sa veste plus vite que son ombre.
Youghy62
Niveau 10
10 décembre 2007 à 18:50:30
Flint, t´es prié de te clamer s´il te aît. Inutile de faire une pantomie d´un message que j´ai zappé par mégarde : j´te rappelle que, malgré ton attitude, je te réponds depuis tout à l´heure. ALors calme tes mots, s´il te plaît.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.