Si, fake.
Liuly
Ah, donc tu considère que tu me connais plus ou moins? Mouais, pourquoi pas. En retour, je n´ai pas eu grand chose de ta part, tu me diras
Ben moi, c´est l´impression qu´il m´en reste. Mais bon, tu sais, c´est subjectif : Parfois, t´as l´impression d´avoir eu moins de devoir l´année précédente alors qu´au contrôle, tu en avais plus. ça s´oublie facilement ce genre de truc.
Alors attend! Le contrôle de Gestion (1), le big DS (commentaire composé) de français (2), le contrôle vachement réussi (je parle pour moi) en droit (3), un mini exercice en classe (points presque donné donc du bonus) en histoire (4) et je crois que c´est tout. Sachant que ces contrôles, je les ai tous trouver réussi au final. Je suis le rythme, j´y suis presque habitué. Ce qui m´inquiête, c´est la dernière semaine!
Ma matière préférée, c´est les maths. Même si ce n´est pas là que j´ai les meilleurs moyennes, je trouve que c´est vachement interressant et je prend du plaisir à faire les contrôles dessus.
Celle que je deteste, c´est la physique chimie mais bon je n´ai plus à présent donc ça va. Mes exercices de maths me demandent toujours d´aller vérifier dans mes cours quand j´ai un gros doute (tout le temps xD) mais sinon ça va, ça me prend une petite heure maximum.
Ouais mais je ne sais pas, j´arrive moins à parler Espagnol que l´anglais. Même si l´espagnol s´approche plus du français que l´anglais, c´est une langue que je ne parviens pas à maitriser.
Je note le cours et je m´en souviens facilement deux jours après sans le relire... + si le cours m´a vraiment interressé ou s´il s´est passé un fait divers pendant l´heure de cours (genre un truc qui a fait peter de rire la classe
)
(Peut-être. Nan, c´est juste que je vois les années du collège tellement loin alors que c´est tellement proche (deux ans seulement). Je n´arrive pas à m´y faire xD)
Si. Une dernière fois avant de partir de là où je suis. Je compte dans ma tête le temps qu´il va me falloir pour arriver jusqu´à mon lycée. Si c´est trop tard, je speed... sinon, je pars suffisament en avance pour être à priori devant la salle trois minutes avant la semaine... Or, des fois, ce sont mes jambes qui n´ont pas tenu le rythme habituel et là, tout est dérouté xD
Si gros fake et je connait bien le modo ;) .
J´avais la flème de me relire.
décidement! xD
Vyse
Je considère les gens que je n´arrive pas à cerner que je les connais plus ou moins. Tu es une personne ambigue. Tu ne me poses pas de questions, aussi. Et j´vois pas ce que je pourrais te raconter sur ma vie. Elle est SI passionnante. xD
Tout est subjectif, en fait. Mise à part quelques rares exceptions.
C´était quoi les sujets? T´avais révisé avant? Oui, souvent les contrôles tombent la dernière semaine avant les vac´. C´est ceux que je trouve les plus dur: pas trop de motivation à réviser, et la fatigue, surtout.
Pas besoin d´avoir une forte moyenne pour aimer une matière, hein. Vous étudiez quoi?
Pourquoi tu détestes la physique? Une heure pour combien d´exo?
T´aurais du prendre Allemand alors. ![]()
T´es pas touché par l´Alzheimer au moins. C´est déjà ça, mon vieux. xD
(Donc tu te considères pas proche du dernier souffle? Et l´école primaire, tu considères ça comme une autre époque?!)
La prochaine fois, essaye de marcher sur les mains, avec un peu de chance tu réussiras à être à l´heure. ![]()
Liuly
Ah je me disais aussi. Difficile de se faire une idée précise d´une personne seulement derrière ses messages long comme trois autoroutes reliés chacune par trois péages. (Oui, il est tard et là, je commence à débiter n´importe quoi). Dis moi, tu peux me rappeller pourquoi je suis une personne ambigue d´après toi? (serieusement, ça m´aiderait de savoir)
Je ne suis pas fort pour poser des questions et comme tu l´as remarquer, j´aime plus parler de moi qu´autre chose xD
Je suis sûr qu´elle est bien plus passionante que la mienne. C´est juste toi qui pense qu´elle est moins bien que les autres.
Quelles sont ces rares exceptions dont tu parle ?
T´en pose des questions bizarre toi^^ :
- Pour l´histoire, c´était une représentation schématique du littoral français, au bord de la méditerrannée. Sachant que le prof nous a fait le trois-quart donc l´essentiel du travail. Il suffisait juste d´avoir un minimum de jugeote et tu pouvais complêter la fin sans problème.
- Pour l´économie (je me suis gourre), c´était tout le chapitre 5 et 6 de l´édition fontainepillar (où un truc dans le genre)... euh c´était sur quoi d"jà? *cinq minutes plus tard* Ouais bon pas moyen de m´en souvenir.
- Français, je t´ai dit.
- Gestion, je viens de te dire l´essentiel tout à l´heure.
J´avais réviser pour l´économie, c´est tout.
Ouais, je deteste cela. C´est pour ça que j´ai demandé au parent délégué des élèves de faire passer le message de ne pas regrouper la plupart des DS sur la dernière semaine avant les vacances, de bien répartir sur tout le long du trimestre.
En maths, on vient de boucler le chapitre sur les suites numériques (pas grand chose), suites arithmétiques et suites géométriques. C´était trop simple mais pourtant je n´ai eu qu´un 12 pour débuter le second trimestre. Un peu décu car je pensais avoir au moins 15.
Rien à voir, je detestais parce que je n´aimais pas trop ce qu´on étudiait là dessus. Composant de l´eau, de l´électricité, tout ce qui était circuit etc... C´était vraiment pas interressant!
C´était soit espagnol, soit italien. Je pense que l´un comme l´autre ne sont pas ma tasse de thé donc ça n´importe peu.
C´est quoi ce sous-entendus douteux? ![]()
Bien sur que j´ai encore ma mémoire vive... je ne suis pas si vieux que ça, je vais seulement sur mes 18 ans! (mon dieu...! que ça passe vite)
(Je sens que je vais m´arrêter de lire ici... Il y a comme une pointe d´ironie à peine dissimulée
)
Je passerai super bien dans la rue, en train de marcher sur les mains. Moi qui ne suit pas fichu de tenir 5 secondes en "arbre droit", je ne me vois pas faire tout grenoble sur les mains.
Je fais ce que je veux, le fake ![]()
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20828157-1-0-1-0-0.htm
omg le fake spotted
^^
Vyse
Même dans la vie réelle, j´ai du mal à cerner les personnes, alors derrière un écran... Sympa la comparaison. J´essayerai de la caser quelque part dans ma prochaine rédac´ en français. xD
Avec le peu de précisions que tu donnes, tu me laisses souvent sans réponse précise à mes questions. Puis t´es une personne énigmatique. ^^"
J´aime plus lire ce que les autres écrivent sur leur vie que moi écrire sur la mienne. Tiens, pour te faire plaisir, (et tu en sauras un tout petit peu plus sur ma vie. Seulement un peu, hein.) j´vais la décrire en un mot: routine. Il se répète toujours la même chose, y a jamais rien ou presque de particulier qui m´arrive.
Non non. Ma vie est banale. Je n´ai rien de particulier, je ne fais rien de particulier, je n´aime rien de particulier non plus.
Par exemple, en art (plus précisément la peinture, je m´y connais plus en peinture qu´en sculpture. ^^"), l´objectivité est possible. En décrivant seulement la toile de A à Z. Matière, tout ça quoi. Tu peux pas revenir là-dessus.
Tu préfères des questions bizarres, ou des questions se limitant à "Ca va?" et "Quoi de neuf?". Bien sûr, à ces questions on répond toujours par "oui", sauf si l´on veut attirer l´attention et par "rien", parce que l´on a pas envie de s´étendre sur un sujet aussi passionnant et vague.
Tu me diras tes résultats? ^^ Donc en gros, tu vas être serein, sans appréhender la rentrée et des mauvais résultats?
T´as fait des erreurs d´étourderie en maths?
Un sous-entendu? Mais quel sous-entendu? xD
"Seulement", n´est-ce pas? T´essayes surtout de te persuader!
Bien joué, il traine par ici depuis plusieurs jours mais bon... =/
Et j´ai pensé a un truc : si la peur de l´obscurité, c´est la kénophobie, alors la peur du côté obscur, est-ce que c´est l´Obiwan Kenophobie ? :/
Oui, pensée philosophique...
Oui ? ![]()
J´te vois bien en 1ere L Youghy...
Ou pas. ![]()
Nan nan, vais en S moi, vaut mieux pour la langue... XD
Ouais ça vaut mieux, vu ta conception de la philosophie... xD
Liuly
Non moi, ça va. J´arrive plus ou moins à cerner les gens, quand je leur parle souvent. Je finis par les comprendre, par la suite. Bien qu´il y ait toujours des gens difficiles à cerner (par leur réaction, leur comportement)
Pour la comparaison, j´ai envie de te déconseiller de faire ça sinon on va te regarder ainsi "
". Moi, je sors parfois des trucs comme ça et c´est ainsi qu´on me regarde des fois. ça me fait bien délirer parfois
Je trouve pourtant que je réponds parfaitement à tes questions. Je ne peux pas faire beaucoup mieu. Avec toi, je suis tout et n´importe quoi "fainéant, enigmatique, ambigue etc..."
Je vois ça.
Routine sur tout les plans (amitié, amour, famille, tout ce qui touche de près ou de loin l´école) ?
C´est dommage d´avoir un avis aussi négatif sur sa propre vie. Eh bien, justement, s´il le faut, il faut faire en sorte que ça change, histoire de s´amuser dans la vie.
Je n´ai pas compris ton exemple de l´art en peinture.
Je préfère des questions "bizarres" parce que je n´aime pas les gens qui se contentent seulement de te demander si la vie est belle chez toi. C´est d´ailleur pour ça que je ne fréquente pas trop les blablas...
Je dois déjà, prochainement, te recopier mon commentaire composé quand ma prof me l´aura rendue. (aucune idée du "quand c´est?") donc j´en profiterai pour te refiler ma note et peut-être même le commentaire/la critique de la prof à mon égard.
Pour les autres, il suffira simplement de me les rappeler parce que je ne me souviens pas forcement de ce genre de chose. Il faut également que je pense à ne pas déchirer mes prochains devoirs avant de te donner la note (oui, moi je déchire les devoirs, que ce soit bon ou pas)
Je n´ai pas à m´inquiêter jusqu´à la rentrée. En général, même quand je foire totalement un devoir, je ne m´en préoccupe plus jusqu´à la réception de la note.
Je fais toujours ça en maths... C´est pour ça que j´ai eu seulement 13.7 ce trimestre alors que j´aurai pu prétendre à 15 ou 16 de moyenne en enlèvant les erreurs d´étourderie et les oublies de justification xD
Tout à fait, c´est d´ailleur l´explication de mon message perso sur msn. Parfois, je m´imagine encore à 14 ans et je voudrais retourner à cette âge là. Tiens, la dernière fois, j´ai demandé à une fille de ma classe quel âge elle me donnait... Elle a d´abord opter pour "tout juste 15" alors que je vais sur mes 18 ans. Physiquement, et malgré ce qu´on a dit sur moi sur le blog du - de 15, je ne fais pas mes 17 ans et 11 mois. C´est surement parce que dans ma tête, je ne veux pas grandir.
Ok alors moi :
Les personnes que je connait ne sont pas forcement des gens interessants ... Ce ne sont pas des potes c´est bizzars je suis gentils avec tout le monde j´essaye de faire plaisir au personne de mon entourage et tout et eux ne me le rende pas.Il trouve que comme je suis simpas et tout il croivent que je suis une tapette donc, que je me laisse faire .
Je trouve sa degeulasse car je me fais "victimiser" tout les jours car je suis gentil, je ne suce pas les personnes et tput quand je parle un peu on me dit chut toi je travaille au lieu que ce son des cancres qui foutent la merde la j´ai envie de me lever et de leurs foutre un pain mais d´un point je ne peux pas faire sa car dans ma tete se sont encore des amis et je me dit non fo pas que je me batte car je n´ait qu´eux au lieu que ce son des cons et ils me font chier il veulent se foutre de ma guele et la je n´acepte pas je ne peut pas me revolter car on me traite de sous merde j´ai envie de chialer tout les soirs et je cogne dans mon punching ball tout les soir signe de rage et despoire dun jour il seront aussi smpas que moi et quil arrete de me faire chier pour enfin construire un truk ensemble et qui arret de se prendre pour des machots, parcequ je ne suis pas le groupe, je ne suis aps aussi cons que ils menmerdent
.
...
Ps : je suis Flint
.
Super hein
.
Vyse
Après ça dépend de la capacité à cerner. Moi je ne l´ai pas.
On verra bien. Oh, pour un regard dans ce genre en plus ou en moins, j´vois pas ce qui pourrait aggraver mon cas... ![]()
La perfection n´existe pas. Donc tu peux toujours améliorer tes réponses. Et je suis rarement satisfaite niveau précisions, comme tu as pu le remarquer. xD
A peu près tous. Sauf exceptions. Dommage? Non, pas dans un certain sens: je ne me mens pas à moi-même. J´admets qu´elle est ennuyeuse.
Laisse-tomber alors. Je déteste expliquer ce que je veux dire. tu le sais très bien.
Et puis, t´entends quoi par "bizarre"?
T´inquiètes, j´ai noté sur un post-it pour ne pas oublié de te demander ta note à la rentrée.
Tu les brûles pour t´en servir de combustibles au moins? Sinon, quel gâchis.
Les erreurs d´étourderie, c´est fatal, hein? J´en ai fait les frais au dernier contrôle de maths, et je crois que pour mon brevet blanc aussi. Même si je me relis, impossible de ne pas en faire.
C´est vrai que le temps passe vite... ^^"