En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~Topic du modérateur~
Limpy
Niveau 10
10 décembre 2007 à 18:50:45
Gandor Grave.
Flint Bonsoir chez toi.
Snoop_boy
Niveau 10
10 décembre 2007 à 18:52:08
A peine j´arrive je vois Flint se faire engeuler par Yough´ ça m´etonne guère !
flint93260
Niveau 51
10 décembre 2007 à 18:52:36
Linpy Boujo cher toi . Youghy ce n´est pas qu´un message que tu as zapper depuis hier et avant hier tu me zzape tu me connait poo mais tu vas me connaitre .
flint93260
Niveau 51
10 décembre 2007 à 18:53:08
Snoop tu me connait voyons .
Snoop_boy
Niveau 10
10 décembre 2007 à 18:54:40
C´est bien ce qui m´inquiète !
Gandor
Niveau 19
10 décembre 2007 à 18:55:13
T´essaye de faire quoi là exactement flint ? xD
flint93260
Niveau 51
10 décembre 2007 à 18:55:31
Je te comprend le modo c´est couper les mains pour ne plus repondre .
flint93260
Niveau 51
10 décembre 2007 à 18:56:04
( entre nosu gandor jessaye d eme sortire dun petrin impossible je ne c´est pas se qu je fait xd )
Pseudo supprimé10 décembre 2007 à 18:56:07
Il peut toujours répondre avec les pieds.
Snoop_boy
Niveau 10
10 décembre 2007 à 18:56:30
T´inquiète il va te répondre en écrivant un roman.
Limpy
Niveau 10
10 décembre 2007 à 18:56:34
Bondiou d´bonsoir. Il s´rait p´tête temps d ´arrêter, là, non ?
flint93260
Niveau 51
10 décembre 2007 à 18:57:32
Linpy bonne idee Mais j´attend le roman .
Snoop_boy
Niveau 10
10 décembre 2007 à 18:58:10
je vais manger @+
flint93260
Niveau 51
10 décembre 2007 à 18:59:17
Bonne ap snoop a cette heure ci c´est cho .
Gandor
Niveau 19
10 décembre 2007 à 18:59:46
Il a du laisser tomber, et tu ferais bien de faire de même. ^^
flint93260
Niveau 51
10 décembre 2007 à 19:00:17
Gandor il a du s´endormir .
Pseudo supprimé10 décembre 2007 à 19:00:45
Surtout que ça servirait à rien de continuer la discution là-dessus...
Limpy
Niveau 10
10 décembre 2007 à 19:01:54
Liuly à raison. (Comme d ´hab´.)
Bon app´ Snoop Boy.
Et sinon ?
Limpy
Niveau 10
10 décembre 2007 à 19:04:51
Ah ok, dès que ça s ´engueule plus c ´est mort ici.
Bon, je reviens.
enfernus
Niveau 7
10 décembre 2007 à 19:07:13
salu
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.