a ok non c´est vrai tu as completement raison
Devil c´est pas le modo qui avantage les autres et qui donne des pseudos à kawa car il a peur de ses actes ?
C´est a peu près ça.
Bonsoir ! ^^
Toujours là pour enfoncer.
Bonne question.
Not´ modo a enfin du boulot digne de lui.
Youghi Fait quelque chose contre ce floodeur de $^*ù
Je l´ai prévenu sur msn plus qu´à attendre.
A quand un modo de 12 ans ?
Nan mais le modo est jamais la ou quoi !Y a plein de flood et il est pas laAu moins avec kevin , c´était mieux
Ca ferait polémique !
Quel ptit-delinquant tu es !
xd
Ban´.
Youghy, pourquoi tu as supprimé le topic de andrea21?Je ovulais voir sa réponse.
andrea21 c´est un bogoss t fou
On s´en fout?
oué mé bon il a pa tor
Lol.
Ouais mais on s ´en fout.