Romain je t´aime.
Nous aussi on t´aime Rik <3Aller, bonne nuit ici =)
Puis-je connaitre la raison de la suppression de ce topic :http://www.imagup.info/imimages/06/1197243239_image.png
Ca doit avoir un rapport avec le pseudo de Youghy.
Pas grand monde aime ce Youghy. Et je ne l´avais jamais vu auparavant. ^^
Wow, il est déjà 17 h ?
Raa, je quitte à 18h aujourd´hui >-\A+
Ouais je vais manger. A+
Bon bah... Bon midi à tous à...
22 h ...
Lu..
Putin de boosters ..
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-17139107-13760-0-1-0-0.htm
A délocker. ^^
Beau bordel. ^^
La Cité aussi, si possible...
Ca, c´est pas un million mes 1.000 milliards.
Mais*
Tu sors maintenant, c´est moins drôle que pas drôle.
Devil -»
Je propose que Tinytoad soit le modo.
Aie.
* Posté le 10 décembre 2007 à 13:49:55 avertir modérateur * Devil -»
Tu veux pas que Petit Pommier donne des poires non plus ?