CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~Topic du modérateur~

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
10 décembre 2007 à 18:10:35
  1. M4dgicforum profil
  2. Posté le 10 décembre 2007 à 18:00:21 avertir modérateur
  3. Le mec est trop en retard. J´hallucine

Allez, après un truc qui s´appelle "La Vie Sociale", j´vais vous apprendre un nouveau therme : "Les Cours" ^^

Limpy
Limpy
Niveau 10
10 décembre 2007 à 18:10:45

J ´sais pas. Peut-être sont-ce les clémentines que j´suis en train de manger qui m ´oblige à dire ça. :(
En tout cas moi j ´trouve ça étrange.

Limpy
Limpy
Niveau 10
10 décembre 2007 à 18:11:38
  • Youghy62 profil

* Posté le 10 décembre 2007 à 18:10:35 avertir modérateur
* # M4dgicforum profil
# Posté le 10 décembre 2007 à 18:00:21 avertir modérateur
# Le mec est trop en retard. J´hallucine

Allez, après un truc qui s´appelle "La Vie Sociale", j´vais vous apprendre un nouveau therme : "Les Cours" ^^

:d) Ben je sais pas moi, sèche. :o))

TheCahotTheorie
TheCahotTheorie
Niveau 6
10 décembre 2007 à 18:12:00

"Les Cours", ils ont était inventer car si non on pourrait pas les faires peter :(

Gandor
Gandor
Niveau 19
10 décembre 2007 à 18:12:21

On apprend le language des Yeslife ici... :noel: ^^

M4dgicforum
M4dgicforum
Niveau 10
10 décembre 2007 à 18:13:28

Quand on est modo à 14 ans , on assume. Bon ok tu termines à 5 h, mais files vite faire tes devoirs, apprendre tes leçons, et ensuite sur ton PC.

Devil arrivait très bien à gérer ce problème

flint93260
flint93260
Niveau 51
10 décembre 2007 à 18:13:51

Salut :-p .
A ba tu ets la Youghy content de te revoir :) .

TheCahotTheorie
TheCahotTheorie
Niveau 6
10 décembre 2007 à 18:14:21

Bon allez les 17 que je ramenes se font pas en restent sur JV ..

(Et puis remplacez 17 par 9-11)

Limpy
Limpy
Niveau 10
10 décembre 2007 à 18:14:59

Les Yeslife... J ´le ressortirai ça. :o))

N ´empêche, remarquez comment Youghy est attendu impatiamment. :(

Madgic :d) Devil avait peut-être moins de devoirs ?. .. :o))

Bloody-Apple
Bloody-Apple
Niveau 10
10 décembre 2007 à 18:15:25

Limpy Posté le 10 décembre 2007 à 18:10:45 J ´sais pas. Peut-être sont-ce les clémentines que j´suis en train de manger qui m ´oblige à dire ça.
En tout cas moi j ´trouve ça étrange.
--------------------
En quoi c´est étrange une jolie pomme avec du rouge? :o))

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
10 décembre 2007 à 18:15:25

Nan mais Magic, je finis à 17H, faut bien le temps de rentrer. ^^
Après si t´es pas content c´est pas mon problème. ^^

TheCahotTheorie
TheCahotTheorie
Niveau 6
10 décembre 2007 à 18:16:04

D´abord, on dit un Have-Life ..

Limpy
Limpy
Niveau 10
10 décembre 2007 à 18:17:15

TheCat :d) Bonne chance pour ton boulot. :ok:
Moi gros néant jusqu ´a mercredi niveau devoirs/DS. :(

Liu :d) Ok t ´as gagné. :o)) On va faire comme si j ´avait rien dit.

flint93260
flint93260
Niveau 51
10 décembre 2007 à 18:18:13

Youghy tout le monde sur le forum ne t´aime pas parceque tu est nouveau et tout sa a part ceux qui sont ici mais moi ktaime bien :) :hap:

Bloody-Apple
Bloody-Apple
Niveau 10
10 décembre 2007 à 18:19:20

Flint :d) Lèche? :o))

Limpy :d) Mais tu n´as rien dit! xD

VySe128
VySe128
Niveau 10
10 décembre 2007 à 18:19:42

Salut tout le monde :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2007 à 18:20:34

Vyse :d) Salut. ^^
T´as passé une bonne journée?

Limpy
Limpy
Niveau 10
10 décembre 2007 à 18:21:30

TheCat :d) J ´trouve ça plus marrant "Yeslife". :o))

Flint :d) Vive la Lèche ? :-p

Liuly :d) Non, rien du tout. xD

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
10 décembre 2007 à 18:21:40

Salut Vyse. =)

flint93260
flint93260
Niveau 51
10 décembre 2007 à 18:21:40

Liuly non mais jveut uil me remarque :sournois: ..
Salut Vyse sa va :) .

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment