En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
• le Marathon de la Nuit du -15 •
King-Link3
Niveau 10
04 février 2008 à 22:59:03
oups et on enmève sa signature d'ailleur j'enlève la mienne
King-Link3
Niveau 10
04 février 2008 à 22:59:27
quelqu'un ________________________________ cherche pas j'ai raison
Ghost_5
Niveau 10
04 février 2008 à 22:59:59
Pile
__________________________
»-(¯`·.·´¯)->(· Ghost_5 ·)<-(¯`·.·´¯)-«
Jipe15
Niveau 10
04 février 2008 à 23:00:00
Je dis pile.
Phoenix-Diamond
Niveau 10
04 février 2008 à 23:00:00
Je pointe avec un bonus.
King-Link3
Niveau 10
04 février 2008 à 23:00:00
tente un pile ouais ________________________________ cherche pas j'ai raison
dunkan
Niveau 69
04 février 2008 à 23:00:47
Bien jouer à tous les trois.
King-Link3
Niveau 10
04 février 2008 à 23:00:54
si la dernière fois j'étais le seul a foiré le pile cette fois c'est ghost qui l'a pas réussi et nous tous oui ________________________________ cherche pas j'ai raison
Ghost_5
Niveau 10
04 février 2008 à 23:01:15
Owned par mon horloge . Pointe
__________________________
»-(¯`·.·´¯)->(· Ghost_5 ·)<-(¯`·.·´¯)-«
Ghost_5
Niveau 10
04 février 2008 à 23:02:04
King-Link3 Voir le profil de King-Link3
Posté le 04 février 2008 à 23:00:54 Avertir un modérateur
si la dernière fois j'étais le seul a foiré le pile cette fois c'est ghost qui l'a pas réussi et nous tous oui
Pas la peine de le dire.
__________________________
»-(¯`·.·´¯)->(· Ghost_5 ·)<-(¯`·.·´¯)-«
King-Link3
Niveau 10
04 février 2008 à 23:02:49
moi la dernière ce qui m'a fait foiré ces ce pu*** de code de confirmatiob de toute façons je serais pas là pendant 28 jours quelqu'un a fait une demande de ban pour moi si si je vous jure
Criistiano
Niveau 10
04 février 2008 à 23:11:11
Je post
Lestra
Niveau 10
04 février 2008 à 23:13:24
Bonsoir ?
LaKeTri-RoMaIn
Niveau 10
04 février 2008 à 23:16:08
Pointe
Snoop_boy
Niveau 10
04 février 2008 à 23:16:28
Je pointe.
Max-bp-9-1
Niveau 10
04 février 2008 à 23:29:20
post de 23 heure
dunkan
Niveau 69
04 février 2008 à 23:43:57
Moi je file, tôt je sais, mais je m'ennuie, alors je préfère aller profiter des bonheurs de mon lit douillet.
King-Link3
Niveau 10
04 février 2008 à 23:45:43
je suis 15eme dunkan ? ________________________________ cherche pas j'ai raison
dunkan
Niveau 69
04 février 2008 à 23:46:36
Oui, bonne nuit.
King-Link3
Niveau 10
04 février 2008 à 23:47:30
dunkan ________________________________ cherche pas j'ai raison