En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
• le Marathon de la Nuit du -15 •
Anonymoes
Niveau 10
05 février 2008 à 22:16:08
Pointe.
Criistiano
Niveau 10
05 février 2008 à 22:16:22
Gandor >> Il pourrait faire le bien
Sith >> Moi je savais que tu l'aimais bien
Criistiano
Niveau 10
05 février 2008 à 22:16:44
Seb
sith-le-retour
Niveau 10
05 février 2008 à 22:16:57
criss coment ? XD
dunkan
Niveau 69
05 février 2008 à 22:17:20
Jipe15 Voir le profil de Jipe15
Posté le 05 février 2008 à 22:14:53 Ignorer jipe15 Avertir un modérateur
Dunk' Wouah trop fort...
Tu aimes ça hein.
Gandor Voir le profil de Gandor
Posté le 05 février 2008 à 22:15:17 Ignorer gandor Avertir un modérateur
OLiv' ~~> En même temps plutôt, non ? xD
En français maintenant ma biche !
Ghost_5
Niveau 10
05 février 2008 à 22:17:23
Bonsoir tout le monde
Je post .
__________________________
»-(¯`·.·´¯)->(· Ghost_5 ·)<-(¯`·.·´¯)-«
Criistiano
Niveau 10
05 février 2008 à 22:17:50
Sith >> Ta CDV
sith-le-retour
Niveau 10
05 février 2008 à 22:18:05
dunkan je vais essayer de rester jusqu 30
King-Link3
Niveau 10
05 février 2008 à 22:18:19
youghy y a eu des topics qui parlaient de choses choquantes que je ne peux pas dire ici donc bon je m'attendais a ce qu'il soit éffacé sinon y a des topics genre blabla alors que tout le monde sait qui a des blablas donc marre de voir 1000 blablas on en a déjà plein
sith-le-retour
Niveau 10
05 février 2008 à 22:18:40
ha ouai apart ca c est tout
Gandor
Niveau 19
05 février 2008 à 22:19:05
Oliv' ~~> C'est du français. Ce que j'ai suggèré, c'est que tu as flashé et tu es tombé amoureux d'elle en même temps. ^^
(Tu sais ce qu'elle te dit ta biche ? )
Shyaidow
Niveau 10
05 février 2008 à 22:20:21
Pointe !
King-Link3
Niveau 10
05 février 2008 à 22:20:25
je comprends pas pourquoi un forum donc l'âge est si limité je parle du 15-18 est aussi actif me dites pas que toute la pkanète a entre 15 et 18 ans c'est mort sur le fofo a partir de 21 h ________________________________ cherche pas j'ai raison
dunkan
Niveau 69
05 février 2008 à 22:22:08
T'as raison ma biche, dans la seconde ou je l'ai vu. En salle de code la première fois en plus. En deux trois semaines j'ai accoster.
Jipe15
Niveau 10
05 février 2008 à 22:22:10
dunkan Posté le 05 février 2008 à 22:17:20 # Jipe15 Voir le profil de Jipe15
Posté le 05 février 2008 à 22:14:53 Ignorer jipe15 Avertir un modérateur
Dunk' Wouah trop fort...
Tu aimes ça hein.
Qu'est-ce que tu nous chantes toi encore ?
Gandor
Niveau 19
05 février 2008 à 22:22:39
King-Link ~~> Rien n'empêche des forumeurs n'entrant pas dans la limite d'age d'aller dans le 15-18.
Par contre sur le -15, nombreux sont ceux qui ont 12-13 ans, et donc ne restent pas sur l'ordi après 22h. ^^
Gandor
Niveau 19
05 février 2008 à 22:23:34
Oliv' ~~> Ca me donne envie d'aller passer mon code. Mais va falloir encore attendre.
2,3 semaines ? Tu me deçois là. xD
King-Link3
Niveau 10
05 février 2008 à 22:23:41
j'ai vu des topics cette semaine pas aujourd'hui mais vraiment horrible me sens pas bien là ________________________________ cherche pas j'ai raison
VySe128
Niveau 10
05 février 2008 à 22:24:02
Gandor Je suis l'exception qui confirme la règle
Gandor
Niveau 19
05 février 2008 à 22:25:55
Flo' ~~> Ouais mais toi, même si tu partais, on te forcerait à revenir. xD