En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
• le Marathon de la Nuit du -15 •
dunkan
Niveau 69
05 février 2008 à 19:54:16
Comme j'étais toujours entre pote, pendant que certains jouaient je squatter l'ordinateur, puis je passer sur la play, puis je retourner sur l'ordinateur, enfin comme on était tujours plein ça passer à l'aise.
Criistiano
Niveau 10
05 février 2008 à 20:03:36
Merci pour la MàJ
dunkan
Niveau 69
05 février 2008 à 20:19:06
De rien.
dunkan
Niveau 69
05 février 2008 à 21:30:09
C'est l'heure de remonter cette affaire...
Criistiano
Niveau 10
05 février 2008 à 21:53:50
Je l'avoue ^^
VySe128
Niveau 10
05 février 2008 à 21:54:07
On y est presque.
Petit up discret
Jipe15
Niveau 10
05 février 2008 à 21:55:40
Je resalut tout le monde.
VySe128
Niveau 10
05 février 2008 à 21:55:55
salut Criistiano, comment ça va?
dunkan
Niveau 69
05 février 2008 à 21:56:13
[Bonus] ce soir le pile de la demi (22:30:00) vaudra 3 points.
VySe128
Niveau 10
05 février 2008 à 21:57:00
Salut Jipe
Criistiano
Niveau 10
05 février 2008 à 21:57:11
je serais la a la demi alors
Vyse >> Sa va bien et toi ?
VySe128
Niveau 10
05 février 2008 à 21:58:00
Cool, merci Olive
Criistiano Tranquille, merci
Criistiano
Niveau 10
05 février 2008 à 21:58:14
D'accord
Gandor
Niveau 19
05 février 2008 à 21:59:20
En place.
dunkan
Niveau 69
05 février 2008 à 21:59:25
De rien, bonne chance.
Criistiano
Niveau 10
05 février 2008 à 21:59:59
Pile
Gandor
Niveau 19
05 février 2008 à 21:59:59
Vive la neige !
dunkan
Niveau 69
05 février 2008 à 21:59:59
Je tente le pile. Je suis prêt à parier que je le rate. Bonne chance quand même à tous, surtout Flo.