Seb
En semaine, no chance de me voir plus loin que 23h. Après, je suis trop fatigué^^
Olive
Fini le temps où je faisais nuit blanche (ma première, c'est à noel 2003... je m'en souviens encore aujourd'hui) pour discuter ici. Moi, même en vacance, j'en serai incapable : j'aurai vraiment l'impression de perdre mon temps à rien faire...