CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

• le Marathon de la Nuit du -15 •

Jipe15
Jipe15
Niveau 10
05 février 2008 à 19:23:24

+20 même. :oui:

dunkan
dunkan
Niveau 69
05 février 2008 à 19:31:40
  1. Jipe15 Voir le profil de Jipe15
  2. Posté le 05 février 2008 à 19:23:24 Ignorer jipe15 Avertir un modérateur
  3. +20 même. :oui:

² au carré pour les incultes :( même. :( ^^

VySe128
VySe128
Niveau 10
05 février 2008 à 19:36:29

Bien le bonjour.
Chaud, j'ai perdu une place depuis hier, il me semble

Anonymoes
Anonymoes
Niveau 10
05 février 2008 à 19:39:26

Salut « Floflo »... Euh, Flo'. :o))

dunkan
dunkan
Niveau 69
05 février 2008 à 19:39:26

Affirmatif Flo' je crois bien que c'est sam18 qui t'es passer devant.

-hay-lin-love-
-hay-lin-love-
Niveau 10
05 février 2008 à 19:40:24

Salut tout le monde, ça va ?

VySe128
VySe128
Niveau 10
05 février 2008 à 19:41:52

Seb :d) Salut :o))
(pour mon diminutif, tu fais c'que tu veux)

Olive :d) Je me disais bien. Problème : je n'ai pas la motivation pour remonter tout ça^^

dunkan
dunkan
Niveau 69
05 février 2008 à 19:42:32

Motives toi, ce soir tu restes jusqu'à une heure déjà, pour me tenir compagnie. :oui:

VySe128
VySe128
Niveau 10
05 février 2008 à 19:43:31

Olive :d) Jusqu'à 23h, grand maximum.

dunkan
dunkan
Niveau 69
05 février 2008 à 19:44:44

Minuit.
[Négociateur]

Anonymoes
Anonymoes
Niveau 10
05 février 2008 à 19:44:54

Si Flo' reste à une heure, je screen. :o))

Anonymoes
Anonymoes
Niveau 10
05 février 2008 à 19:45:09

Jusqu'à* :(

VySe128
VySe128
Niveau 10
05 février 2008 à 19:47:05

Olive :d) 23h30, pas une minute de plus (quoique, la demi-heure, ça compte ici ou pas?)

Seb :d) Samedi, je suis rester jusqu'à 2h30 du matin (ah ok!), tu peux nottament voir un de mes messages sur le topic de moderation.

dunkan
dunkan
Niveau 69
05 février 2008 à 19:47:51

La demi ne compte pas. :non2:

VySe128
VySe128
Niveau 10
05 février 2008 à 19:48:24

Donc je reste sur ma position : 23h00 :p)

Anonymoes
Anonymoes
Niveau 10
05 février 2008 à 19:48:34

Flo' ¤ Je sais, mais c'était pas en semaine. :-p

dunkan
dunkan
Niveau 69
05 février 2008 à 19:48:35

Ptdr, tu peux trouver des messages de moi cet été sur Sanglots dont l'heure est de 05 heures par exemple, mais le pire, c'est que tu regardes toutes les pages, tu vois que j'étais présent de 22 heures à 07 heures non stop ! :rire:

VySe128
VySe128
Niveau 10
05 février 2008 à 19:50:41

Seb :d) En semaine, no chance de me voir plus loin que 23h. Après, je suis trop fatigué^^

Olive :d) Fini le temps où je faisais nuit blanche (ma première, c'est à noel 2003... je m'en souviens encore aujourd'hui) pour discuter ici. Moi, même en vacance, j'en serai incapable : j'aurai vraiment l'impression de perdre mon temps à rien faire...

dunkan
dunkan
Niveau 69
05 février 2008 à 19:52:23

Tu sais Flo cet été pour moi, c'était chez un pote, on a squatter pendant un moment. Résultat, en journée piscine, console... et la nuit (blanche bien sur) piscine pour certains, enfin pour tous pendant un moment, ordinateur pour moi surtout, console pour les autre... et ça tourner... :cool:

VySe128
VySe128
Niveau 10
05 février 2008 à 19:53:29

Olive :d) Ah ouaip, j'vois le genre. Moi, en vacance, je m'éloigne le plus possible de l'ordinateur. Je trainasse souvent dehors, jusqu'à 1h du matin.

Bon, j'y vais. Je reviens tout à l'heure

Sujet fermé pour la raison suivante : Lazarrus
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment