En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
• le Marathon de la Nuit du -15 •
Jipe15
Niveau 10
05 février 2008 à 22:00:00
Eh bien moi je dis que je pense que j'ai le pile.
OK Dunkan, faudra juste pas que j'oublie.
VySe128
Niveau 10
05 février 2008 à 22:00:00
Je reviens à 22h30, à toute!
dunkan
Niveau 69
05 février 2008 à 22:00:16
Je vais me pendre.
Criistiano
Niveau 10
05 février 2008 à 22:00:23
Zut
Gandor
Niveau 19
05 février 2008 à 22:00:41
Ouais, horloge qui se décale en 40 secondes. =D
sith-le-retour
Niveau 10
05 février 2008 à 22:01:06
dunkan file moi ton pseudo et ton msn il seront bien garder
dunkan
Niveau 69
05 février 2008 à 22:01:43
Mon pseudonyme et mon msn quel rapport ?
Criistiano
Niveau 10
05 février 2008 à 22:02:01
Il sont fous ces jedi
cassepieds59
Niveau 10
05 février 2008 à 22:02:37
Oublié le pile.
Bah, ca fera un point.
Gandor
Niveau 19
05 février 2008 à 22:04:18
Bon, vu que j'ai fait un bide sur la Villa, je réessaye ici. ^^ http://05.img.v4.skyrock.com/054/zyjacy/pics/1520196312.jpg Simple curisosité, vous les trouvez comment ?
VySe128
Niveau 10
05 février 2008 à 22:04:58
Gandor Pas trop mal. Celle de droite a un beau sourire.