En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
• le Marathon de la Nuit du -15 •
[pensionnaire]
Niveau 10
09 février 2008 à 22:30:29
Cool goldfinger a déja 54 jours _________________________________ Finis l'internat, redevenus demi-pensionnaire
Ghost_5
Niveau 10
09 février 2008 à 22:30:41
Coolman. Tu viens de perdre -20 points.
__________________________
»-(¯`·.·´¯)->(· Ghost_5 ·)<-(¯`·.·´¯)-«
devil-angel-666
Niveau 10
09 février 2008 à 22:30:55
a ok psq il a dit poi** severe bon donc il n'y a pas de point pour la demie pis on peut me reéxpliquer les nouvelles règles psq je suis plus venu depuis longtemps
spartan-flash-
Niveau 10
09 février 2008 à 22:31:53
ghost il pensais gagner 2 points
Ghost_5
Niveau 10
09 février 2008 à 22:32:01
devil On rigole mais on ne doit plus dire "pointe" ou "pile" . (Me demande pas pourquoi, j'en sais rien xD . )
__________________________
»-(¯`·.·´¯)->(· Ghost_5 ·)<-(¯`·.·´¯)-«
Anonymoes
Niveau 10
09 février 2008 à 22:32:50
Non, il n'a pas perdu de points. Seulement, il faut que pour vingt trois heures il dise quelque chose de constructif, ou non, mais pas « je pointe », « pile »...
Devil-angel-666 ¤ Tu ne dis plus « Je pointe » ou « Pile ».
Galactico
Niveau 10
09 février 2008 à 22:33:07
Allez hop, mon premier point.
spartan-flash-
Niveau 10
09 février 2008 à 22:33:10
devil-angel-666 Voir le profil de devil-angel-666
Posté le 09 février 2008 à 22:30:55 Avertir un modérateur
a ok psq il a dit poi** severe bon donc il n'y a pas de point pour la demie pis on peut me reéxpliquer les nouvelles règles psq je suis plus venu depuis longtemps
Tout ce que je sais c'est que il faut evité de dire point* ou pil* voila si il y a d'autre changement je suis moi mmeme pas au courant
gael54
Niveau 10
09 février 2008 à 22:33:47
Encore des nouvelles règles
spartan-flash-
Niveau 10
09 février 2008 à 22:34:17
galactico , sa va
Ghost_5
Niveau 10
09 février 2008 à 22:34:36
Galactico
__________________________
»-(¯`·.·´¯)->(· Ghost_5 ·)<-(¯`·.·´¯)-«
spartan-flash-
Niveau 10
09 février 2008 à 22:34:58
geal tu vas bien toi aussi
Anonymoes
Niveau 10
09 février 2008 à 22:35:00
Salut Damien.
spartan-flash-
Niveau 10
09 février 2008 à 22:36:00
Legend ton pseudo principal etais bien legend
[pensionnaire]
Niveau 10
09 février 2008 à 22:36:20
On n'a plus le droit de dire pile non plus? _________________________________ Finis l'internat, redevenus demi-pensionnaire
Coolman_59
Niveau 47
09 février 2008 à 22:37:01
Hein qu'est-ce qui se passe on a changé les règles ?
Galactico
Niveau 10
09 février 2008 à 22:37:24
Ghost & Spartan > Ça va et vous ?
Re Seb.
Anonymoes
Niveau 10
09 février 2008 à 22:38:17
Coolman ¤ Pendant une semaine je m'occupe de la mise à jour avec Gandor, et les règles devaient être comme ça avec dunkan tôt ou tard donc autant vous habituez.
Spartan ¤ thelegend2. Mais tout le monde me surnommait Legend.