bon sa e voit que tu veut seulement ecrir le + de message posible parceque dans 22 jours 1605 messages....
Bah ça va mais par rapport au moment dont il est présent ça peut pareil beaucoup .
T'as compter tes points jusqu'à maintenant pour ce soir king-riku ?
non mais je sais que c'est la premiere fois depuis 2 ans que j'ecris ici bon fodrai conter rapidos les messages^^
Non c'est bon c'étais pour vérifier mais c'est bon. ^^
le pile arrive qui le tente ou plutôt qui es là ?
__________________________________________________
je pointe pile pile 02.00.00
Un petit dernier bonne nuit à tous .
Bonne nuit Alvin.
bonne nuit
bonnuit a vous (evite les doubles post)
je cois qu'on est plus que nous 2 dunkan et de toute façon moi aussi je vais aller au lit
et bonne nuit dunkan
Ps : encore ddesole pour le triple post de tout a l'heure
euh... tu m'oublies? moi je reste au moins 2 heures de + conecté^^
dsl king riku
pointe .
bonne nuit bon la je reste tout seul
Et ouais, désolé mais je file aussi, salut. :p
bonne nuit je pene que jvai aller me coucher ausi
Pointage
Bonsoir. Je suis de retour...pour pointer avec vous!