En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
• le Marathon de la Nuit du -15 •
dunkan
Niveau 69
05 février 2008 à 22:40:46
LightKira Voir le profil de LightKira
Posté le 05 février 2008 à 22:39:30 Ignorer lightkira Avertir un modérateur
Pascal la Grand frere sa va commencer
On regarde et on commente ici ?
LightKira
Niveau 9
05 février 2008 à 22:41:10
Pourquoi pas
[pensionnaire]
Niveau 10
05 février 2008 à 22:42:34
Je pointe _________________________________ Finis l'internat, redevenus demi-pensionnaire
Criistiano
Niveau 10
05 février 2008 à 22:42:35
Transformation
King-Link3
Niveau 10
05 février 2008 à 22:42:58
c'est quoi un fake de pseudo ?
sith-le-retour
Niveau 10
05 février 2008 à 22:43:24
allez j'vais m coucher
EcIair
Niveau 11
05 février 2008 à 22:43:30
C'est ça.
Akumi
Niveau 6
05 février 2008 à 22:44:01
J'vais utiliser un peu celui-là.
Criistiano
Niveau 10
05 février 2008 à 22:44:01
C'est quelqu'un qui recopie ton pseudo, mais en changeant une ou deux lettres... Compris
France - Espagne >> Allez l'Espagne
Nemesis-Psyko
Niveau 5
05 février 2008 à 22:44:05
Post.
-angel_
Niveau 6
05 février 2008 à 22:45:23
[noel-bide], nouveau pseudo. Pointe.
Byrnisson
Niveau 1
05 février 2008 à 22:45:27
Ou ça Gandor, le nom ne prend qu'un seul « N » en vrai. ^^
Criistiano
Niveau 10
05 février 2008 à 22:45:37
Les Japonais sont pire que les Américains
Naruto = Ramen San Gohan >> Bol de Riz
Et il doit y en avoir bien d'autres
King-Link3
Niveau 10
05 février 2008 à 22:45:58
pouvez le bannir d'ailleur j'imaginai même pas qu'on pouvait me faire ça
Criistiano
Niveau 10
05 février 2008 à 22:46:50
King >> Ce n'est pas possible tant qu'il ne flood pas, n'insultent pas etc...
Saisai
Niveau 3
05 février 2008 à 22:47:49
Kevin ~~>
Uchiwa : Eventail Sakura Haruno : Ceriser de Primptemps.
Quelle immagination...
King-Link3
Niveau 10
05 février 2008 à 22:48:10
tu peux le bannir pour autre moi sa m'est arrivé
dunkane
Niveau 3
05 février 2008 à 22:48:12
Non on ne peut rien faire et on ne fera rien.
Ghost_5
Niveau 10
05 février 2008 à 22:48:35
King-Link Ce sont les populaires en général qui sont touchés Ex: Romain ou dunkan .
__________________________
»-(¯`·.·´¯)->(· Ghost_5 ·)<-(¯`·.·´¯)-«
[pensionnaire]
Niveau 10
05 février 2008 à 22:49:17
King: Tu sais même pas si c'est lui, il n'a peut être pas que sa a foutre de te faker _________________________________ Finis l'internat, redevenus demi-pensionnaire