VySe128 ok merci et ont pas de point au pille de la demi ?
C'est plutôt trois points même l'heure pile.Par contre les demis ne valent que dalle. ^^
Ok merci olive alors a 22 Heure 00 minute 00 seconde je serai la
Olive ah, autant pour moi, je ne regarde plus moi^^
Max Non, comme l'a dit olive, et à mon regret, il n'y a pas de points à gagner au demi heure.
Pas de problème, à tout à l'heure Maxime.
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 04 ~•~> 891 ~~> dunkan(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 05 ~•~> 815 ~~> Criistiano
Tu prend de l'avance
En même temps, tu restes pas très tard.
86è ...Chaud 'faudrait que je no-life un bon coup la nuit là
Dunkan >> Pendant les vacances, tu va voir
Je vais voir ce que je vais voir c'est ça ?
Exactement
Ce soir vous restez ici on commente le match ?
Ouais.
Faudrait qu'il y est un peu de monde quand même.
Bien sur
France powa
Aie je crois qu'on va pas êtres d'accord
France & Italia powa.
Non, vraiment toi sors:
Ah ok msn
**