CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

• le Marathon de la Nuit du -15 •

dunkan
dunkan
Niveau 69
02 décembre 2007 à 00:29:43

Bonsoir cher forumeurs ! :fete:

Vous voici sur le fameux Marathon de la Nuit. :-d

Je pense que tout le monde connait le système. :oui:
Le but étant de rester le plus tard possible, en pointant sur CE topic à chaque heure pour prendre des points.
Plus vous resterez tard, plus vous prendrez de point ! :-p

Voici le barème :

(¯`·._.·¤¤¤~~> 22 h => 1 pt
(¯`·._.·¤¤¤~~> 23 h => 2 pt
(¯`·._.·¤¤¤~~> 00 h => 4 pt
(¯`·._.·¤¤¤~~> 01 h => 6 pts
(¯`·._.·¤¤¤~~> 02 h => 8 pts
(¯`·._.·¤¤¤~~> 03 h => 10 pts
(¯`·._.·¤¤¤~~> 04 h => 12 pts
(¯`·._.·¤¤¤~~> 05 h => 15 pts

J´insiste aussi sur le fait que les messages dit "pile" sont récompensé de 3 points chacun :fete:

• Exemple •
Mario poste à 01:00:00, il obtient 3 points pour le pile et 6 points pour le pointage de une heure ! :-d

Bien sur, les points se cumule, alors les plus courageux passeront la nuit ici à tenter les piles ! :rire2:

Je m´occuperais personnellement de la mise à jour . . . chaque jour ! :noel:

• Ceux qui viennent là pour flooder, booster, insulter, poster des liens hors sujet ou louches ne seront pas pris en compte dans le classement.

Sur ce, bonne chance et bonne nuit ! :fete:

_Chaud_le_fake_
_Chaud_le_fake_
Niveau 4
02 décembre 2007 à 00:30:44

deux :noel:

36-15_my_life
36-15_my_life
Niveau 10
02 décembre 2007 à 00:31:32

Topic de boost :fou:

dunkan
dunkan
Niveau 69
02 décembre 2007 à 00:32:03

Topic à no-life plutôt ^^

rachet2000
rachet2000
Niveau 9
02 décembre 2007 à 00:32:19

ouais mais c pas juste pour ceux qui habite au canada et dans le reste du monde

__________________________________________________
____
Vive l´Histoire Des Zelda, vènèron Link!: ange :
et tuons Ganondorf! :diable:

http://www.palaiszelda.com/ : banzai

Legend-69
Legend-69
Niveau 10
02 décembre 2007 à 00:32:50

Ouais, les no-lifes vont être premiers.^^

dunkan
dunkan
Niveau 69
02 décembre 2007 à 00:33:08

Certains seront avantagé par le décalage horaire, c´est comme ça ^^
Les points seront calculé par rapport à l´heure de Paris GMT +1.

Criistiano
Criistiano
Niveau 10
02 décembre 2007 à 00:37:05

Je pointe aussi :fete:

Gandor
Gandor
Niveau 19
02 décembre 2007 à 00:39:26

Enfin un remplaçant pour le topic des couches tards. ^^
Bonne initiative Oliv´. :p)

Criistiano
Criistiano
Niveau 10
02 décembre 2007 à 00:39:53

Ouais, merci Oliv´ :hap:

dunkan
dunkan
Niveau 69
02 décembre 2007 à 00:40:02

Je précise au passage pour les quelques réticents que la raison qui m´ont poussé a en créer un sont les suivantes : à la demande de certains forumeurs, tout d´abord, et si je n´ai pas remonter un vieux, c´est parce que nous estimons qu´à partir du moment ou un marathon coule, il est difficile de le remonter des mois plus tard.
Je vois déjà venir les ´il va couler´ mais un topic ne coule pas si on s´en occupe, or je m´occuperais personnellement de la mise à jour tous les jours, comme je le fait pour les différent topic du genre qui sont sous ma ´responsabilité´.

36-15_my_life
36-15_my_life
Niveau 10
02 décembre 2007 à 00:40:39

Ok Oki no soucis

Pamela
Pamela
Niveau 6
02 décembre 2007 à 00:40:43
  • dunkan profil

* Posté le 02 décembre 2007 à 00:32:03 Ignorer dunkan avertir modérateur
* Topic à no-life plutôt ^^

:d) Tu le dis toi-même ?

Legend-69
Legend-69
Niveau 10
02 décembre 2007 à 00:43:18

Au fait Olivier, comment tu arrives à faire les posts ronds ? :-(

DeviLFalcon
DeviLFalcon
Niveau 2
02 décembre 2007 à 00:44:12

Cool se topic :ccol:

dunkan
dunkan
Niveau 69
02 décembre 2007 à 00:45:01
  • Pamela profil

* Posté le 02 décembre 2007 à 00:40:43 Ignorer pamela avertir modérateur
* :d) Tu le dis toi-même ?

C´est plutôt la réalité, les no-lifes qui passent la nuit ici seront en tête.

Comme celui-la Legend ? :hap:

Gandor
Gandor
Niveau 19
02 décembre 2007 à 00:45:02

Il faut regler l´heure de JV avec celle de ton ordi. ^^

Test : 00:45:00 :o))

DeviLFalcon
DeviLFalcon
Niveau 2
02 décembre 2007 à 00:45:13

legend :d) ba tu regarde ta montre :ok:

dunkan
dunkan
Niveau 69
02 décembre 2007 à 00:46:24

On s´est tous les deux raté Gandor. :o))

Legend-69
Legend-69
Niveau 10
02 décembre 2007 à 00:46:31

DeviLFalcon :d) J´en ai pas... Ah si, peut-être ! :-d

Olivier :d) Non, avec des 00 partout pas avec un 1 à la fin. :noel:

Gandor :d) ? :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Lazarrus
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment