Jipe Si ça tenait qu'à moi, je le jetterai au bûcher. (nan je déconne, je l'aime bien mais il faudrait qu'il titularise plus souvent anelka et pendant un match ENTIER!)
Anonymoes
Niveau 10
06 février 2008 à 22:56:47
PEMT Jipe.
Gandor
Niveau 19
06 février 2008 à 22:57:01
En tout cas, j'ai foiré mon pronostic.
Si Domenech avait fait rentrer Ben Arfa et Benzema plus tôt, ça aurait tout changé. ( Y'a que voir les dernières minutes. ^^)
Criistiano
Niveau 10
06 février 2008 à 22:57:02
Jipe >> Instinct espagnol
VySe128
Niveau 10
06 février 2008 à 22:57:07
King Du match de foot de la france vs espagne.
Anonymoes
Niveau 10
06 février 2008 à 22:57:13
Flo' ¤ Et Benzema aussi !
VySe128
Niveau 10
06 février 2008 à 22:57:50
Benzema, c'est qu'un jeunot. Il n'a pas encore sa place à lui dans l'équipe...
Anonymoes
Niveau 10
06 février 2008 à 22:58:00
Owned Gandor.
Criistiano
Niveau 10
06 février 2008 à 22:58:10
En attendant il a remonter l'équipe
Gandor
Niveau 19
06 février 2008 à 22:58:28
Seb ~~> M'en fiche, l'Espagne a gagné.
Anonymoes
Niveau 10
06 février 2008 à 22:58:32
Genre, en 10 minutes il a fait les mêmes chose qu'Henry en un match.