Ouais forcément. Tiens d'ailleurs, t'as peut être pas encore que vu ton ami Dam0ol est devenu rouge sur Guitar Hero III.
En même temps, chacun sait que l'amour rend aveugle... ^^
pointe
Pointage 22h00
Jipe ~~> Simple curiosité, j'ai dit. ^^
Salut
et quand t'es myope sa veut dire que t'a une petite copine ?
Olive Serieu? Qu'est-ce qu'il fout moderateur lui...Attend, j'vais m'en aller l'embêter moi
Gandor Posté le 05 février 2008 à 22:09:58 Jipe ~~> Simple curiosité, j'ai dit. ^^
Marchera pas avec moi !
youghy le modo le moins présent de jv on le voit 1 fois par semaine et quand il est pas là bonjour les topics très intellectuel
King-Link ~~> De quoi ?
Jipe ~~> Mais c'est vrai. xD
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-21062330-1-0-1-0-0.htm ( J'aime mes topics. )
N'importe quoi, j'ai flashé dessus avant de tomber amoureux. xD
Gandor >> Tu me déçois
Pointe
criis :une kestion toi tu l aime bien flint$
Ouais pourquoi ?
Dunk' Wouah trop fort...
ba comme sa toi osi tu voulais saboir nan
Pourquoi, tu postes des topics quand j'suis absent
OLiv' ~~> En même temps plutôt, non ? xD
Kevin ~~> Faut bien qu'il serve a quelque chose ce pseudo.