En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
• le Marathon de la Nuit du -15 •
Criistiano
Niveau 10
05 février 2008 à 22:26:14
King >> Chochotte
VySe128
Niveau 10
05 février 2008 à 22:26:44
Gandor Arfeuh... Condamné à rester ici éternellement ?
dunkan
Niveau 69
05 février 2008 à 22:27:01
Gandor je m'en rappelle encore, première heure de code, j'arrive, je la vois assise... Je me suis mit en mode rapprochement une semaine, puis mode dragueur une semaine, puis hop. :noei: ^^
Criistiano
Niveau 10
05 février 2008 à 22:27:35
Dunkan Is Hitch
sith-le-retour
Niveau 10
05 février 2008 à 22:28:11
crii : a part la cv tu a jaimai su que j etait aimi ?
Criistiano
Niveau 10
05 février 2008 à 22:28:36
Bientot 30
Gandor
Niveau 19
05 février 2008 à 22:28:38
Flo' ~~> T'inquiètes, tu pourras partir un jour. Quand tu s'ras mort quoi.
Oliv' ~~> Tranquille. ^^ C'est combien d'heures par semaine le code ?
King-Link3
Niveau 10
05 février 2008 à 22:28:41
chochotte si t'avais vu ce que burneur avait mis c'était dégueu
dunkan
Niveau 69
05 février 2008 à 22:29:37
C'est toi qui voit Gandor, tu y vas quand tu veux, mais au plus tu y vas, au plus ils t'enverront passer le code vitre. Genre si t'y vas une heure par semaine, tu vas mettre 20 ans à passer ton code, moi je fais en moyenne quatre heures par semaine.
Gandor
Niveau 19
05 février 2008 à 22:29:59
King-Link ~~> Faut pas cliquer sur tout et n'importe quoi non plus. Enfin bon, a force de voir des trucs de ce genre, j'suis habitué. ^^
Criistiano
Niveau 10
05 février 2008 à 22:29:59
Pile
Jipe15
Niveau 10
05 février 2008 à 22:30:00
Pile.
VySe128
Niveau 10
05 février 2008 à 22:30:00
Olive Tu drague des filles de l'auto-école toi?
Gandor Sympa... xD
Criistiano
Niveau 10
05 février 2008 à 22:30:25
Encore une fois
sith-le-retour
Niveau 10
05 février 2008 à 22:30:47
point merde
dunkan
Niveau 69
05 février 2008 à 22:31:09
Plus que de la drague Flo, je suis avec une fille que j'ai rencontrer au code. ^^
Ghost_5
Niveau 10
05 février 2008 à 22:31:09
King-Link Y'a quelqu'un qui se fait passer pour toi .
__________________________
»-(¯`·.·´¯)->(· Ghost_5 ·)<-(¯`·.·´¯)-«
sith-le-retour
Niveau 10
05 février 2008 à 22:31:28
bonus loupé
Gandor
Niveau 19
05 février 2008 à 22:31:36
C'pas possible ça, un fois une seconde trop tôt, une fois une seconde trop tard, le pire c'est que je post à 58 à chaque fois...
Youghy62
Niveau 10
05 février 2008 à 22:31:42
Ecoute King-Link, au lieu de chialer rends toi utile : poste les liens dans le topics prévu à cet effet.
C'est bien de critiquer, mais quand on ne bouge pas le petit doigt pour arranger les choses...